Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Ambre D. Clark || Elle Fanning 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Ambre D. Clark || Elle Fanning 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Ambre D. Clark || Elle Fanning Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

Ambre D. Clark || Elle Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Taylor E. Clark
Taylor E. Clark
Élève a Gryff' et Mère, et Alors? • 6 ème année •

| Date d'inscription : 21/03/2011
| Featuring : Taylor Swift
| Blablablah : 292
| Age : 16ans
| L♥VE : ...

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Mêlé
| Autre(s) compte(s) :: //
| Infos diverses ::

Ambre D. Clark || Elle Fanning _
MessageSujet: Ambre D. Clark || Elle Fanning Ambre D. Clark || Elle Fanning Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:55


Ambre Daphné Clark


« PSEUDO ♥ »


13 ans ♣ ??? ♣ Célibataire


    Sexualité : HétéroSexuelle
    Origine : Sang Mêlé
    Date de Naissance : 04 Avril
    Particularités : //
    Featuring : Elle Fanning

« Qualités & Défauts »

Douce - Amicale - Gentille / Timide - Réserver - Curieuse


    ♦ Taylor Eden Clark ♦
    « Grande Soeur »

    Taylor et ma Grande Soeur et donc mon Idole. J'aimerai tellement être comme elle, courageuse et forte malgré ce qui lui ai arrivée elle n'a jamais baissée les bras et a accepté d'élever sa fille. Taylor & moi avons peut être 3 ans d'écart mais nous nous entendons assez bien, et même très bien. Je ne sais pas ce que je ferai sans elle. Lorsqu’elle a fait son entrée a Poudlard je me suis retrouvée toute seule a mon école de Moldu et cela ne me plaisait pas, mais maintenant cela fait 3 ans que je suis a Poudlard et je me sens chez moi ici, d'autant plus que Tay' est la pour moi a chaque fois.

Revenir en haut Aller en bas

Ambre D. Clark || Elle Fanning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Avant le jeu :: SCENARIOS :: Nouvelle génération-