Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:38

    Samedi après midi. Le premier de l'année scolaire. Le château était en effervescence, tout le monde reprenait ses bonne vieille habitude. Les amis retrouver, le weekend avait commencer et personne n'avait envie de travailler. Il faisait une chaleur montre, le soleil était au plus haut d'un ciel étrangement bleu pour l'écosse. c'était une journée magnifique, mais qui faisait transpirait plus cas l'habitude les petits Britanniques. Alors les fenêtres du château étaient grande ouverte pour donner de la fraicheur, seulement la moitié des élèves, voir toute l'école c'était réfugier dans le parc. On se serrait crue en plein milieux des vacances sur les plages Américaine ou Française, Italienne et Espagnol en plein été au bord du lac Noir. Sur les cailloux les élèves de toute les maisons et toute les années étaient assit, allonger, l'uniforme baisser pour prendre le soleil et profiter de cette belle journée.

    Au milieu de touts sa, quatre garçon étaient en maillots de bains. Un brun au cheveux mi-long ce mettait de la crème, un autre lisait tranquillement sans rien demander a personne, un autre en t-shirt, un peut gêné peut être riait en regardant le dernier jouer avec une jolie balle doré. Intersession nous a ce dernier garçon. En short de bain noir, assez cour, des lunette de soleil sur le nez, des claquette au pieds, torse nue près a ce faire bronzer et jouant avec son vif d'or, il faisait des sourire charmeur au cercle de demoiselle qui les entouraient. Ils étaient les quatre seul en maillots, mais en même temps personne n'osait jamais ce baigner dans le lac il faisait assez peur comme sa... Ils auraient pourtant crue qu'avec une journée pareille les autres auraient sortit leur costume de vacances, a croire qu'il n'y avait qu'eux qui avaient leur serviette et leur affaire de bain... James stoppa son jeu et s'allongea tranquillement sur sa serviette souriant amuser par les gloussement des fille face a son corps de rêve.


    « Alors sa serre a rien de ce faire des abdos pendant deux mois, Patmol? Prend en de la graine, mon petit... »

    Lui qui c'était foutu de lui pendants qu'il faisait ses traction et ses pompes devait maintenant voir quel utilité sa avait pour James. Les filles adore les garçon musclé et il avait tout fait pour avoir un torse parfait, il avait fait attention a ce qu'il manger et avait fait tout les jours du sport alors que Sirius ce goinfré en ce foutant de lui. Il ricanait, les yeux fermer sous ses lunette de soleil opaque en écoutant Sirius ronchonner derrière lui, quand un cries ce fit entendre. Ce crie c'était son nom dit avec une douce intonation qui le fit doucement ce redresser. Il prit son temps sachant qui c'était et vit la jolie Lily plus qu'en colère venir ce planter devant lui, les main sur les hanches, lui cachant le soleil. Beaucoup de têtes c'étaient tourné vers eux, sur tout les trois acolyte de James qui riaient sous cape. Ce levant James du baiser la tête pour regardé Lily et il lui fit un grand sourire.

    « Tu est jalouse? Oui, je comprend, moi aussi si tu te baladait a moitié nue je serrait jaloux... quoi qu'il n'y a pas grand chose a voir. Oh, pardon c'est peut être pour une autre raison que tu voulait me voir... »

    Faire enrager Lily Evans en plein publique? C'était son occupation favorite et puis il cherché a lui changer les idée. Oui, il avait fait exprès de ne pas aller a sa retenue, pour la faire sortir un peut. Elle était habillait de son uniforme, bien propre et fermer correctement, pas une froissure, pour une fois elle pouvait bien ce détender un peut, amis vu son regard c'était pas gagner...

Grandeur nature bg
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:11

Une heure... une heure que Lily attendait que Potter montre le bout de son nez mais rien. Il allait voir ce qu'il allait voir ! Les retenues étaient obligatoires et il allait avoir des problèmes. Elle le chercha un peu partout mais par ce beau temps là elle prit la direction du parc et vit tout ces élèves dans l'herbe, à prélasser au lieu de réviser ou faire leurs devoirs, pas sérieux... Parmi tout ce monde elle fini par le trouver près du lac, entouré d'un groupe de fille qui gloussait comme des dindes alors que lui faisait le beau seulement vêtu d'un short de bain. La rouquine s'approcha de lui folle de rage et le vit se relever pour la regarder. Elle ne posa même pas un regard sur son torse car elle était en colère, il l'avait laissé attendre 1h alors que monsieur se prélasser au soleil, et en plus il recommença avec ses formes, à croire que lui aussi aimer la faire souffrir... Sans même prendre le temps de lui répondre elle le gifla, tellement en colère qu'elle n'avait pas put retenir sa main.

Tu pourrais même te balader sans rien sur le dos j'en aurais rien à faire ! Tu me dégoute James, tu te crois parfait, tu rabaisse toujours les autres. Tu ne veux pas faire ta retenue, très bien, oublions là, de toute façon j'en ai rien à faire.

Lily s'éloigna de lui en lançant des regards noirs à tout ceux qui la regardait et alla s'asseoir un peu plus loin à l'ombre d'un arbre. Les paroles de James se répercutait dans son cerveau et elle baissa les yeux sur sa poitrine. Non elle n'avait pas une grosse poitrine comme celle de Sarah Parker mais était elle vraiment aussi mal foutu ? Y avait il vraiment rien à regarder ? Elle retira son chemisier car en dessous elle avait mit un débardeur et soupira. James lui avait fait deux fois la remarque alors c'est qu'il devait avoir raison, après tout il s'y connaissait en fille seulement se rendait il compte que de dire cela à une fille c'était comme lui dire qu'elle était laide ou encore pire ? Il était comme ces Serpentards... d'ailleurs elle les vit s'installer non loin d'elle, Séverus parmi eux... Elle le sentait, ils étaient entrain de préparer une connerie et sa allait encore être pour sa poire...
La ce fut la surprise général, Séverus était venu vers elle alors Lily se leva, à moitié surprise mais ne sachant pas vraiment quoi dire, surtout après ce qu'il lui avait fait pendant le repas... Il s'était approché d'elle et Lily ne bougea plus lorsqu'il se pencha sur elle...


Ne bouge pas, si tu crois que je suis venu m'excuser tu te trompe. Je suis juste venu te faire passer un message, si Potter et sa bande n'arrête pas d'ennuyer les serpentards c'est sur toi qu'on s'en prendra et tu subira le même sort que j'ai subit l'année dernière... Et si tu parles de sa à qui que ce soit sa sera encore bien pire.

Et il repartit aussitôt, la laissant seule. Elle le regarda partir, les larmes aux yeux car elle venait de comprendre, tout était fini entre eux. Séverus ne voulait plus jamais avoir à faire avec elle et il était même prêt à l'humilier comme James l'avait fait l'année dernière avec lui. Elle se laissa retomber contre l'arbre et s'essuya rapidement les yeux tout en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:36

    James ne si était pas attendu. Sa avait résonner dans sa tête, il avait sentit le choque sans voir la mains arrivé. Sous la puissance sa tête avait basculer ses lunette tomber et maintenant sa joue lui bruler atrocement. Non, il aurait pensait qu'elle aller ciré, qu'elle aller jouer le jeux, mais non. Il se redressa en se frottant la joue et la regarda au milieux du flou sans ses lunettes de soleil a sa vue. Il la dégouté... cette fois sa n'était même plus un regard qui le lui disait, elle l'avouer a haute voix et sa faisait tout aussi mal. Elle partit et il entendit le monde s'agiter au tour de lui. Des exclamation outré des filles en particulier, des moqueries de Sirius, du rire de Peter mais en se tournant vers eux son regard les stoppa.

    Qu'avait il fait? Il jouer, c'est tout, de puis toujours ils faisaient ainsi, s'engueuler et sa lui plaisait. Est ce que vraiment ses mots avait un impacte sur elle? De puis tellement de temps elle avait l'air de l'ignorait qu'il avait crue qu'elle sen ficher. James ne chercha pas a comprendre, il ramassa ses lunettes les remit et suivit Lily qui était partie. Il la vit au loin s'assoir, alors il accéléra, puis il vit Servilus l'approcher et la il se stoppa. Observant la scène il sortit sa baguette par réflexe. Que lui avait il dit pour qu'elle pleur? Avec cette froideur il avait encore du l'insulté.

    Il accéléra le pas pour arrivé près d'elle et regarda le groupe de Serpentard soudain inquiet de le voir. Il jeta un regard noir a Rogue, près a le tué si il refaisait du mal a Lily. Qu'avait-ils a les regardé? que c'était il passer? James ne pensait plu a la gifle, il sen foutait il était désoler de ce qu'il avait dit, mais maintenant c'était la colère qui le prenait au tripe. Il s'accroupit près de la rousse et la regarda inquiet.


    « Lily... est ce que tout vas bien? Ils ton fait quelque chose? Dit le moi si ils on recommençait, il ne faut pas que tu garde sa pour toi. »

    Non sur tout pas car c'était sa le harcèlement. Ils t'insultait, t'humilier et faisait pressions ur toi en te faisant peur pour que tu ne le dise a personne, mais il ne laisserait pas faire sa, jamais Lily ne serrait la victime de ce genre de chose. Il ce laissa tomber a coter d'elle et continua de fixer le groupe de serpentard, il ne voulait pas les lâchaient du regard. Leur faire peur? Peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:02

Lily était déçu par le comportement de son ancien meilleur ami, elle qui avait toujours crut qu'il était juste et honnête en faite elle c'était trompé durant toutes ces années. Et dire qu'elle lui avait tout dit, tout confié, ses moindres peurs, tout ses secrets, absolument tout et maintenant il pouvait décidé à n'importe quel moment d'en faire ce qu'il voulait, de tout dire à ses amis. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine au moment ou quelqu'un s'accroupit devant elle. Il ne manquait plus que lui, il allait surement venir lui parler de la gifle qu'il n'avait pas méritait mais non... il avait l'air inquiet de ce que Séverus lui avait dit alors elle leva ses yeux brillant de larme. A chaque fois qu'il la voyait elle était au bord de la crise de larmes, à force il allait se dire qu'elle pleurait pour un oui ou pour un non sauf qu'il n'était pas à sa place, il ne pouvait pas savoir ce que cela faisait que de perdre l'être en qui on avait une confiance absolu, pour qui on aurait fait des sacrifices et qui pour finir vous ferez du mal des qu'il en aurait l'occasion.
Lily savait pourquoi il s'en prenait à elle, le jour ou il lui avait dit qu'il l'aimait la jeune rouquine lui avait répondu qu'il était son meilleur ami et que ça s'arrêter là. Bien sur quelques jours après James s'en était mêlé, avait humilié Séverus et pour se venger il s'en était prit à elle et voulait lui faire payer à présent. James s'installa alors à côté d'elle mais Lily ne pouvait pas lui répondre, elle n'en n'avait pas le droit.


Je n'ai pas le choix, je ne peux pas t'en parler, je... j'aimerais juste que... que vous arrêtiez de les ennuyer...

Bien sur qu'elle savait que James n'écouterait pas son conseil, il ne l'avait jamais fait et ne savait pas ce qui arriverait une fois qu'il continuerait à les embêter. D'un côté si elle lui en parlait cela reviendrait au même... Il avait l'air vraiment inquiet pour elle alors elle se leva brutalement et se plaça devant lui, les mains sur les hanches et tournant ainsi le dos aux Serpentards.

Fiche moi la paix Potter !!

Mais plaçait ainsi les vert et argent ne pouvait pas voir ce qu'elle faisait. Avant de partir et de tourner les talons elle lui souffla :

Retrouve moi dans le hall dans 20 minutes...

Au moins rien ne paraîtrait suspect et puis peut être qu'elle réussirait à le convaincre de les laisser tranquille. La jeune fille s'éloigna vers le chateau avec son sac et son chemisier à la main et alla s'installer sur les marches pour attendre James. Peut être qu'il ne viendrait pas... après tout lui s'en fichait dans l'histoire sauf que lorsqu'il était venu lui parler elle avait eut l'impression qu'il s'inquiétait vraiment pour elle, qu'il voulait l'aider. Elle avait encore dans la gorge la critique sur ses formes de tout à l'heure mais avec ce qui venait de ce passer elle préférait mettre sa de côté pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:10

    Derrière ses lunette noir, James regardé les serpentard n'aiment pas ce que lui disait la rousse. Elle avait le visage creuser de larmes, d'une douleur qui lui faisait bien plus mal que la gifle qu'elle lui avait donner. Quand elle se leva soudainement il la regarda surprit, sur tout par ce qu'elle lui cria dessus alors qu'il n'avait rien dit du tout. Seulement il l'entendit lui donner comme un rendez vous ce qui lui fit très bizarre. Elle partit et il resta là, la bouche ouverte a la regardé s'éloigner d'un pas vif. Ce levant a son tour il regarda le groupe de serpentard qui dans un silence complet le fixait aussi. Ce jeter seul contre eux n'aurait pas était une bonne idée, mais ils avaient l'air de bien rire, alors que lui avait il fait? Il rangea sa baguette dans son petit short et partit là ou Lily lui avait donner "rendez vous", si on pouvait appelé sa comme sa, car avec elle il n'était jamais sur de rien. Il croisa plusieurs élèves qui fur surprit de sa tenu peut commune, mais il n'y fit pas attention.

    Le jeune homme voulait savoir, il avait besoin, son cœur lui criant de ce venger si jamais il c'était passer une chose ou une autres. Il la vit sur les escalier, assise seul alors qu'une vague de premières année débarqua. Il les évita un peut gêné de voir des gamine de 11 ans le dévoré des yeux, sa c'était dérangent, mais le faite qu'elle parte en courant intimité le soulagea. Lily était là, il s'assit a coter d'elle en soupirant sous le soleil qui taper toujorus autant.



    « Alors, tu vas me dire ce qu'ils ton dit? Franchement Lily, si il y a un problème tu doit me le dire, je ferait tout pour te protégé et même si tu n'en a pas envie, j'en est rien a faire, personne ne touchera a une des notre sous prétexte qu'elle vient d'ailleurs. »

    Il lui avait dit ce qu'il pensait, maintenant c'était a elle de faire son choix, mais si elle ne lui disait pas il ne pourrait rien faire, serrait totalement impuissant. Sa ne l'empêcherait pas de faire en sorte qu'elle soi suivit, même surveiller. Il savait faire sa et il la suivrait lui même si il le fallait. Il s'acharnerait sur les serpentard pour qu'ils stoppe leur comportement vis a vis de Lily particulièrement. Le brun ce passa une main dans sa crinière indomptable de puis toujours. Son regard passent d'élève en élève qui passer comme sa, entrant, sortant... Il laisser juste le temps a Lily d'y penser et de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:35

Lily était assise sur les marches, attendant de voir si James allait venir ou pas et quand il entra dans le hall elle ne sut pas pourquoi elle était contente de le voir, peut être parce qu'il voulait vraiment l'aider et elle en était touché. Il s'installa à côté d'elle et la rouquine l'écouta sans pour autant ouvrir la bouche. Elle avait quand même peur au fond car les Serpentards étaient assez intimidant surtout pour elle qui n'était pas très grande et qui n'avait que pour se défendre les livres qu'elle avait dans son sac...
La rouge et or soupira en levant son regard émeraude sur le maraudeurs.


Ils veulent que... que vous arrêtez d'ennuyer les Serpentards sinon... sinon c'est moi qui prendrait les pots cassés. Séverus m'a dit que je subirais ce que tu lui avais fait l'année dernière et que ce serait encore bien pire si j'en parlais à quelqu'un...

Lily baissa les yeux sur ses mains jointes, honteuse de ce qu'elle venait de faire. Elle ne pouvait même pas se défendre, si elle utilisait la magie elle serait surement renvoyé de l'école et sa elle ne le supporterait jamais, c'est ce qui lui permettait de tenir dans un monde ou certaines personnes préférerait la voir six pieds sous terre.
En ayant marre de tout sa elle se tourna vers James, le regard implorant, un regard qu'elle n'avait jamais eut avec personne mais cette fois ci c'était différent, elle ne voulait qu'une chose, qu'on la laisse en paix seulement ce qu'elle ne savait pas c'est que même si les maraudeurs arrêtaient de les ennuyer les Serpentards eux ne cesseraient jamais ce qu'ils faisaient contre les nés moldus.


S'il te plait James... laissaient les tranquille... je veux juste qu'on me laisse tranquille, j'ai toujours été presque invisible ici et maintenant lorsqu'on me voit c'est sous le surnom de l'intello de service ou pour eux de la sang de bourbe. Et je veux pas finir en sous vêtement au beau milieu du parc même s'il n'y a pas grand chose à faire voir...

La jeune fille baissa les yeux, ne voulant pas croiser le regard de James après ce qu'elle venait de dire. Elle ne faisait que reprendre les mots du jeune homme mais il devait surement avoir raison, c'était lui le spécialiste des filles après tout. La rouquine croisa ses bras sur sa poitrine en soupirant et fixa ses pieds, incapable de soutenir le regard du maraudeur. Il savait au moins que sur ce point il avait gagné, il avait réussit à la complexé comme il avait surement cherché à le faire. Parler de son corps à une fille, le critiquer ce n'était pas la mettre en colère, c'était la vexé à un point à peine inimaginable, surtout lorsque le garçon en personne avait un corps parfait, oh oui elle avait bien remarqué la musculature de son torse, ses abdominaux et ses pectoraux parfaitement dessinés.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:27

    James attendit et quand la réponse vin cela le remplit de rage. Ils n'oserait quand même pas! Pas une chose pareille! Pas a une fille! Ils risqueraient le renvois, car il y avait un pas entre dévêtir un garçon et puis le faire avec une fille. Le rouge et or eu du mal a ce canaliser. Il ne pouvait pas arrêté de sen prendre a eux, d'ailleurs il ne le faisait que quand il avait une raison et la vrais raison était la pur vengeance de ce qu'ils faisaient subir au autres. Non, il ne pouvait pas par ce qu'il n'y avait qu'eux qui oser leur tenir tête, si ils ne leurs faisant plus rien ils auraient le pouvoir et James ne pourrait vivre ici dans ces conditions là. James retira ses lunettes de soleil et se massa l'arrête du nez cherchent a ce calmer doucement. Lily continua et il se redressa pour la regardé. Elle lui demandait vraiment quelque chose d'impossible, mais il voulait bien ce calmer peut être. Seulement il comprit sa peur, et lui comme il connaissait les serpentard savait que jamais ils ne s'arrêteraient.

    Quand elle parla de ses sous-vêtement, mais sur tout de ce qu'elle avait de dans il se sentit un peut mal. Il avait juste cherché a la taquiner, pas a la complexé. Non, si il avait pu il lui aurait prouver que sa poitrine le faisait rêvé. Il aurait voulut la voir, la toucher, l'aimer seulement il n'en avait pas le droit et d'ici qu'elle décroise les bras pour la lui laisser il avait le temps d'attendre. James ne se soucia ni des élèves qui passer, ni de ce qu'elle avait a lui dire, Lily ne s'aimer pas et c'était un tord. Elle était magnifique. Il aurait voulut lui faire comprendre, seulement il savait qu'elle ne voudrait pas de son réconfort, pas alors que c'était lui qui l'avait complexé pourtant il était son devoir de réparait ses bêtises. Se penchant sur elle il glissa sa main sur ses bras et voulut lui faire baisser pour qu'elle les retire doucement.


    « Et si moi, c'était ce que j'aime chez une fille? Je voulait juste t'embêter Lily, ils ne son pas si petit, c'est pas vrais et c'est au gout de chacun crois moi... »

    Oh sa oui, car ce que la jeune rousse ne savait pas c'était que James les voulait les sien comme aucun autre. D'ailleurs, il réussit a lui faire baisser les bras et il laissa son regard ce poser sur les deux coquin qui ce cacher sous un débardeur, mais de la ou il était il avait vu sur un jolie soutien gorge en dentelle blanc. De la dentelle? James était surprit qu'elle porte cela, mais il savait quoi lui faire portait la nuit quand il la voyait dans ses fantasme de jeune adolescent. Puis sa n'était pas vrais, il en avait rajouté, elle avait un jolie bonnet, quelque chose de gracieux, de doux, qui lui ressemblé bien. Peut être que c'était plus petit que les autres filles, mais de pas grand chose, puis il ne voulait pas juger, il ne les avaient jamais vu nue. Quand il se rendit compte qu'il dévoré sa poitrine des yeux de puis un bon moment déjà il releva la tête a croisa le regard de Lily. Le silence planer alors qu'il ce sentait ce rapprocher d'elle et il ce rendit compte de son geste alors il se recula avant de faire une grosse bêtise.

    « Tu devrait être fière de ton corps... Regarde, moi, je ne suis pas beau? Tien touche c'est dure comme du béton. »

    Il rit en lui prenant sa main et en la faisant glisser sur son torse. Ce qu'il n'avait pas calculer c'était l'effet que cela aurait sur lui et dans son maillot sil ne pouvait pas cacher grand chose. Entre sa et la dentelle... Il avait beau faire le fière et vouloir lui montré a quel point il était puissant et fort, il en avait oublier le faite que ses mains fine et douce sur lui a aurait pu le perturbé. Il fini par lâché sa main un peut embêter et espéra que son bas ventre se calmerait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:42

La rouquine voyait très bien que James était en colère, ça ce voyait dans son regard alors Lily ne put que ce demander pourquoi il réagissait aussi violemment. Beaucoup d'autres nés moldus se faisaient aussi embêter et ce n'était pas pour autant qu'il s'énervait ainsi. Il changea pourtant complétement quand elle lui rappela la remarque qu'il avait lui même fait sur son corps. D'ailleurs il lui fit lentement retirer ses bras de sa poitrine et ce qu'il lui dit eut pour don de faire oublier à Lily tout ses problèmes. Était il vraiment entrain de dire qu'il avait juste dit sa pour rigoler ? Qu'en faite sa poitrine lui plaisait même si elle n'était pas bien grosse comparé à d'autres filles ? Bien sur qu'elle était étonné mais en le voyant regarder sa poitrine elle ne bougea pas, plus mal à l'aise qu'autre chose. Jamais un garçon ne l'avait regardait avec une telle intensité, même Séverus qui pourtant lui avait dit qu'il l'aimait. Elle avait l'impression qu'il essayait de voir à travers ses vêtements ce qui la fit rougir violemment. Personne ne l'avait jamais vu nue, elle ne l'avouerait surement à personne car toutes ses amies ne l'étaient plus depuis un moment mais Lily elle, elle était encore vierge...
James s'était soudain rendu compte de ce qu'il faisait et avait relevé la tête, croisant ainsi le regard émeraude de la jeune fille. Il se passa alors quelque chose de bien plus étrange encore, plus il s'approchait et plus elle avait envie qu'il le fasse, qu'il se rapproche davantage... Elle se secoua la tête lorsqu'il s'éloigna et n'eut pas le temps de réagir lorsqu'il lui prit sa main pour la poser sur son torse.


Mais je...

Au moment ou elle toucha sa peau la rouquine ressentit un grand frisson lui traversait l'échine. Jamais aucun garçon ne l'avait touché mais à l'inverse elle n'avait jamais touché un garçon non plus. C'était la première fois et ses joues qui étaient déjà rouge devait l'être encore plus. Lentement elle baissa ses yeux sur son torse et ne put s'empêcher de ce dire qu'il avait vraiment un corps parfait, pas un gramme de graisse, que du muscle... Soudain James lâcha sa main et Lily se recula, écarquillant les yeux en voyant la bosse qui c'était formé dans le short de bain du rouge et or. C'était... c'était à cause d'elle qu'il avait réagit ainsi ? C'était la première fois qu'elle voyait qu'elle faisait de l'effet à un garçon mais qui aurait put croire que ce serait à James Potter ? Lui qui n'arrêtait pas de la taquiner, l'ennuyer et la faire enrager dès qu'il le pouvait.

James tu... tu veux peut être que je te laisse seule ?

Soit il arriverait à se calmer tout seul et dans ce cas elle ne partirait pas soit il avait deux autres solutions pour se calmer, le faire seul ou choisir une fille... A cette idée Lily ne sut pour quoi mais elle ressentit une pointe d'agacement.
La jeune rouquine n'ouvrit pas la bouche pendant un moment et au bout de quelques minutes elle se tourna vers James, espérant qu'il se soit calmer car sur le coup elle avait été gêné d'être la cause de cette réaction. Ne voulant pas vraiment évoquer ce petit incident elle revint au sujet qui avait fait qu'il était venu la retrouver ici.


Qu'est ce qu'on fait alors pour les Serpentards ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:06

    James ce traité de tout les nom, sans relâche. C'était pas croyable d'être aussi pervers, d'être aussi con et de n'avoir aucun contrôle sur son corps a ce point! Il c'était écarter de Lily, fixant un point sur les marches qui était sous eux. Voilas, elle devait le prendre pour un pervers qui ne pensait cas sa, enfin il supposer que de toute façon avant sa, elle le prenait pour un garçon qui ne pense cas sa tout le temps. Comment baisser dans l'estime d'une fille qu'on apprécie plus que de raison en quelque seconde, par James Potter. Il aurait bien pu écrire un livre la dessus avec en préface cette magnifique scène d'auto-humiliation. Dire qu'il avait fait sa pour lui changer les idée, eh bien il sen mordait les doigts a présent. Il l'entendit lui faire une gentille proposition, mais de toute façon il ne pouvait pas vraiment ce levait et montré a l'école entière a quel point il était un jeune homme en pleine santé. Alors il ne dit rien cherchent a oublier sa et sur tout a le cacher. Il pensa a beaucoup de chose du style: Mcgo en sous vêtement, Dumbledor en string, enfin il y avait beaucoup de chose qui avait de quoi le faire rire, ou le dégouter assez du moins pour lui faire oublier ce fâcheux accident. Vin une autre question de Lily après un petit moment de silence et James comprit qu'elle ne voulait plu en parler.

    « Ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas intérêt de te toucher, crois moi... Je ne les laisserait pas faire, ni moi, ni les autres, il n'y a pas de raison. »

    La pression était retomber doucement et son corps calmer, mas après sa il ne sentait plus très bien. Ce genre de chose en publique devant Lily sa n'aurait jamais du arriver. Oh, il n'était pas du genre a ce cacher, au contraire il avait prétexté un beau soleil pour montré son corps, mais sa c'était autre chose. C'était la pleuve qu'il la voulait elle, qu'elle lui faisait beaucoup d'effet. Quel homme ne serrait pas gêné d'avoir une érection en plein lieux publique? Ce levant il préféré encore quitter la jeune rousse, mais d'un autre coter il ne voulait pas que les serpentard en profite... Faisant comme si tout aller bien il remit ses lunettes de soleil pour cacher son trouble et la regarda en souriant.

    « Si tu venait avec nous prendre le soleil, sa te ferait du bien, tu est blanche comme un gnome malade... »

    La comparaison était peut flatteuse mais très amusante de son point de vu et il ne se priva pas de rire. AU moins sa lui faisait du bien de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:31

Lily fut heureuse de voir que James était lui aussi passé à autre chose cependant la rouquine ne pouvait s'empêcher d'y penser. Cette réaction... sa ne se produisait normalement que lorsque le garçon était en présence d'une fille qui lui faisait de l'effet ou pour certains de magazine mais sa c'était autre chose. Hors là Il n'y avait personne dans le hall et il avait réagit ainsi juste après que sa main se soit posé sur son torse... Mais pourquoi elle ? Lily avait toujours crut qu'il ne pouvait jamais la voir en couleur vu le nombre de fois ou il l'avait embêter, parce qu'elle était ami avec Séverus. Mais là il n'y avait aucun doute, il avait bien eut cette réaction à cause d'elle et cela troublait légèrement la jeune fille qui jusqu'à présent avait toujours crut qu'elle laissait les garçon indifférents. James se leva et l'invita à venir avec lui dans le parc pour profiter du soleil en la comparant à un gnome ce qui la fit froncer les sourcils.

Je vous rejoindrez après... il faut d'abord que j'aille faire quelque chose...

Lily avait laissé sa jupe et ses collant de Poudlard ce qui lui donnait franchement chaud. Alors que James repartait dans le parc elle monta jusqu'à son dortoir et sortit quelques vêtements de sa valise. Tout le monde dehors étaient en short, mini jupe alors elle sortit de sa valise un mini short en jeans, qu'elle avait d'ailleurs mit durant l'été. Une fois habillé elle redescendit sans prendre son sac cela ne servait à rien et sortit dans le parc. Plusieurs têtes se tournèrent vers elle alors les joues rouges elle s'approcha du groupe des maraudeurs. Personne ne l'avait jamais vu ainsi car d'habitude elle avait toujours des collants ou des jeans et puis durant les vacances d'été elle avait perdu un peu de poids ce qui lui avait laissé un ventre plat et de longue jambes fines.
Doucement elle s'approcha des maraudeurs et vit James allongé dans l'herbe, Remus assit à regarder Sirius discuter avec Peter pour lui donner quelques conseils. En la voyant arriver Sirius s'était tourné vers elle et avait donné une tape sur l'épaule de James.


Eh Cornedrue, qu'est ce que t'as encore fait comme connerie ?

Lily n'avait pas pensé à cela, il y avait les maraudeurs au complet et eux ne savait rien du reste, James ne leur en avait surement pas encore parler. Hésitante elle vit James se relever alors elle se tourna vers lui car elle allait peut être déranger leur petit groupe si elle restait ici.

Je dérange peut être ? Je peux partir sinon...

Même le groupe de fille d'à côté la regarder avec un drôle d'air mais c'était surement de la jalousie pure et dure.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:54

    James partie donc en direction du parc pour retrouver ses amis. Il pensait encore a ce fâcheux accident, ce qui était arriver et qu'il aurait pu éviter si il n'avait pas voulut se rendre intéressant, mais c'était toujours plus fort que lui... Quand il arriva près des Maraudeurs qui n'avaient pas bouger d'un pouce, ils s'intéressèrent tous a ce qu'il avait fait et plus particulièrement si Lily l'avait encore giflé. James éluda les questions sachant qu'il ne pouvait pas parler du problème de Lily en publique, hors là, ils en avaient un e publique. Le brun s'allongea alors sur sa serviette et regarda le soleil a travers ses lunettes. Il ferma les yeux et attendu. Il attendait de voir si Lily aller vraiment venir avec eux, si elle aller avoir le courage de les supportait. A sa grande surprise se fut le cas. En réalité il ne la vit pas. Il entendit Sirius et surprit par ses paroles il se redressa en le regardant. Qu'avait il encore? Levant les yeux il vit Lily... Enfin Lily, il lui fallut quelque seconde pour comprendre que c'était elle. OU était son uniforme si parfaitement mit avec aucun pli ni froissement? Eh bien non, elle portait un short assez cour et un débardeur tout aussi lègé. Elle avait l'intention de le tué? Ce levant James jeta un regard ennuyait a Sitius qu'il ne vit surement pas a cause de ses lunettes de soleil.

    « Ferme là un peut Patmol... »

    Lily voulut partir, mais il en était hors de question. Et puis quoi encore? Sa n'était pas par ce que Sirius était un chien idiot qu'elle devait fuir. Il lui avait proposer de venir sa n'était pas pour qu'elle reparte aussi vite. Enfin elle était déjà là ce qui était une grande avancer dans la vie de James Potter. Il fit en sorte de lui boucher la vu, pour qu'elle ne les vois pas et ne regarde que lui et lui fit un grand sourire.

    « Mais, nan... Ne fait pas attention a cet idiot, il est plein de puces, sa le démange. »

    Il ricana en imaginant la tête de Sirius derrière lui et avant même que son acolyte réagisse il prit sans prévenir Lily dan ses bras et la souleva avant de courir vers le lac, a peine à quelque mètres. Il n'avait pas réfléchit, ne se soucier même pas de étonnement général et jeta Lily dans l'eau un peut plus mort de rire. Quand elle sortit la tête de l'eau, il était plié en deux. James ne pouvait pas s'empêchait de l'embêté, c'était plus fort que lui.

    « Alors, elle est bonne? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:14

Lily allait partir mais elle vit James se lever pour venir vers elle. En se tournant vers Remus elle vit qu'il lui fit un petit sourire alors elle le lui rendit. Des quatre c'était celui qui était le plus calme, le moins turbulent et qui ne faisait jamais ou presque jamais d'idioties. Elle l'avait toujours bien aimé malgré le fait qu'il paraisse toujours malade, affaibli... Quand James se plaça devant elle et qu'il lui parla de Sirius elle ne put s'empêcher de sourire seulement elle ne comprenait pas l'allusion aux puces n'y même le sens de leurs surnoms... Patmol, Cornedrue, tout sa était étrange mais jamais personne n'avait sut d'où leur venait ces surnoms. Sans même la prévenir il la prit dans ses bras et s'élança vers le lac sous les supplications de la rouquine pour qu'il la lâche.
Trop tard, elle atterrit dans l'eau et comme il n'y avait pas de rive c'était déjà assez profond, enfin... elle avait largement pied vu que l'eau lui arrivait au dessus du nombril seulement quand elle remonta à la surface, ses cheveux plaquait en arrière elle baissa les yeux et vit qu'on voyait à travers son débardeur... Il était blanc, tout comme son soutient gorge et du blanc mouillé on voyait à travers... Elle frissonna en se cachant dans l'eau et fuya le regard des quatre maraudeurs. Elle sortit sa baguette de sa poche qui dépassait largement et la pointa sur James pour le faire léviter.


Tu vas voir par toi même...

Elle le fit léviter jusqu'au dessus de l'eau et soudain rompit le sort, le faisant tomber la tête la première. Lily ne put alors s'empêcher de rire lorsqu'il refit surface, ses cheveux devant les yeux avec une belle algue sur la tête. Décidément même quand il ne le faisait pas exprès il arrivait à faire rire la galerie. Lentement elle s'approcha de lui après avoir déposé sa baguette sur l'herbe et lorsqu'il écarta ses cheveux elle était juste devant lui.

Tu as l'air bien comme sa...

Lily retira l'algue et la jeta dans l'eau avant de croiser le regard de James et de lui faire un petit sourire. Et dire que durant tant d'année elle l'avait toujours envoyé bouler, elle le rembarrait alors que lorsqu'il le voulait bien il pouvait être un garçon vraiment super.
Maintenant qu'elle était mouillé autant y rester. Elle s'éloigna de lui en l'arrosant avec ses mains. Il l'avait cherchait en même temps, c'était lui qui l'avait jeté la première dans l'eau. Alors qu'elle reculait elle avait comme l'impression qu'il s'approchait d'elle. Lily ne prit pas le temps de réfléchir et se mit à courir en voyant le regard en coin du jeune homme.


Même pas en rêve !

Elle souriait, chose qui était rare ces derniers temps et chose encore plus exceptionnelle c'était James Potter qui avait réussit à lui faire oublier ses problèmes pendant un moment, ce que Alice et Kim n'avaient jamais réussit à faire.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:04

    James était plié en deux par sa blague, plus par sa réplique que par son geste en réalité. Seulement il ne c'était pas attendu a la suite. Non quand il sentit ses pieds décoller du sol il n'apprécia pas du tout. Il regarda Lily paniqué et bien qu'il avait toute confiance en ses capacité, il ne se sentait pas bien a quelque mètres du sol et puis de l'eau. Il entendait a peine les moqueries de ses amis et les exclamations des filles.

    « Lily?! Lily, noooooon! »

    Trop tard il était dans l'eau. Un peut troublé il se cogna la tête au fond, mais pas assez pour ce faire mal. Remontant il cracha le peu d'eau qu'il avait dans la bouche et remarqua qu'il avait perdu ses lunettes... C'était malin, il n'y voyait plus rien a présent. Il chercha alors ses lunettes dans l'eau chose qui n'était pas facile, sur tout quand a l'origine on y vois rien, alors avec l'eau en plus et le lègé courant... Eh bien il ne les retrouva pas, ce qui fut une forte déception pour lui qui adoré ses lunettes. Lily était arriver a sa hauteur et n'avait pas l'aire d'avoir fait attention au faite qu'il n'avait plu de lunettes. Il n'y voyait pas grand chose, juste les formes approximative et sur tout très floue. Non elle vit juste l'algue, peut être que c'était pour sa que les autre riait, lui ne trouvait pas sa drôle, personne ne se soucier donc de ses lunettes? Lily commença a l'embêté en l'éclaboussant alors pour il répondit a ses attaque bien conscient qu'avec ce remue ménage ses lunettes aller être perdu. Il aller pour s'élancer sur la jeune fille pour la stopper, mais elle se recula. Il vit juste une masse rousse s'éloigner alors il tenta de regardé si ses lunettes étaient là mais rien... Se redressant il eu l'impression que Lily était très loin alors il fut un peut inquiet.

    « Lily, reviens, c'est dangereux ici. »

    Il ne riait pas du tout. Un soir alors qu'ils étaient sous leur formes d'animagus, les Maraudeurs avaient fait trempette au milieux du lac, mais un truc avait mordu Sirius et avait faillit gobé Peter... Heureusement ils étaient vite sortit et le loup-garou c'était farouchement défendu. Enfin, il avait conscience que des créatures pas très pacifique habiter le lac. En dernier recoure, James sortit sa baguette trempé du derrière de son short et fit un accio pour récupéré ses précieuse lunettes. Elle sortir de l'eau a quelques mètres de la pour arrivé a ses mains. Il les remit trempé... en réalité il y voyait tout aussi floue avec l'eau. Un autre coup de baguette et c'était sec, il rangea alors bonne outil et sortit de l'eau n'aiment pas vraiment ce baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:58

La jeune fille c'était légèrement éloigné mais pas assez pour ne plus avoir pied lorsqu'elle entendit la voix de James lui crier de revenir car c'était dangereux. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait de dangereux ici vu qu'elle était encore assez prêt du bord mais si ça pouvait le rassurer elle retourna tout prêt de l'herbe. James sortit alors de l'eau et elle vit qu'il avait perdu son sourire... avait elle fait quelque chose de mal ? A voir oui car il ne rigolait plus comme avant. Alors quand c'était lui qui faisait des farces ça allaient mais quand elles se retournaient contre lui monsieur n'aimait pas sa ?
La rouquine n'eut pas d'autre choix que de sortir elle aussi de l'eau et ramassa bien vite sa baguette pour sécher ses vêtements. N'osant pas regarder James elle préférait partir maintenant avant de déclencher une autre scène comme celle la. Lily glissa sa baguette dans la poche arrière de son short mais paniqua en voyant les serpentards revenir du terrain de quidditch surement... Quand elle passa devant James elle s'arrêta et posa ses yeux désolé sur lui.


Excuse moi, j'aurais peut être pas du faire sa...

Et elle s'éloigna en direction du chateau, suivit des yeux par Séverus qui l'avait vu quitter les maraudeurs. A voir le visage du jeune homme il n'était pas très content et vite fait les autres Serpentards furent eux aussi au courant. Elle soupira mais au lieu d'entrer dans le chateau elle prit la direction de la cabane du garde chasse, la ou il n'y avait jamais personne et alla s'asseoir dans l'herbe, pour regarder le lac. Elle était sur un autre côté du lac et pouvait voir l'endroit ou tout les élèves étaient assit. Dans toutes cette masse il y avait surement les maraudeurs... Elle s'allongea dans l'herbe et ferma les yeux sous le soleil de plomb. Elle pouvait entendre les cris des autres élèves qui s'amusaient et elle aurait bien aimé être parmi eux sauf que ses amis à elle passait la plupart de leur temps en couple vu qu'ils ne s'étaient pas vu souvent durant les vacances. D'un petit coup de baguette elle fit venir à elle son sac qui passa par la fenêtre ouverte de leur dortoir et Lily se redressa quand le sac se posa dans ses mains. La rouquine se mit à écrire une lettre pour ses parents, leur demandant si tout aller bien à la maison. Elle était inquiète avec tout ce qui ce passait en ce moment, dans les journaux moldu on entendait sans cesse parler des meurtres de personne dont la mort restait encore un mystère pour les médecins. Bien sur Lily savait comment ils étaient mort mais les moldus eut l'ignoraient.

Une fois la lettre finie elle alla à la volière pour l'envoyer et retourna tranquillement vers le chateau pour monter dans son dortoir et réviser un peu. Finalement elle aurait peut être dut refuser la proposition de James et se contenter d'aller à la bibliothèque comme tout les samedi après midi. Une fois allongé dans son lit elle repensa à ce qui c'était passé sur les marches, la réaction du jeune homme ou de son corps plutôt mais elle essaya de se persuader qu'il n'avait pas put se contrôler en pensant à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] _
MessageSujet: Re: Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Le Samedi au Soleil [Lily Jolie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le Samedi au Soleil [Lily Jolie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Les deux Poudlards :: Maraudeurs Times :: ♠ Le parc :: Lac noir-