Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter _
MessageSujet: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:42


JAMES POTTER

    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Ban311

    “ Maraudeurs King™️
    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 25495810Sam Way ♥️
    James . Potter bg

    16 ans ♣️ GRIFFONDOR ♣️ Célibataire
      •• Est née en Angleterre.
      •• Est le fier Capitaine&attrapeur de sa maison.
      •• Est 100% hétéro.
      •• Est un Maraudeurs a plein temps.
      •• C'est fait animagus en 5éme année.
      •• Est un grand prédateur de cigarette.
      •• Est un très, très mauvais préfet.
      •• Ce bat contre la discrimination.
      •• Déteste tout les Serpentards.
      •• Est riche, beau, ne manque plus que le célèbre.
      •• Carbure a la caféine.
      •• Est aussi binoclard que rené la Taupe.
      •• Déteste faire le ménage et cuisiné.
      •• N'a pas besoin de chien puis ce qu'il a Sirius.
      •• Attend ses 17 ans avec impatience.

    Capricieux · Effronté · Suffisant · Quelque peu cruel · Impulsif
    Amoureux · Généreux · Jaloux · Colérique · Frimeur · Brillant · Seul

    “ Go Go Go !! „

    Toutes demandes son accepté. A vos risques et péril...

      blahblahblahblahblahblahblahblahblah blahblahblablablablah blablablahblablablah blablablablablablablah
      « Ce que je Recherche »
      •• La femme de ma vie.♀
      •• Une petite amie.♀
      •• Un frère de coeur.♂
      •• Des meilleurs amis avec qui je passe la plupart de mon temps. ♂
      •• Un ennemie/rival juré.♂
      •• Une ex avec qui je serais en mauvais terme.♀
      •• Une ex avec qui je suis rester en bon terme.♀
      •• Ennemis (illimité) ♂♀
      •• Amis ou connaissances (illimité) ♂♀

    FICHE
    SUJETS
    PROFIL

    Banque d'ICONES
    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 000610 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Sam_wa10 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Sam_wa11 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Sam_wa12 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Sam_wa13 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Sam_wa14 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Sam_wa15 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 005610 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 005910 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 009110 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 009710 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 011210 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 013410 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Icon_s10 Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 48916710





    Dernière édition par James Potter le Lun 11 Avr - 17:04, édité 52 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    James Potter
    James Potter
    « Marauders King »
    • 6 ème année •

    | Date d'inscription : 20/03/2011
    | Featuring : Sam Way
    | Blablablah : 257
    | Age : 16 ans
    | L♥VE : nop nop nop

    - Carte d'indentité sorciére -
    | Origine :: Sang Pur
    | Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
    | Infos diverses ::

    Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter _
    MessageSujet: Re: Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:42



      Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Ban211

      “ On ce connait ? „
      Si ta pas d'amis prend un Curly !

      » My Queen ♥️

        Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter 101103102335796484

          Lily.Evans •• « Natalie Portman »
          « ▬ Lily... lily... C'est bien compliqué à raconter. Depuis que James l'a rencontré, il a était agacé par sa façon de le réprimander constamment lui et Sirius, mais surtout lui. Elle dit toujours qu'il n'est qu'un gamin qui ne murira jamais, mais elle s'est regardé elle? Inséparable depuis toujours avec son bon Servilus. Pff, celui là insupportable... Lily a toujours était sur son dos et souvent il s'amusait à la faire enrager juste par pur plaisir. En grandissant rien n'a changer à part les blague de James qui se sont multipliées et les sort qu'il envoi à tout va.
          La rousse a toujours tapé sur le système de James et jusque là ça a toujours était réciproque. Devenir Préfet avec elle n'a pas était une mince affaire, mais heureusement Remus était avec lui. Seulement quand James s'en est prit une nouvelle fois a Servilus, en l'humiliant cette fois en dépassant les limites. Il se prit pour la première depuis longtemps la plus belle claque de Lily. Il avait bien rit après ça, mais quelque chose avait changer dans le regard de Lily, ce n'était plus de la simple colère qu'il avait vu, c'était... du dégout, de la haine pur et simple. Pourquoi ça l'avait tellement marqué ? James avait fini par y repenser voyant Lily toujours plus triste chaque jours, le regard vaguement posé sur le serpentard qu'il détestait. James s'est vu jalou un jour de cette peine... Il était tombé amoureux, du moins il le pensait, de cette fille sans le vouloir. La seule qui n'avait jamais eu ne serait ce qu'un signe d'attirance pour lui. »

      » My Friends.

        Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Image

          Prénom.Nom •• « »
          « blah blah »


        Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Image

          Prénom.Nom •• « »
          « blah blah »

      » My Enemy's.

        Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Image

          Prénom.Nom •• « »
          « blah blah »

      » The Others.

        Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter Image

          Prénom.Nom •• « »
          « blah blah »

      » The End «



      Revenir en haut Aller en bas

      Qu'on parle de moi en bien ou en mal, au moins on parle de moi - J.Potter

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Magic World Tour :: Avant le jeu :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Maraudeurs :: Liens-