Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Qui sait... [PV Taylor] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Qui sait... [PV Taylor] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner Qui sait... [PV Taylor] Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Qui sait... [PV Taylor] Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »

Partagez|

Qui sait... [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alice Londubat
Alice Londubat
6ème année

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Shailene Woodley
| Blablablah : 36
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Anglaise
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Qui sait... [PV Taylor] _
MessageSujet: Qui sait... [PV Taylor] Qui sait... [PV Taylor] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:30

Elle marchait d'un pas léger entre les rayons de la bibliothèque. Son regard parcourait les étagères remplies de livres magiques tandis qu'elle fredonnait un air entendu récemment sur une radio dont le nom lui était inconnu. La bibliothèque était assez sombre à cet endroit, les hautes rangées de livres filtraient les rayons du soleil dont la basse altitude informait du soir venant. Alice attrapa un livre d'une main souple, sans cesser de fredonner. A cette heure-là et dans le coin ou elle trainait, il n'y avait personne. Elle s'installa sur un fauteuil du jus de citrouille glacé dans une main et un livre dans l'autre. Tandis qu'elle se mettait à lire en sirotant, son boursoufflet rebondissait distraitement sur son épaule. Doucement, elle se laissa emportée par la magie de l'histoire, aspirée par le livre dans un autre monde. Survolant des plaines verdoyantes, observant les habitants d'une contrée inconnue ramené des animaux aux étranges couleurs vers une ferme. Un véritable voyage, goûtant aux sensations d'un ailleurs... Et pourtant, c'était un livre moldus. Un bref coup sur son épaule la fit sursauter et elle manqua de reverser son jus de citrouille. Bulle n'avait fait un bond plus opulent, comme s'il avait été surpris par quelque chose, où comme s'il avait essayer de voir plus loin. Elle ferma doucement son livre et racla âprement sa gorge avant de finir son breuvage, puis se leva avec une grâce et un silence poli par l'habitude. Elle posa l'ouvrage sur la table qui se dressait à son côté et se déplaça lentement vers les rayons de la bibliothèque. Après avoir sillonné deux rayons entier, elle se dit que Bulle avait eut peur d'une chose invisible du même genre que les étranges créatures dont on racontait l'actualité dans le Chicaneur. Alice repris le chemin de son siège.

Son sac avait été déplacé...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Élève a Gryff' et Mère, et Alors? • 6 ème année •

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Taylor Swift
| Blablablah : 292
| Age : 16ans
| L♥VE : ...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Mêlé
| Autre(s) compte(s) :: //
| Infos diverses ::

Qui sait... [PV Taylor] _
MessageSujet: Re: Qui sait... [PV Taylor] Qui sait... [PV Taylor] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:59

Ce matin en me levant je me suis rappelé que je devais aller ramener un livre que j'avais emprunté a la Bibliothèque il y a quelques jours. J'ai donc pris le livre en question et l'ai mis dans mon sac avec mes cours pour la journée. Puis cela fait, je suis parti prendre ma douche avant de m'habiller. Mes vêtements enfin mis je suis parti prendre mon petit déjeuner en compagnie des autres élèves.

Les Hiboux sont passées et comme tous les lundis j'ai reçu du courrier, de la part de ma mère. Cette dernière me demandais comment c'était passé ma rentée, et comment ca allait avec Amy. Je rangea la lettre dans mon sac, puis je partis a mes cours. La journée se passa tranquillement, il n'y a eu aucun incident et 17 heures arriva vite.

Mon dernier cours étant celui des Potions, je remonta donc les escaliers pour aller a la bibliothèque et ramener le livre que j'avais emprunté et pour également en prendre un autre. J'adorais lire, et puis cela me plaisait.

En entrant dans la bibliothèque, je vis qu’elle était déserte, pourtant il n'était pas tard mais bon il y avait rarement, du monde ici. Je posa donc le livre sur le comptoir et remplis la fiche d'emprunt en inscrivant que je l'avais rendu.

Ceci fait je partit a la recherche d'un possible livre a lire et emprunter par la même occasion. Tout en zigzaguant dans les rayonnage je vis qu'il y avais une personne en train de lire sur un des fauteuils près du feu. Je regardais chaque étagères et vis un livre assez intéressants. Je le pris et partit a l'endroit ou j’avais aperçu la jeune fille. Cette dernière n'était plus la mais en revanche son sac se trouvait toujours sur le fauteuil.

Je le posa donc par terre et m'installa dans le fauteuil. A peine me suis je assise que j'entendis des pas derrière moi, je me retourna et vis la jeune fille brune que j'avais aperçu plus tôt, du moins je pensais que c'était elle et comme il n'y avais que bous deux. Il n'y avais pas d’hésitations possibles.

- « Salut, désolé si je t'ai pris ta place. Si tu veux je te la rends ? » lui dis-je en souriant. « Au fait je m'appelle Taylor Clark. » ajoutai-je ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Qui sait... [PV Taylor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Les deux Poudlards :: Nouvelle Génération Times :: ♠ Etages :: ♠ Deuxième étage :: Bibliothèque-