Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Les Relations de Cassy 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Les Relations de Cassy 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner Les Relations de Cassy Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Les Relations de Cassy Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Les Relations de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cassandre L. Welton
Cassandre L. Welton
6ème année

| Date d'inscription : 22/03/2011
| Featuring : Georgie Henley
| Blablablah : 19
| Age : 16 ans
| L♥VE : Hum...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Nouvelle Génération
| Autre(s) compte(s) :: /
| Infos diverses ::

Les Relations de Cassy _
MessageSujet: Les Relations de Cassy Les Relations de Cassy Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:13

Cassandre Lise Welton
16 ans - Gryffondor - Célibataire - Nouvelle Génération
feat Georgie Henley


Cassandre est une jeune fille calme et posée en apparence ! Mais le visage angélique de la jeune fille peut cacher une toute, autre personne ! Et c'est bien le cas pour la jeune demoiselle de 16 ans ! Cassandre est un peu folle sur les bords ! Elle passe la plupart de son temps à faire des farces aux autres, à croire que cela lui plaît de faire tout cela, mais les autres ne sont pas tout le temps du même avis de la jeune demoiselle ! En effet, certain trouve le comportement de Cassandre pas très sympathique ! Elle fait des farces qui peuvent mettre en danger la vie des autres, mais malheureusement elle n'en a pas vraiment conscience ! Malgré sa folie pure, Cassandre est tout de même une jeune fille qui est travailleuse et studieuse. Celle-ci, lorsqu'elle a du temps de libre, n'hésite pas à aller faire un tour du côté de la bibliothèque pour faire des recherches ou pour faire des devoirs d'avances qu'elle ne voudrait pas faire chez elle pendant les vacances ! Elle pourrait très bien resté des heures à la bibliothèques, mais à force cela lui donne mal à la tête, bien qu'il y est beaucoup de calme à cet endroit !

Cassandre est sans nul doute une jeune fille des plus généreuses qui puissent exister sur terre ! Elle est toujours là pour donner un coup de main aux autres quand ils en ont besoin ! Très battante, elle n'hésite pas à venger les personnes pour qui elle a de l'estime quand une personne les blesse aussi bien physiquement que moralement ! Elle est très franche, elle ne passe pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle doit dire aux personnes qu'elle n'aime pas ! Cassandre est une jeune fille curieuse, elle veut toujours tout savoir ce qui se passe et hésite pas à faire "amie-amie" avec les personnes qu'elle n'aime pas pour savoir ce qui se trame ! Jalouse et possessive ? Très, mais la jalousie n'est-elle pas la plus belle des qualités ? Après tout, la jalousie est une preuve d'amour en quelque sorte non ? Oui, Cassandre est jalouse et elle l'assume parfaitement ! Elle est très capricieuse et fait la tête assez facilement, surtout quand on, lui refuse quelque chose ! Elle est aussi susceptible, elle doit tenir cela de sa mère ! En effet, Cassandre prend toujours tout au pied de la lettre, donc évidemment elle se vexe tout de site ! Cassandre est aussi une jeune demoiselle très gourmande, elle n'hésite pas à sortir en douce, de sa salle commune, en pleine nuit, pour aller faire un petit tour du côté des cuisines . Cassandre est une jeune fille qui aime rire et s'amuser ! Elle est toujours de bonne humeur, même quand elle est triste, ce qui est rare chez pas mal de personne ! Elle aime aussi ses parents à qui elle doit beaucoup de choses, comme cette fabuleuse chose d'être une sorcière tout comme ils l'étaient avant ! La jeune demoiselle passe la plus part de son temps dehors à dessiner, une de ces plus grandes passions. Cassandre était une élève très réputée durant ses autres années. Cette jeune sorcière était du bon côté, vous devez bien vous en douter. Sorcière de sang mêlé, tout comme ses parents, elle ne c'est jamais prit la tête avec les autres maisons.

Je recherche

Petit ami - Ex -Ami(e)s
Meilleurs(es) Ami(e)s (une place pour un garçon) - Ennemi(e)s -Connaissances
Liens spéciaux

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me le faire savoir =)

Ma Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Welton
Cassandre L. Welton
6ème année

| Date d'inscription : 22/03/2011
| Featuring : Georgie Henley
| Blablablah : 19
| Age : 16 ans
| L♥VE : Hum...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Nouvelle Génération
| Autre(s) compte(s) :: /
| Infos diverses ::

Les Relations de Cassy _
MessageSujet: Re: Les Relations de Cassy Les Relations de Cassy Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:13

The Girls
Crêpage de chignons et rigolades à volonté


Linda Evans
Ma meilleure amie
Les Relations de Cassy Nina6
Avec Linda nous nous sommes tout de suite bien entendu et malgré notre jeune âge nous avions une passion commune. Les farces. Cela nous a énormément rapprocher et elle est devenue ma meilleure amie et je me demande bien comment je pourrais réalisé des farces si elle n'était pas à mes côtés


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy Iconpariseiffeltmanege
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy Iconpariseiffeltmanege
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy Iconpariseiffeltmanege
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Cassandre L. Welton le Mar 22 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Welton
Cassandre L. Welton
6ème année

| Date d'inscription : 22/03/2011
| Featuring : Georgie Henley
| Blablablah : 19
| Age : 16 ans
| L♥VE : Hum...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Nouvelle Génération
| Autre(s) compte(s) :: /
| Infos diverses ::

Les Relations de Cassy _
MessageSujet: Re: Les Relations de Cassy Les Relations de Cassy Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:14

The Boys
Sans eux notre vie ne serait bien monotone


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy 2elzfo4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy 2elzfo4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy 2elzfo4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Les Relations de Cassy 2elzfo4
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre L. Welton
Cassandre L. Welton
6ème année

| Date d'inscription : 22/03/2011
| Featuring : Georgie Henley
| Blablablah : 19
| Age : 16 ans
| L♥VE : Hum...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Nouvelle Génération
| Autre(s) compte(s) :: /
| Infos diverses ::

Les Relations de Cassy _
MessageSujet: Re: Les Relations de Cassy Les Relations de Cassy Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:14

A vous les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Relations de Cassy _
MessageSujet: Re: Les Relations de Cassy Les Relations de Cassy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Relations de Cassy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Avant le jeu :: GESTION DE VOTRE PERSONNAGE :: Nouvelle Génération :: Liens-