Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez|

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Élève a Gryff' et Mère, et Alors? • 6 ème année •

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Taylor Swift
| Blablablah : 292
| Age : 16ans
| L♥VE : ...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Mêlé
| Autre(s) compte(s) :: //
| Infos diverses ::

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] _
MessageSujet: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:06

Pendant les vacances j'avais pris la décision d’élever moi même ma fille. Donc j'avais discuter pendant un bon moment avec mes parents pour les convaincre que je réussirais a élever Amy et a suivre mes cours a Poudlard. Après qu'ils aient accepté, j'ai écrit un courrier pour la directrice de Poudlard en lui demandant q'il était possible de m'aménager un espace pour pouvoir y vivre avec Amy le temps de finir mes études. Et comme je l'imaginais elle accepta ce qui me réjouis amplement.

Dès lors, j'ai commencer a emballer des affaires pour elle mais également pour moi et mes parents m'ont offert leur elfe de maison, celui que ma mère avait hérité de sa mère qui était décédé il y avait quelques semaines et comme elle n'en avait pas besoin cela ne la dérangeait pas du tout. Le 04 Juillet, nous avons fêté les 1 an de mon Ange et elle a été gâtée par ses grands parents et par moi même. En effet, je lui ai offert une beau petit parc avec plein de jouets dedans pour qu'elle ne s'ennuie pas trop a Poudlard et mes parents lui ont offerts de magnifiques vêtements de tailles différentes car elle grandissait assez vite.

Donc a présent je me trouvait sur le quai 9 ¾, j'étais arrivée bien a l'avance pour pouvoir mettre Amy et Mandy dans le compartiment réservée pour eux deux, mis en place par la directrice ainsi que leurs bagages. Après avoir fait un bisou a mon trésor et l’avoir endormi, je suis ressorti du train pour dire au revoir a mes parents et c'est a ce moment la que de nombreux élèves sont arrivés accompagnés ou pas de leurs parents eux aussi.

Je suis donc rentrée a nouveau dans le train et j'ai pris place dans un des compartiments le plus près de celui d'Amy, qui avait été insonorisé bien sur. Je me suis mise a lire un des livres que ma mère m'avait achetée en attendant qu'une de mes amies entre dans mon compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy
6ème année

| Date d'inscription : 07/04/2011
| Featuring : Alex Pettyfer
| Blablablah : 27
| Age : 16 ans
| L♥VE : L'honneur de ma famille.

| Origine :: Sang pur
| Autre(s) compte(s) :: James Potter

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:23

La rentré était aujourd'hui. Scorpius n'avait rien eu a faire car toutes ses affairent avaient était mise dans sa malle par les elfes de maison du manoirs. En faite Scorpius n'avait jamais rien a faire. monsieur ne levait jamais le petit doigts et si il manquer quelque chose dans sa valise les elfes l'entendraient c'était certain. Enfin il avait confiance en son personnel alors a la gare il trainait sa mal fièrement, comme le riche hérité qu'il était. Son père et sa mère l'accompagner comme a l'habitude. Il leur dit au revoir d'un signe de tête et d'un brève "père, maman" et c'était fini. Les autres embrasser leur parents, leurs sauté au coup, pleuré, ou disait des "je t'aime" stupide. Il n'avait pas besoin de montrai son affection a la tête entière. Il trouver sa si vulgaire de se faire des mamours en publique. Il fallait être un peut pudique, par respect pour les autres. Peut être pensait il cela par ce qu'il était jaloux, qui savait, car lui n'avouerait pas se terrible mensonge. Ne cherchent pas ou était Albus, sachant qu'il devait être au milieux du groupe de roux qu'il voyait plus loin il monta dans le Poudlard Express. Il ne vit pas Anthony, bien qu'il ne le chercha pas non plu beaucoup. Enfin, Scorpius ayant ses habitudes il marché dans le train a la recherche de son compartiment habituel, car Monsieur avait son compartiment qu'il partager avec les camarades qu'il laisser entrait si l'envie lui en prenait.

Quand il fut devant il ouvrit la porte coulissante, mais que fut sa surprise de voir une fille assise juste là dans son compartiment. On avait pas idée de venir voler la place des autres. Il la reconnaissait elle était en 6éme année tout comme lui, a gryffondor si il ne se trompé pas avec la parfaite petite Weasley. Il ne manquerait plu que ces deux la soit amie et son cauchemar serrait encore plus grand. Regardant la blonde il chercha son nom pendant quelque seconde et puis quand il lu trouver, du moins il supposer que c'était cela, il garda son visage fermé sans expression. C'était étrange comme Scorpius avait l'air calme dans ses moment là, alors qu'en réalité il était très, très irrité.

« Dégage de là Clark... »

Un soupire remplit d'ennui qui montrait a quel point il n'en avait rien a faire de la faire partir. Sa faisait dés années qu'il prenait ce compartiment alors de quel droit elle le prenait aujourd'hui? A son gout, sa n'était que de la pure provocation, et quand on provoque un Malfoy on trouve bien souvent des problèmes, beaucoup de problèmes. Il espérait que la gryffondor soit assez intelligente pour partir en silence et ne pas l'agacer plus.
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:00

J'étais tranquillement en tain de lire lorsque j'ai entendu des bruits de pas dans le couloir et la porte du compartiment ou je me trouvais s'ouvrir. J'ai pensé au départ que cela pouvait être une amies mais je m'étais trompé.

A peine eus-je levé les yeux de mon livre que j'ai aperçu Mr Scorpius Malefoy. Alors lui ce qu'il peut être agaçant.

« Dégage de là Clark... » me dit il alors.

Non mais il se prenait pour qui, le roi de Poudlard ou quoi. Ce n'était pas marqué " Compartiment de Mr Malefoy " a ce que je sache. Donc je ne voyais pas pourquoi je devais partir alors que j'étais la avant lui, uniquement parce qu'il me le demande et encore ce n'est pas vraiment une demande.

- « Non mais tu te prends pour qui Malefoy. J'étais la avant toi je te signale, donc ce serait plutôt a toi de partir non ?? » lui répondis-je.

Je n'avais pas l'intention de céder aussi facilement a ce fils a papa pourri gâté par sa famille de Sang Pur et qui se croit tout permit juste parce qu'il est justement de Sang Pur. Alors la il croit rêver s'il pense que je vais partir.

Je reporta alors mon attention sur mon livre en attendant que Mr daigne me réponde.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy
6ème année

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:29

Scorpius soupira agacer par ce comportement totalement idiot de la par de la jeune fille. L'avait elle bien regardé? Il ce prenait pour le jeune homme qu'il était et qui de toute évidence était bien plus important qu'elle. Entrant sans le compartiment il mit sa malle au dessus des sièges avec une curieuse facilité, un par ce qu'il était grand et deux par ce qu'il était fort... oui forcement sa aidait. Se retournant vers Clark il la toisas de son regard gris-bleu irrité par sa présence.

« La comédie a assez duré comme sa, bouge de là. »

Il s'assit sur la banquette et croisa les jambes face a la blonde. Il n'aller pas ce laisser faire par une gryffondor et encore moins une fille. La fixant sans rien dire il attendit qu'elle ce décide a partir, mais quand il la vit ouvrir la bouche près a lui répliqué il la coupa. Non, elle n'avait pas l'air d'avoir comprendre, tant pis pour elle. Le sourire au coin des lèvres une idée derrière la tête, elle aller avoir le choix.

« Allons, allons... Nous savons toi et moi que j'ai le pouvoir de faire de ta vie un enfer, pour toute l'année. Tout sa pour un compartiment, franchement ce serrait regrettable. »

Il fallait être inconscient pour vouloir ce le mettre a dos, car quand il le voulait le jeune Malfoy était le plus doué des emmerdeur, il fallait le voir là, mais encore ça n'était qu'un échantillon. Scorpius avait eu de quoi s'exercer avec Weasley, mais comme Albus était sur son dos il faisait en sorte de pourrir la vie de Rose de façon plus subtile. Il était pourtant bien connue qu'il savait faire d'une année un vrais cauchemars pour certain et était sur que Clark ne voulait pas d'une 6éme année dans ce genre. Hors si elle d'obstiné elle gagnerait le gros lot.

« Puis, dans quelque minutes débarquerons mes camarades. je suis certain que tu sera heureuse au milieux de mon groupe. »

Ah l'ironie, une figure de style merveilleuse qui lui servait souvent. De toute façon il avait raison, Clark n'aller surement pas supporté un voyage au milieux de Serpentard.
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:23

Je savais que le fait de lui avoir répondu cela n'allait surement pas plaire a Mr Malefoy, mais je n'en avais rien a faire. J'en avais marre de me laisser toujours faire devant lui et ces amis les Serpentard, et tout cela parce que j'étais a Gryffondor. Qu'il se prenne une autre personne a persécuter celui la.

« La comédie a assez duré comme sa, bouge de là. » répliqua-t-il.

Puis il s'assit sur la banquette en face de moi, plia ses jambes. Bien sur juste avant cela il avait mis ses valises au dessus, pour me montrer qu'il ne partirai pas de si tôt.

Je voulu répondre mais il ne m'en laissa pas le temps bien sur.

« Allons, allons... Nous savons toi et moi que j'ai le pouvoir de faire de ta vie un enfer, pour toute l'année. Tout sa pour un compartiment, franchement ce serrait regrettable. » dit-il alors.

C'est vrai qu'il n'avais as tord sur un point, il avais le pouvoir de me pourrir la vie. Mais pour cela il faudrait que je fasse attention a cela. Or je m'en fiches qu'il me pourrisse la vie, depuis la naissance d'Amy je sais que ce qui importe le plus c'est de m'occuper de mon ange. Donc ce qu'il dira aux autres je n'en ai strictement rien a faire, d'ici deux ans je ne serai plus a Poudlard alors qu'est ce que ca peut me faire si pendant une année j'ai été emmerder a tout bout de champs par ce Fils a Papa. Rien donc ma décision était prise.

« Puis, dans quelque minutes débarquerons mes camarades. je suis certain que tu sera heureuse au milieux de mon groupe. » ajouta-t-il ironiquement.

En effet, les autres Serpentard devaient déjà chercher après leur "chef". Et bien qu'il le trouve.

- « C'est sur que tes chers amis doivent te chercher a travers le train, ils seraient tellement perdus sans toi. Et puis je n'en ai rien a faire que tu me pourrisses la vie, après tout d'ici deux ans je serai partit de Poudlard et a partir de la çà ne changera absolument rien si oui ou non j'ai été emmerder par des Serpentard pendant ma 6ème année. Donc c'est décidé je resterai ici, et puis cela changera tes Serpentard de voir quelqu'un d'autre que leur groupe d'Mis si fermés aux autres élèves.» lui répondis-je.

J'entendais déjà de nombreux bruits de pas dans les couloirs, cela voulait donc dire que le train commençait a bien se remplir et qu'on allait pas tarder a démarrer.
Scorpius H. Malfoy
Scorpius H. Malfoy
6ème année

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:20

Scorpius regarda Clark comme si elle était folle. Elle voulait vraiment que son année soit un enfer? Quelque par le courage légendaire des gryffondor était aussi une autre forme de suicide. Car en effet en lui disant sa elle ce suicidé socialement. C'était simple, a partit du moment ou Scorpius le décidé, il pouvait rendre la vie de certaines personne impossible par divers moyens. Il n'avait cas claqué des doigts pour que certaines filles pourrisse la vie d'une personne et on sais a quel point les filles peuvent être méchantes, de vrais garce et rien ne les arêtes. Après sa forcement les amis de cette personne in peur qu'on sent prennent a eux et du coup laisse tomber le soufre douleur. C'était si simple, Scorpius l'avait fait des millions de fois. Cette personne finissait seul, humilier de différente façon par les mauvaise farce des Serpentard et même de certains autres et ils venait toujours le supplié de stoppé sa... C'était toujours ce moment là que Scorpius préférait. Pour le reste, Clark le fit rire, au moins il pouvait lui accordé sa.

« Bien, puise que tu veux en finir avec la vie, c'est ton choix. »

Scorpius arboré son sourire hautain, juste en coin de ses fines lèvres rosé. Elle faisait comme elle voulait lui n'avait aucun soucis avec sa, mais voilas, le maitre Malfoy qu'il était avait une conscience appeler aussi Albus Potter... Et le brun arrivé, l'aire ennuyait, peut être agacer de sa famille ce qui aurait rendu fou de joie le grand blond. Seulement voilas que le traitre avait entendu la discutions en arrivant et Albus n'était pas comme l'héritier, il était plutôt du genre a sen foutre royalement de quel compartiment étaient a eux ou non, alors si celui là était prit tant pis.

« Scorp', laisse là tranquille, est viens j'en est trouvé un... »

Et puis quoi encore? Pourtant Scorpius n'était pas du genre a vouloir ce mettre a dos son meilleurs ami au tout début de l'année alors qu'ils ne c'étaient pas vu de l'été. Clark avait de la chance. Albus prenant la malle du blond pour le pousser a le suivre Scorpius grogna en sortant très mécontent.

« Tu a de la chance que le bon Potter soit intervenu Clark, tu a de la chance... »

Et il partit en suivant son camarade qui fatigué pousser tout le monde pour pouvoir passer et Scorpius derrière les mains dans les poches ayant déjà oublier la blonde de son ancien compartiment. L'héritier Malfoy était près a démarré une nouvelle année en beauté, compartiment habituel ou non, sa n'avait aucune conséquence.

[HJ: désoler de finir ainsi, mais cette dispute aller tourné en rond sinon xD]
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:30

Je me doutais que ce que je venais de répondre a Mr Malefoy n'allais pas tellement lui plaire mais je n'en avais rien a faire de ces états d’âme ou de ce qui lui plaira ou pas. Cette année j'avais décidé que quoiqu'il arrive je ne me laisserais plus faire comme avant.

Je l'entendis et le vis Rire. Il devait vraiment croire qu'il triompherai a l’intérieur, cela devait fuser de feux d'artifice dans son petit crane de Blondinet. Mais il pouvait rire cela ne n’importais plus.

« Bien, puisque que tu veux en finir avec la vie, c'est ton choix. » dit il en ajoutant son sourire moqueur, narquois et hautain.

Comme il l'avait si bien dit, c'est ma vie et donc j'en fais ce que j'en veux.

Je m’apprêtais a lui répondre lorsque la porte du compartiment s'ouvrit a nouveau. Cependant ce ne fut pas un des Serpentard comme l'aurais pu croire Malefoy. En effet, il s'agissait de son ami Albus Potter. Je ne savais pas comment ils pouvaient être amis ces deux la mais bon.

« Scorp', laisse là tranquille, est viens j'en est trouvé un... » dit alors Albus.

Cela me permit de pouvoir enfin être sur que Malefoy allait partir. Cependant cela voulait aussi dire qu'il avait tout entendu de notre " discussion " , mais bon après tout tant mieux.

« Tu a de la chance que le bon Potter soit intervenu Clark, tu a de la chance... » dit Malefoy.

Puis il partit, je savais qu'en lui la rage devait être la. Il devait en vouloir a son cher ami d'être intervenu en ma faveur et de l'avoir ainsi empêche de faire ce que Mr Malefoy adorait faire.

Pour ma part je me rassis sur mon siège et reprit ma lecture. Comme le train commençais a avancer je me suis dit que mes amies avaient surement du s'installer ailleurs. Tant pis, moi je resterais ici çà c'est sur.

Et puis j’espérais qu'une amie allait tout de même me rejoindre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ] Icon_minitime

Une Nouvelle Année qui commence. [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1