Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Élève a Gryff' et Mère, et Alors? • 6 ème année •

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Taylor Swift
| Blablablah : 292
| Age : 16ans
| L♥VE : ...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Mêlé
| Autre(s) compte(s) :: //
| Infos diverses ::

Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay _
MessageSujet: Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:08

Le trajet dans le train avait comme toujours duré 1 journée entière. A présent il était l'heure du banquet et j'était assise a la table des Gryffondor en attendant la répartition des nouveaux élèves.

Le trajet du train s'était passé sans aucun problème, j'avais réussi a aller voir Amy a plusieurs reprises sans éveiller les soupçons donc ca allait car sinon les gens se serait poser des questions sur mes allers et venues. Mais je prétextais a chaque fois, soit le fait que j'allait voir ma soeur soit que j'allais acheter de confiseries, soit qu'il fallait simplement que j' aille aux toilettes. A chaque fois que je repartais dans le compartiment, ma princesse était réveillée et la plupart du temps soit elle avait faim soit elle restait simplement dans mes bras et jouait avec son doudou. Puis dès qu’elle s'endormait je la reposais dans son cosy. Et je repartait a mon wagon ni vu ni connu.

Ma fille était en ce moment dans le petit studio en compagnie de Mandy et j'avais hâte de la rejoindre même si je savais que cela n'arriverait pas de suite car il fallait seulement attendre la répartition et la fin du banquet. Et donc elle sera surement en train de dormir.

Je regarda autour de moi et aperçu certaines filles de mon année et de ma maison qui tout comme moi attendait la répartition et surtout le banquet car après celui ci nous pourrions aller dormir dans nos lits bien douillet.


Dernière édition par Taylor E. Clark le Ven 25 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay _
MessageSujet: Re: Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:37

Ça y est, elle y était enfin. Poudlard lui avait beaucoup manqué même si revoir sa famille lui avait fait du bien. Au fil des ans, Poudlard était devenu comme sa deuxième maison, c'est ici qu'elle avait vécu des moments forts qui marquerait sa vie a tout jamais dont sa rencontre avec celle qui deviendra sa meilleure amie Cassandre et d'autre personne toute aussi importante à ses yeux comme Taylor.

Elle avait passé le trajet du train en compagnie de Cassandre lui racontant dans les moindre détails comment c'était passé ses vacances en France mais elle n'avait pas encore vu Taylor qui d'habitude faisait le trajet avec elle. Peut être qu'elle avait raté le train ce qui était improbable, très peu d'élève raté le train. Non elle avait du juste faire le trajet dans un autre compartiment. De toute façon, elle la verrait au banquet et elle avait eu raison. En entrant dans la grande salle toujours en compagnie, Linda repéra au lieu la chevelure blonde de Taylor. Tout en lui faisait signe, elle se fraya un chemin parmi les élèves tout en tenant Cassandre pour ne pas la perdre et alla s'assoir en face de Taylor.


- Tiens une revenante ! On t'as cherché partout dans le train.

La brunette lui fit un clin d'œil et jeta un regard dans la salle. Comme tout le monde elle attendait de voir avec impatience qui serait les petits premières années. Chaque année, elle avait l'impression qu'ils étaient de plus en plus petit ou peut être que c'était elle qui grandissait trop vite. En tout cas, elle se souvenait très bien de sa propre arrivée et de sa répartition à Gryffondor. Elle n'aurait pas rêvait mieux comme maison, sa rentrée était l'un de ses meilleurs souvenir à Poudlard. Cela paraissait déjà si loin, soupirant, elle se tourna vers Taylor et lui demanda :

- Alors, t'es vacances se sont bien passé ?

Les premières années n'allaient pas arrivé encore tout de suite alors Linda en profita pour lancer la discussion.

[On pourrait faire un sujet à 3 avec Cassandre qu'est ce que t'en penses ?]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Élève a Gryff' et Mère, et Alors? • 6 ème année •

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Taylor Swift
| Blablablah : 292
| Age : 16ans
| L♥VE : ...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Mêlé
| Autre(s) compte(s) :: //
| Infos diverses ::

Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay _
MessageSujet: Re: Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:38

A peine me suis installer que j'ai aperçu deux de mes plus proches amies, Linda et Cassandre. Je ne les avaient pas vu dans le tain mais faut dire aussi qu'entre mes allers retour au compartiment d'Amy je n'avais pas vraiment fait attention. Elles avaient du me chercher ou au moins se demander ou j'étais puisque nous avions toujours fait le trajet toutes les trois depuis notre 1ere année.

Linda me vit et me fis un grand signe, auquel j'y répondis bien sur. Puis elles vinrent s'installer a mes cotés, Linda en face de moi et Cassie a coté de moi, comme toujours.

- « Tiens une revenante ! On t'as cherché partout dans le train. » me dit Linda.

Je ne m'étais pas trompé a ce sujet, j'aurais peut être du es rejoindre mais je n'aurais jamais pu m'absenter autant de fois sans qu’elles se posent des questions.

- « On s'est surement croisés sans se voir, faut dire il y avais du monde et je suis arrivée en avance cette année a la Gare. » lui répondis-je.

Ce n'était que la vérité du moins une partie de la vérité.

- « Alors, tes vacances se sont bien passé ? » me demanda mon amie.

Elles avaient été superbes, l'anniversaire de ma fille avait été bien organisé et elle avait été gâtée par tout le monde.

- « Superbes, je n'ai pas bougé mais il y a eu de la famille qui est venu donc ca a été. Et vous vos vacances ?? » demandais-je a mes deux amies.


[C'est une super idée, je lui envoie un MP pour lui en parler.]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay _
MessageSujet: Re: Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Banquet pour une Nouvelle Année ||Linda, Cassie & Tay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Les deux Poudlards :: Nouvelle Génération Times :: ♠ Rez de chaussée :: Grande-salle-