Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Premier jour de cours, première catastrophe [James] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Premier jour de cours, première catastrophe [James] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Premier jour de cours, première catastrophe [James] Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Premier jour de cours, première catastrophe [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:26

Ce qui c'était passé la veille Lily ne voulait plus jamais avoir à revivre sa. Elle c'était mise dans le pétrin à cause de Potter et pour finir c'était lui qui l'avait tiré d'affaire et l'avait amené à l'infirmerie. Bien sur elle avait eut le droit aux questions d'Alice, aux petits sourires en coin de Kimberley mais Lily avait simplement dit qu'elle s'était cogné la tête et avait été à l'infirmerie, pas question de leur avouer que c'était Potter qui l'avait aidé. Le lendemain matin la jeune fille n'avait plus mal à la tête et n'avait presque plus rien, ce qui était bon signe, pas de bosse, rien. Alors que la matinée se passa sans encombre le midi fut un peu plus tourmenter. Elle avait eut potion pendant deux heures et comme le professeur l'adorait le cour était passé super rapidement vu qu'elle adorait les potions. Seulement voilà, une fois à table alors qu'elle attendait Alice et Kimberley quelque chose vint atterrir dans la saucière juste face à elle l'éclaboussant par la même occasion. Elle en avait reçu plein le visage et tout les autres c'étaient écarté. Un peu plus loin elle savait qu'il y avait les maraudeurs mais sa ne pouvait pas être eux, la sorte de balle qui était tombé dans la saucière provenait de la table des Serpentards. La rouquine retira comme elle put la sauce qu'elle avait sur le visage mais c'était tellement gras que sa ne changeait rien. Elle attrapa sa serviette comme elle put et s'essuya les yeux avant de regarder vers la table des Serpentards. Séverus y était avec trois de ses amis mais n'osait pas la regarder alors que les trois autres étaient morts de rire. Lily en avait les larmes aux yeux et tremblait de plus en plus. Humilié à un point qu'elle n'aurait jamais put elle sortit de table et ne fit pas attention aux autres élèves qui la regardaient en riant de son état. Elle n'avait pas vu que les Serpentards c'étaient levés eux aussi et une fois dans le hall ils lui bloquèrent le chemin.

Laissez moi passé !!

Oh... mais c'est qu'elle mordrait presque la petite sang de bourbe... Tu n'as eut que ce que tu méritais et Séverus est un super doué en sortilège, il a réussit à visé juste.

Lily leva les yeux sur son meilleur ami, blessait qu'il ait osé lui faire une chose aussi répugnante. Elle ne lui avait pourtant rien fait... Ne prenant même pas la peine de ce défendre elle les poussa en montant les escaliers et ne fit pas attention à la voix qui l'appelait derrière elle même si ce n'était pas un Serpentard. Arrivé au troisième étage elle courut jusqu'à la salle vide et alla s'appuyer contre le rebord de fenêtre, les larmes coulant doucement sur ses joues alors qu'elle regardait le parc encore vide pour l'instant. La sauve avait fait des tâches un peu partout sur ses vêtements et elle en avait dans les cheveux seulement elle n'avait pas la force d'aller jusqu'à son dortoir, elle voulait juste éviter les gens pour l'instant. Elle qui n'avait jamais fait de mal à une mouche sauf peut être à Potter elle se retrouvait victime des blagues des Serpentards et de leurs insultes qui la blessait bien plus profondément que les autres ne pouvaient le penser. On avait beau lui répéter qu'elle était digne d'être une sorcière quand elle voyait dans les journées qu'on avait retrouvé des nés moldu assassiné elle se disait que la prochaine sa pourrait très bien être elle. Et à qui manquerait elle à part à ses parents et les quelques amis qu'elle avait ici ? La porte s'ouvrit alors mais Lily n'osa pas se retourner car elle n'était vraiment pas présentable, les yeux rougit par le chagrin et la sauce qui lui collait de partout. Surtout qu'elle pensait qu'il s'agissait encore de ces Serpentards...

Si c'est encore pour m'insulter vous pouvez partir j'ai très bien comprit que pour vous je n'avais pas ma place ici.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:10

    James avait oublier. C'était mieux comme sa de toute façon. Pourquoi apprécier une fille qui vous hais? Il avait tant penser a elle, il c'était dit que peut être avec l'été tout aurait changer, qu'elle aurait comprit qu'il avait toujours fait l'idiot pour la défendre, dans un sens elle, mais aussi toute les victimes des Serpentard. Seulement non, elle était toujours aussi méprisante avec lui. En réalité on aimer une fille pour sa douceur, sa tendresse, sa gentillesse, en tout cas lui c'était ce qu'il recherché chez une demoiselle, mais Lily ne lui a jamais laisser voir ce brin de sa personnalité. Non, il l'observait de loin rire avec ses amis, s'occuper de ceux qui en avait besoin, ramener ses cheveux roux derrière son oreille dans ce geste tout a fait adorable, quand elle lit ou est concentré elle le fait le plus souvent, il la aussi vu le faire gêné ou encore en riant... James ne savait pourquoi, mais il avait observer toute ces petites chose de ce genre. Il savait bien qu'il aurait du ce détacher dés le moment ou il avait comprit qu'elle aller le hanter, mais a présent c'était fichu...

    En ce beau matin il ce leva avec une bon humeur de façade. Il revêtit son belle uniforme dont il était très fière et descendit en ce chamaillant avec Sirius comme d'habitude faisant un bruit monstre dans les couloirs et bousculant les autres élèves sans sen rende compte sous les rires amuser de Lunard et Queudevert. Voilas une belle journée qui s'annoncer. Arriver a la table des Gryffondor dans la grande salle les quatre garçons se mirent a manger dans leur brouhaha habituelle Sirius rametant un publique féminin qui plu beaucoup a James. Seulement une chose ce passa a leur table. A quelque mettre de la une nouvelle fois Lily fut la victime des mauvaise farces de très mauvais gout des Serpentard. Les rires fusèrent dans toute la salle, mais lui ne trouver pas sa drôle, pas quand on savait pourquoi ils avaient fait sa. Grincent des dents il fit savoir a tout ceux qui l'entourait qu'il ne trouver pas sa amusant du tout.


    « Fermer là! Sa n'a rien de drôle. »

    Sirius et Remus étaient d'accord avec lui, il regardait Lily seul et sentit son cœur ce briser. Suivant son regard vers les Serpentard il vit Servilus les yeux baiser et ces amis rirent a gorges déployait. Ce fut la rage qui le prit alors au tripe. Lily ce leva, il l"aurait laisser partir si il n'avait pas vu a l'autre bout de la salle les Serpentard sortirent aussi. Il ce leva brusquement pour suivre lui aussi la petite troupe et amena donc les trois autres Maraudeurs avec lui, sachant que James aller surement pété un câble ils prenaient des précaution. Quand il arriva ce fut trop tard, Lily avait fuit, mais il avait tout entendu. Il prit celui qui avait oser l'insulté par le colle de son pull et le colla au mur derrière. il entendit a peine Remus lui dire de se stopper, Sirius avait sortit sa baguette face au Serpentard qui pointé maintenant le myope avec les leurs. Lui sen ficher il tué du regard cette vermine qu'il lâcha précipitamment.

    « Tu a de la chance que je ne veuille pas me salir. »

    James regarda ensuite Rogue qui avait levait son regard de haine sur lui. Lui aussi c'était de la vermine. Il n'attendit aucune réplique il partit en direction des escaliers. Il entendit juste Sirius lui dire qu'ils sen occuper. Lui voulait trouver Lily ou bien Alice et Kim et leur dire ce qui était arriver. Il chercha dans les primer étage et au bout le l'énième salle il entendit enfin des sanglots. Ce qui suivit ne lui plu pas, mais il ne releva pas et ferma la porte. Sortant de sa poche son petit mouchoir broder a ses initiale il s'accroupit près de la jeune fille et sans un mot ce mit a retiré doucement la sauce de son visage. bien sur elle se tourna vers lui, surprise et il ce contenta de lui faire un petit sourire.

    « C'est eux qui n'ont pas leur place ici... Tien, je suis désoler pour ce qui est arriver, mais ne tant fait pas ils le regrette déjà, crois moi. »

    Il lui tendait son humble mouchoir voulant juste l'aidé, bien qu'il ce douté qu'elle aller le rembarrait, il était là malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:38

Lily voulait être seule, c'était déjà assez humiliant ce qui venait de se produire sans qu'en plus on vienne se moquer d'elle dans l'état ou elle était. La porte se referma mais des bruits de pas s'approchèrent et elle sut qu'elle n'était toujours seule... Soudain on posa quelque chose sur sa joue pour la lui essuyer alors elle se tourna vers la personne qui était la mais ce fut la surprise la plus complète, elle qui aurait crut qu'il s'agissait d'Alice ou Kim en fait c'était James... Pourquoi ? Pourquoi faisait il cela alors qu'elle lui avait toujours fait comprendre qu'elle le trouvait insupportable et ne voulait pas lui adresser la parole. Il lui tendait son mouchoir en essayant de la réconforter et même si ce n'était pas la personne à qui elle s'attendait elle était quand même touché de l'attention du jeune homme.

Me...merci...

Lily prit donc le mouchoir et s'essuya le visage, enlevant en même temps les larmes qui avaient coulé mais du gras restait du gras elle elle pouvait encore le sentir sur son visage, ce qui était assez désagréable. Si elle avait sut sa elle serait resté à l'infirmerie hier soir et ne serait pas sortit du lit mais voilà, les cours étaient plus important que le reste pour la jeune rouquine alors même avec 40 de fièvre jamais elle n'en raterait un seul, c'était une chose sacré pour elle, tout comme Potter avec son Quidditch.
Entre temps elle essaya de calmer ses sanglots, c'était trop pour elle et essayer de cacher ce qu'elle ressentait ne faisait que la faire craquer plus facilement. Bien sur elle savait qu'elle n'était pas la seule dans cette situation, il y avait d'autre né moldus à Poudlard seulement eut n'avait pas été les meilleurs ami d'un Serpentard... Quand elle y repensait elle était profondément déçu... Comment Séverus avait il put lui faire cela ? La jeune femme retira finalement sa robe de sorcière et se retrouva en chemisier et jupe, les vêtements de Poudlard mais qui dessinait assez bien sa silhouette.
Lentement elle leva ses yeux émeraude sur James cherchant à avoir une réponse, pourquoi était il ici ?


Pourquoi... pourquoi tu es venu ? Je veux dire, tu m'agace tout le temps avec tes blagues stupides, tu es insupportable et à cause de tout sa je ne suis pas très gentille avec toi mais pourtant... tu es la... Et quand tu dit "il le regrette déjà" que veut tu dire par la ?

Elle se doutait déjà de la réponse mais préféré s'en assurer. Depuis 6 ans elle savait quand même comment fonctionné les maraudeurs même si elle n'était pas vraiment proche d'eux et on pouvait être sur que si un Gryffondor avait des ennuis avec les Serpentard, les maraudeurs n'hésitaient pas à prendre la défense de leur camarade quitte à risquer la retenus... Mais elle ne comprenait pas pourquoi James avait fait sa pour elle car Lily n'avait jamais vraiment montrer de marque de sympathie envers eux sauf à Remus mais lui n'était pas du genre à embêter les Serpentards.

Dit... tu pensais vraiment ce que tu disais quand tu m'as dit que j'avais ma place ici ?

Lily avait vraiment besoin qu'on la rassure même si c'était James elle était arrivé à un point ou elle n'avait presque plus confiance en elle, quitte à se dire qu'elle n'avait rien à faire ici, tout ça à cause des vert et argent. James allait surement trouvé sa étrange mais il était la et elle avait besoin d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitimeVen 25 Mar - 6:49

    James lui fit un petit sourire sans rien rajouté. Bien sur il était très fière que se soi lui qui l'ai trouvait et qui l'aider maintenant, seulement il n'était pas assez idiot pour le faire remarquer. Elle s'essuyait son doux visage creuser par les larmes et la sauce qui recouvrait jusqu'à ses cheveux et ses vêtement. Faire sa dés le premier jours c'était vraiment minable, déjà que le faire c'était une chose nul, mais sa c'était vraiment quelque chose qu'il ne pouvait pas cautionné. Il ne bouger pas attendait que sa aille mieux, mais voilas qu'elle ce tournait vers lui avec ce regard embué de larmes et il en perdit la parole. Comment voulait elle qu'il lui réponde alors qu'elle avait se regard si douloureux et suppliant qui lui demander pourquoi? Le jeune homme soupira ce passent une mains dans ses cheveux brun, mais non pas pour faire le beau, mais trouver les mots, seulement la seconde question arriva et la il se sentit déja un peut mieux.

    « Crois tu que quelqu'un de normal t'aurait laisser seul après ce qui viens de ce passer? Je suis comme je suis, tu ne m'aime pas eh bien sa n'empêche pas que je ne supporte pas qu'on face ce genre de chose pour la seul raison que tu est née moldu... Quand je dit qu'ils regrettent c'est que Sirius s'occupe d'eux.»

    Il lui fit un grand sourire. Il ne prenait pas les Maraudeurs pour de grand justicier, mais si au moins ils pouvaient leur faire regrettaient d'être des abrutit comme sa. Il savait que Lili n'aimer pas ce genre de chose, les farces des Maraudeurs vis a vis des autres et que celle qui était destiner au Serpentard étaient bien souvent un peut plus violente et humiliante, mais lui jamais il ce stopperait tant qu'eux ne lâcherait pas les élèves comme Lily et sur tout Lily. Voilas qu'elle lui posait une question qui le fit réaliser que Lily était vraiment complexé. Il ne réfléchit pas quand sa main se glissa dans ses cheveux, coincent une de ses mèches derrière son oreille pour qu'il puise la voir derrière ce rideau de soie.

    « C'est la strict vérité Lily. Crois tu que par la couleur de peau on peut justifier que quelqu'un a le droit d'étudier ici ou non? C'est la même chose pour toi, tu est la fille la plus brillante de cette école et tu crois a ces conneries? Lily... »

    Il pouvait croire que c'était dure de vivre avec les autres qui t'insulte tout le temps, mais il y avait les autres, ceux qui n'y crois pas, ceux comme lui qui hais ceux qui pense ce genre de chose. Lily n'avait pas confiance en elle au point de croire ce que dise cela? Sa lui faisait mal, mal pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:06

La jeune fille détestait les blagues des maraudeurs mais cette fois ci elle ne dirait rien, rien du tout. Séverus lui avait fait trop mal pour qu'elle essaye de le protéger. Il n'en n'avait plus rien à faire d'elle alors que pendant toutes ces années ils avaient été meilleurs amis. Elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose, qu'elle perdait une partie d'elle même en perdant Séverus mais il avait fait son choix. La jeune fille releva les yeux lorsqu'elle sentit la main de James glisser dans ses cheveux et coincer une mèche derrière son oreille. La plupart du temps elle était ignoble avec lui, elle ne lui avait pas pardonné ce qu'il avait fait l'année dernière mais même avant cela elle s'en prenait à lui quand les maraudeurs faisaient des bêtises.

Au début je m'en fichait un peu, mais depuis que Séverus les a rejoint et que j'entends cette insulte presque tout les jours quand je suis ici je doute de moi... Et... j'ai peur, quand je vois tout ces né moldu disparu ou retrouvé mort je me dit que le prochain sur la liste sa pourrait être moi...

Elle avait passé l'été à s'inquiéter, à se demander si un beau jour elle n'allait pas voir quelqu'un débarquer dans sa chambre, la tuer et repartir aussitôt. On ne tuait que des nés moldus ou alors plus rarement des sang mêlés, cela voulait bien dire qu'ils avaient un moyen de détecter ceux qui n'étaient pas des sangs purs...
Lily se leva finalement et alla s'asseoir sur une chaise en soupirant. Il fallait qu'elle aille se changer, elle ne pouvait pas rester comme sa de toute façon et de plus ils avaient cours dans 1h30.


Merci James... Malgré tout ce que je t'ai dit tu es quand même venu m'aider...

Bien sur qu'elle était étonné mais en même temps touché car c'était James qui était là, sa aurait était Alice ou Kim sa aurait été normal les deux jeunes filles étaient toujours la pour la réconforter mais James la plupart du temps ne chercher qu'à la taquiner ou à la faire enrager. Elle regarda alors l'état de ses cheveux et se leva en prenant sa robe.

Je crois qu'il est temps que j'aille me débarbouiller et changer de vêtement... Même si d'habitude je n'aime pas vos méthodes tu... enfin tu dira merci aussi à Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:51

    James pouvait comprendre. c'est vrais qu'il faisait un peut la sourde oreille ne voulant pas écouter ce qu'on entant par fois. des disparition étrange, des meurtre sordide et toujours sur une cible viser. En regardant Lily, si triste, si angoisser il eu envie de la prendre dans ses bras de la serré contre lui et lui juré qu'il ne lui arriverait jamais rien, mas il n'en avait ni le droit, ni la certitude que c'était vrais. Oh il ferait ce qu'il pourrait pour qu'il ne lui arrive rien ici, mais ailleurs? James était tellement désoler, par fois il ce disait qu'il fallait peut être mieux être moldu au final, cela ne connaissait pas leur existence et ils étaient épargner, mais pas sur, ceux qui faisaient ça étaient bien capable de s'attaquer a un moldu.

    Il ce poussa un peut pour laisser la jeune fille passer et aller s'assoir sur une chaise plus loin. il ce laissa tomber contre le muré devant la fenêtre et la regarda sans dire un mot. Il espérait que Sirius s'occuper bien de ces petits abruties, mais il avait confiance en son petit toutou d'amour. Il leva subitement les yeux sur elle surprit qu'elle le remercie. Elle aller bien? Avait elle la fièvre? Son coup a la tête n'avait pas du l'arranger. Enfin quelque part il fut plus blesser que toucher. Par ce qu'elle croyait qu'il était assez con pour la laisser seul après un truc pareille par ce qu'elle l'envoyait toujours balader? Il savait qu'il était trop superficielle pour elle, en tout cas il supposer qu'elle le voyait comme sa, pour un idiot qui trouve toujours un moyen de ce rendre intéressant.

    Elle ce leva prête a partir alors il en fit de même et eu un petit sourire a sa demande. Ouvrant la porte il haussa les épaules. Sirius n'aller pas le croire quand il lui dirait, sa aller être un grand moment.


    « Il serra ravit. Bon... Eh bien a tout à l'heur. »

    Il préféré la quitté a présent. Cette situation était bien trop étrange pour lui. Il savait bien de toute façon qu'elle redeviendrait la Lily qui est toujours sur son dos et lui en rajouterait prou la faire enrager. Peut être qu'au final c'était mieux comme sa car il n'était pas habituer a la voir ainsi, pas avec lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Premier jour de cours, première catastrophe [James] _
MessageSujet: Re: Premier jour de cours, première catastrophe [James] Premier jour de cours, première catastrophe [James] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour de cours, première catastrophe [James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Les deux Poudlards :: Maraudeurs Times :: ♠ Etages :: ♠ Troisième étage :: Salle-vide-