Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Cissy's in the place! 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Cissy's in the place! 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner Cissy's in the place! Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Cissy's in the place! Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Cissy's in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Narcissa Black
Narcissa Black
7ème année

| Date d'inscription : 26/04/2011
| Featuring : Dianna Agron
| Blablablah : 5
| Age : 17
| L♥VE : Lucius Malfoy

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang pur
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:49


Narcissa Black


« Cissy ♥ »


17 ans ♣ Serpentard ♣ Fiancée


    Sexualité : Hétérosexuelle
    Origine :Sang Pur
    Date de Naissance : 27 janvier 1959
    Particularités : Promise à Lucius Malfoy
    Featuring : Dianna Agron

« Qualités & Défauts »

soumise; fataliste; narcissique; dépendante; douce; aimante; fière; aimante; suffisante


« CARACTERE »

    " Une chose est sure: tu ne me connais pas! Je m'appelle Narcissa. Narcissa Black. Rien que mon nom devrait te donner une indication sur la personne que je suis censée être... et pourtant! Oui je suis une descendante de la noble famille des Black, famille au sang pur bien qu'à mes yeux la couleur de votre sang n'a aucune importance. Les apparences peuvent parfois être bien trompeuses car je suis à la fois celle que l'on pense que je suis et tout à la fois l'exact contraire. Quel est mon caractère? à la fois douce et impulsive. Oui, on peut bien dire de moi que je suis souvent d'humeur changeante... Il suffit de me voir près de mon fiancé. Oui, j'ai 17 ans et je porte déjà l'alliance lourde de conséquence de deux familles importante de sorciers... Et cela joue également sur mon caractère. Auprès de lui je suis une jeune femme douce et dévouée, mais je n'ai malheureusement pas toujours mon mot à dire et cela fait de moi une personne dépendante et quelque peu soumise. Je n'en suis pas fière, mais je n'ai pas le choix! Peut-être suis également une fille fataliste, mais j'ai trop de respect pour moi même que pour salir mon nom et celui de mon promis en brisant cette future union. Certains diront de moi que je suis trop centrée sur moi même, voire même narcissique en tentant d’interpréter mes paroles... Qui sait s'ils ont raison ou tord, après tout je ne suis pas là pour tenter de me justifier! Je suis une Black et rien que cela devrait suffire à tout justifier !!! "

« HISTOIRE »

    « C’est en 1959 que Narcissa, dernière née de Cygnus Black et son épouse Druella Rosier-Black, voit le jour. Elle grandit dans la maison familiale entourée de ses deux sœurs ainées: Bellatrix et Andromeda. Elle est, sans aucun doute, éduquée dans les règles de l’aristocratie, règles qui tendent à faire d’elle une parfaite jeune fille et une digne héritière Black… Blablabla!! Si j'avais voulu que vous lisiez mon registre de naissance je l'aurais dis! Laissez moi raconter la suite à ma façon car, qui mieux que moi saurait vous la conter?!
    Mon enfance se passa plutôt normalement pour ma famille et moi-même. Je reçu tout de même une éducation stricte en vu de ma lignée : connaissance, magie, manière de vivre...tout était important et tout fut enseigné par ma mère. La danse, la musique...Ma mère voulait faire de moi et de mes sœurs des femmes accomplis. Avec Bella, on était de bonnes sœurs se racontant pas mal de chose. Avec Andromeda ce n’était pas pareil car plus elle avançait dans l'âge et plus elle ressemblait à ce fameux cousin que Bella et moi détestions... Sirius. Lui qui déshonore son propre nom!
    A onze ans, je reçu ma lettre pour Poudlard, j'allais enfin être libérée de ma mère et vivre ma vie à ma façon... c'était tout du moins ce que je croyais dans l'innocence de l'âge. J'entrais dans la maison Serpentard, à la grande fierté de la famille. Je pouvais rejoindre Bella et ses amis mais aussi me créer mon propre cercle de proches... et d'ennemis. C'est là que j'appris que mon destin ne m'appartenait déjà plus... Mes parents avaient dors et déjà décidé de me marier à Lucius Malefoy, héritier d'une famille qui ferait avantage à la famille Black. Bella me le décrivait comme quelqu'un de digne de la famille, mais moi j'étais bien trop jeune pour imaginer un mariage ! Les années qui passèrent furent joies, peines. Le plus dur pour moi fut sans conteste le fait qu'Andromeda ait été chassée de la maison pour aimer un moldu. Cette période fut très difficile car même si je n'ai jamais vraiment comprit les sentiments de ma soeur, je l'aimait malgré tout et j'ai continué à croire qu'un beau jour elle pourrait revenir à la raison et qu'elle rentrerait auprès des siens, auprès de moi. Nos discussions entre soeurs me manquent encore terriblement aujourd'hui et j'avoue encore espérer... Bref, à Poudlard j'avais petit à petit acquis une certaine réputation et faisait partit d'un groupe très fermé, celui des sangs purs. J'avais de même rencontré Lucius Malefoy, le soi-disant fiancé... Il me fallait bien avouer qu'il était plutôt bel homme mais je ne savais pas comment j'allais arriver à vivre avec lui après mes 17 ans surtout au vue de son caractère méprisant envers nos camarade. Et de nouveau, les années sont passées. Me voilà donc en sixième année, fiancée à un homme que je n'aime pas plus que cela. Lui et ses idées ne me plaisent pas, il ne voit que par Voldemort tout comme ma grande soeur... Les années à venir me semblent sombre et j'ai honte d'avouer que j'ai peur pour moi, pour ma famille. Les maraudeurs m'insupporte au plus haut point, être l'une de leur cible commence à me peser même si jamais je ne l'avouerais ouvertement!! Que dois-je faire, qui sera là pour m'aider? Seul l'avenir me le dira mais quoi qu'il en soit, je suis et resterait Narcissa Black... et tu ne me connais pas !

    »

« VOUS »

Cissy's in the place! ICONE 100*100
    Pseudo : Choupi
    Age : 22 ans
    Comment avez vous connu le forum ? J'ai été invitée! NA :P
    Code du règlement :Validé par James (ou censuré je sais pas xD)
    Le mot de la fin : Oui je me rajoute une petite partie rien que pour moi hihi. Bon tout ça pour dire que... c'est moi mes choup's!! Contente de vous retrouver ici (j'espère avoir choisi la bonne époque pour voir du monde, si c'est pas le cas ben je changerais de perso ^^ Bisous, je vous adore <3


Dernière édition par Narcissa Black le Jeu 5 Mai - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:06

  • Bienvenue sur Magic World Tour, Cissy ;3

    Ton code est validé.
    Une fois ta fiche fini met bien ton sujet en vert, ainsi nous verrons qu'il est terminé.
    Si tu a une question n'hésite pas !!

    Bon maintenant que les formalité son faite... fête CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIII !!!!! stp Roooo si tu m'avait prévenu j'aurai fait du ménage calin
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Narcissa Black
7ème année

| Date d'inscription : 26/04/2011
| Featuring : Dianna Agron
| Blablablah : 5
| Age : 17
| L♥VE : Lucius Malfoy

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang pur
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:05

Rhooo!!! Mais justement, je but n'était pas que tu le saches hihi, je voulais faire la surprise :D

Bon bon, avant que je ne me mette à écrire 40 lignes d'histoire pour Cissy (mais comment vais-je faire?! j'ai plus RP depuis des siècles!!), dis moi si je suis dans la partie la plus active du site ^^
Sinon ben, j'ai déjà une idée de perso pour la New Gen' :D (à peine arrivée et déjà deux comptes? humhum)

Bref, je parle je parle mais... j'ai du boulot ! Je me met à la fiche dans la journée. Bisouuuuus calin7
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:47

  • Désolé de pas t'avoir répondu avant, j'étais en voyage ^o^

    Eh bien le plus actif je ne sais pas, mais tu a JAMES chez les Maraudeurs !!!! bg
    Pour dire la vérité, il y a plus de membres coté NG, vu que chez les Maraudeurs il n'y a que moi et Lily (pour l'instant ;3) mais en plus en ce moment Lily n'est pas dispos (Madame a trouvé le grand amour xD).

    Enfin c'est comme tu veux ;3
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Narcissa Black
7ème année

| Date d'inscription : 26/04/2011
| Featuring : Dianna Agron
| Blablablah : 5
| Age : 17
| L♥VE : Lucius Malfoy

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang pur
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:42

Va pour les deux camps dans ce cas, je vais me couper en deux pour le bien de tous :P
Bon j'ai pas tellement eu le temps de poster quoi que ce soit hier alors que j'avais dis que je le ferais, pfiou! Temps qui passe trop vite....
Bref, je vais donc m'y mettre demain après midi puisque je ne travaille que du matin (idem pour samedi) et qu'aujourd'hui je bosse jusque 19h30. Bon, trêve de bavardages, faut que je file !

Bisous, à ce soir dans les hors RP si j'ai le temps (et profites en pour passer sur Hogwarts, j'ai posté une annonce hier qui pourrait plaire ^^)

Bisous bisous, love you <3
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Élève a Gryff' et Mère, et Alors? • 6 ème année •

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Taylor Swift
| Blablablah : 292
| Age : 16ans
| L♥VE : ...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Mêlé
| Autre(s) compte(s) :: //
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:51

Welcome Narcissa, j'adore ton Vava mais bon Dianna Agron quoi ^^

Au plaisir de Rp en ta compagnie lorsque tu sera chez les NG ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:08

  • Bah tu a le temps, tu a dix jours ^o^

    Ensuite pour avoir un doubles compte il faut avoir 200 messages xD. Donc je te dit sa pour bien choisir ;3 Et je cour, que dit je, je vole sur Hogwarts !!!!

    Edit: j'ai mit ta demande en orange car c'est la couleurs de la construction ;3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpette
Choixpette
Admin

| Date d'inscription : 02/03/2011
| Blablablah : 17

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:00

Ma choupi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel surprise de te trouver par ici ! :D

Bienvenue sur MWT ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Narcissa Black
7ème année

| Date d'inscription : 26/04/2011
| Featuring : Dianna Agron
| Blablablah : 5
| Age : 17
| L♥VE : Lucius Malfoy

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang pur
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:55

Et voilààààààà, ma fiche est faite !

Je n'en suis pas très fière m'enfin au moins c'est bon :P
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:08

  • Bien bien bien sauf (et oui niak niak niak).
    Narcissa doit normalement souffrir du faite qu'Andromeda est était rejeté de la famille, elles étaient très proche toute les trois autre fois alors cas présent Bella fait comme si elle n'a jamais existé.

    Citation :
    Andromèda lui manque. Elle repense souvent à son enfance avec ses deux grandes sœurs, elle imagine aussi un autre futur pour elles trois, mais ça n'est qu'un rêve.

    Passage du PV de Narcissa ^o^, voilas c'est juste un point a arranger, sinon bah c'est parfait.
    je suis chiante je sais leche
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black
Narcissa Black
7ème année

| Date d'inscription : 26/04/2011
| Featuring : Dianna Agron
| Blablablah : 5
| Age : 17
| L♥VE : Lucius Malfoy

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang pur
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:56

Non tu as bien fais de me le rappeler en fait ^^
J'ajoute donc ça de suite.

EDIT: hoplaaaaa: aussitôt dit, aussitôt fait :D L'histoire est complète cette fois. C'est marrant, ça me plait déjà plus écrit de cette façon, j'avais peur de jouer un être complètement froid mais finalement elle a de bons côtés ma Cissy <3 (mais chut, faut pas que James et ses potes le sache!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:36

    Moué bon coté, bon coté >< j'en doute moi xP

    Aller hop Validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cissy's in the place! _
MessageSujet: Re: Cissy's in the place! Cissy's in the place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cissy's in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Avant le jeu :: PRESENTATION :: Maraudeurs :: Présentations terminées-