Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

La haine me ronge [Lily] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

La haine me ronge [Lily] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner La haine me ronge [Lily] Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
La haine me ronge [Lily] Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez|

La haine me ronge [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:06

    James était allonger sur le canapé moelleux de la bonne vieille salle commune des rouge et or. Il était exténuer car on était le second samedi soir de l'année qui venait de commençait et il c'était entrainé au quidditch toute la journée avec Sirius. Alors juste là, tranquille il ne faisait pas attention a Patmol qui voulait un bout de sa place de roi. Il ce chamailla un bon moment avec lui, faisant du chahut dans la salle qui n'était déjà pas très calme. Il fini les fesse par terre et Sirius a sa place. Boudant en croisant les bars sur sa poitrine Peter était mort de rire sur son fauteuil alors pour ce venger il s'approcha de lui pour lui piquer sa place, mais Remus qui venait d'arriver le stoppa. D'habitude James n'aurait pas écouté, mais voir son ami là le surprit. En effet il était sensée faire sa ronde avec Lily ce soir, hors il était bien trop tôt pour que se soit fini et il ne voyait Lily nul part. Le grand brun ne manqua pas de lui demander et Remus avoua croire qu'elle était là car il ne la trouver pas. C'était bien trop étrange... Lily ne pas venir a une ronde ou elle pouvait assouvir son besoin de faire en sorte que les règles soit respecté? Impossible!

    James décida d'aller la cherché. Remus lui avait dit ne pas l'avoir trouver là ou elle aurait du être et donc a la bibliothèque et les lieux ou on la croiser la plus souvent, c'est a dire les endroit calme ou elle pouvait travaillé. Il était inquiet, inquiet car il n'avait encore rien dit a ses amis, mais Lily était menacer clairement cette fois et il avait oublier de la protégé cette semaine. Comme elle avait fuit près du lac il l'avait prit mal et avait fait comme d'habitude, tout était redevenu normal. Le jeune homme fit deux étage sans la trouver en passant par les passages secret qu'il connaissait quand il entendit un bruit suspect au 5éme étages. Il accéléra le pas et en se rapprochant des insultes et des remarque violente il su ce qui ce passer. Sans hésité il sortit sa baguette et sortant du virage il jeta un sort sur un des Serpentard. Ils ce tournèrent vers lui et ce fut a ce moment qu'il prit le temps de voir. Ils étaient trois, dont un a terre. Lily contre le mur ce cachant sa poitrine plu couvert que de son sous vêtement.

    Prit de rage il tira dans le tas bien qu'ils répondirent. Il réussit a leur retiré leur baguettes et ne pensent pas, il en vin au mains. Sa ne dura pas longtemps car ils prirent bien vite peur. James ramassa la baguette laisser a terre, il la reconnue comme étant celle de Lily. En se retournant, il la vit là, un peut tremblante et s'avança vers elle sans vouloir lui faire peur. Il retira sa robe de sorcier et la lui tendit.


    « Tien... Ils son partit... Est ce que ça va? ils ton touché? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:43

La semaine qui avait suivit le jours au parc avait été particulièrement calme sauf le samedi d'après ou tout dérapa et ou Lily se retrouva au prise avec trois serpentards. Normalement elle était partit rejoindre Remus mais ils l'avaient bloqué aux cinquième étage et la rouquine n'avait rien put faire. Bloqué contre le mur Lily ne pouvait plus bouger et lorsqu'ils lui retirèrent son pull et son chemisier elle se cacha sa poitrine comme elle put avec ses bras, des larmes coulant sur ses joues. C'était la première fois qu'un garçon la voyait ainsi dévêtu et il fallait que sa tombe sur des serpentards. Lorsque du bruit se fit entendre dans le couloir elle espérait que ce soit Remus ou même quelqu'un d'autre alors lorsqu'elle vit James Lily se dit qu'elle était sauvé. Les serpentards ne firent pas long feu et la jeune fille se retrouva collé contre le mur, se cachant difficilement la poitrine et des larmes toujours de plus en plus nombreuses coulant sur ses joues puis sur le haut de sa poitrine. James s'approcha d'elle une fois les serpentards partit et lorsqu'il lui tendit sa cape elle la prit d'une main pour la mettre autour de ses épaules.

Ils... ils ont essayé mais tu es arrivé juste à temps...

Sans qu'elle ne sache pourquoi Lily eut subitement besoin d'une grande dose de réconfort et sans prévenir elle se blottit dans les bras de James, cherchant simplement la chaleur de son corps car en plus de cela il ne faisait pas bien chaud dans le chateau. La rouquine avait enfouit son visage dans le cou du jeune homme et peut à peut ses larmes cessèrent. Heureusement que James était intervenu sinon elle ne donnait pas cher de sa peau à l'heure qu'il était. En se redressant elle croisa le regard de James mais baissa bien vite les yeux, honteuse.

Merci, je sais pas ce qui se serais passé si tu n'étais pas intervenu...

Lily se mit sur la pointe des pieds et embrassa la joue du gryffondor. Après ce qui c'était passé au lac elle avait crut qu'il se ficherait pas mal de ce qu'il pouvait lui arriver mais à voir non, il avait prit sa défense et la il ne bougeait pas alors qu'elle était tout contre lui. De la ou elle était elle pouvait voir tout les petits détails du visage de James et pour la première fois en 6 ans elle le vit non pas comme un trouble fête, un vantard et prétentieux mais juste comme un beau jeune homme qui avait tout pour plaire aux filles. Sans savoir ce qui c'était passé, comme magnétisé par son regard elle s'était lentement approché de lui mais lorsqu'elle sentit son souffle contre le sien Lily détourna la tête.

Excuse moi... je sais pas ce qui m'a prit...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:28

    James était inquiet et sur tout emplit de rage. Un colère sans nom qui lui monté a la gorge, le bruler de la tête aux pieds. Ils avaient osé! Cette fois c'était fini, ce serrait la guerre, total et définitive. Aucune chance pour eux de sen sortir, ils avaient attaquer Lily, seul et de cette manière ignoble. Alors que le jeune gryffondor bouillait de rage, la rousse, elle vin contre lui et s'accrocher a son pull, pleurant contre son torse. Il ne su quoi faire prit de panique. Elle était complétement apeuré. On aurait dit une petite filles qui avaient perdu ses parents et se raccrocher a la première personne qui avait l'air digne de confiance. Il fini par fermer ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui tellement soulager qu'elle n'est rien au final. Il avait bien su que quelque chose ce passer, qu'elle ne pouvait pas avoir raté ce rendez vous avec Remus. Il n'y avait rien de plus important que son devoir pour elle.

    James ne su pas le temps que sa prit et sen fichu, mais elle ce calma et ce fut le principal. Elle ce redressa et il baissa les yeux sur elle et lui fit un petit sourire. Il voulait juste la protégé, il ne demander rien d'autre, juste faire en sorte qu'il ne lui arrive rien. Bien sur il savait que jamais leur relations n'irait plus loin que ce quelle était déjà, mais si on lui laisser juste le pouvoir de la protégé alors le reste lui était égale.
    Elle le remercia d'une drôle de façon, ce qui le fit sourire amuser et sur tout toucher. Petite Lily, une petite fille fragile qui ce cacher derrière une maturité bien trop affirmé. La suite fut étrange, elle s'approcha de lui et il ne bougea pas. Alors qu'il sentit son souffle se mélanger au sien elle se recula subitement et il en fut presque soulager. Elle en était toute gêné a présent, mais lui comprenait, elle était troublé, apeuré et lui était là, il l'avait sauver alors elle cherché du réconfort, rien de plus normal.


    « Ne tant fait pas, sa n'est rien. »

    Il était bienveillant, ne voulait pas la brusqué et croire qu'il y avait une autre raison pour qu'elle soi attiré comme sa vers lui. Glissent doucement une main sur sa joue il retira les trace de larme de son pouce et puis de l'autre coter du dos de sa main. Elle avait juste besoins de retrouver ses esprits. Lui prenant alors la main il la tira avec lui, testant plusieurs porte il en ouvrit une et tomba sur une sorte de vieux débarra poussière. Il la fit entré, jeta un sort sur une bougie pour l'allumer puis ferma a clef la porte pour qu'on ne les punissent pas en les trouvant là. Dans la pièce il faisait un peut froid, mais en poussant quelque meubles, James trouva un très vieux canapé et des couverture poussiéreuse. Il jeta encore quelque sorts au moins pour les secoué un peut. Toussant sous la poussière il prit la bougie la mit sur une petite table près de la et invita Lily a s'assoir a coter de lui quand il prit place. Sa n'était pas grand chose, mais elle avait besoin d'un petit moment alors éclairé que d'une petite bougie sur ce vieux canapé, trois couverture sur lui et couvertures pour invité Lily, James pensait bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:56

Lily était toute gênée de ce qui venait de ce produire mais en même temps elle ne savait pas ce qui c'était passé en elle. C'était surement à cause de ce qui s'était passé avec les serpentards, elle ne savait plus quoi penser, était encore apeuré et son corps tremblait toujours légèrement de peur et de froid. James laissa ses mains glisser sur ses joues pour lui enlever ses larmes puis l'entraîna avec lui dans le couloir tout en ouvrant les portes. Elle ne savait pas ce qu'il cherchait mais lorsqu'il la fit entrer dans une vieille pièce toute poussiéreuse elle resta un moment à l'entrée, hésitante. Pourquoi l'avait il amenait ici ? Lorsqu'il s'asseya sur le canapé en mettant les couvertures sur lui Lily alla tout d'abord remettre son chemisier et son pull en ce mettant dans un coin de la pièce, dos au jeune homme. Reniflant une dernière fois elle alla s'asseoir à côté de James et il mit l'autre moité des couvertures sur elle, ce qui fit qu'ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, partageant les mêmes couvertures.

Je crois que j'ai eux tord... à propos de toi... je t'ai toujours jugé à cause des bêtises que tu faisais mais au fond tu es un garçon vraiment formidable et je suis sincère. Toi et les maraudeurs faites partit du peu de personne qui défendent les nés moldus. Sans toi je ne sais pas ce que j'aurais fait ce soir...

Lily s'était enfoncé dans le canapé, ramenant ses genoux contre sa poitrine et finalement avait posé sa tête contre l'épaule de James. Ce geste ne signifiait pas grand chose, elle était simplement fatigué et encore chamboulé par ce qui c'était produit. En tout cas une chose était sur, même si elle continuerait de disputer James quand il ferait des bêtise son regard avait changé à propos de lui. Ce n'était plus le garçon stupide et idiot qu'elle avait toujours crut qu'il était.

Ce que je vais dire va peut être te paraitre stupide mais... je me sens mal... Avant ce soir aucun... aucun garçon ne m'avait vu sans chemisier ou autre et la première fois que sa m'arrive je n'étais même pas d'accord...

Il allait surement la prendre pour une de ces vierge effarouché qui dramatisé pour n'importe quoi mais Lily se sentait vraiment mal à cause de sa. C'était sa pudeur qui était mise en jeu et son corps avait été dévoilé à des garçons qui l'avaient insultaient et allaient s'empressait de raconter ce qu'ils avaient fait. Demain Lily serait surement l'arisai de toute l'école et rien que d'y penser elle n'avait pas envie de quitter les bras de James parce que la elle s'y sentait en sécurité.

Tu dois surement te dire que je ne suis qu'une petite sainte n'y touche....
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:03

    Avait il bien entendu? Elle venait de dire qu'il était "formidable"? James supposa qu'elle disait sa par ce qu'elle était encore chambouler, il n'y avait pas d'autre explication. Quand elle retrouverait ses esprit elle recommencerait a le voir comme il était, un petit fauteur de trouble avec un égo sur dimensionné. Sa lui était égale, en se moment il avait l'habitude. Elle était gentil, avait l'air de l'apprécier et puis deux minutes plus tard elle partait comme si il avait fait quelque chose de mal. Après tout il la dégouté non? Elle le lui avait dit, le lui avait bien fait comprendre l'an passer, alors il n'espérait pas trop que sa est changer. Au moins Lily admettait qu'il défendait une cause juste, c'était déjà sa.

    Soupirant le Maraudeurs fixa la flamme de la bougie, seul source de lumière dans la pièces. Après le cour silence Lily rouvrit la bouche. Il écouta sans rien dire encore une fois, la peur de faire une bêtise l'empêchant de parlé. Il comprit ce qu'elle voulut dire en parlant de son corps. C'était bien normal et puis même si on l'avait déjà vu en dessous sa ne changer rien au faite que d'être victime de sa devait être perturbant. Lui a leur place il aurait honte et il supposer que d'avoir était surprit en faisant sa ne devait pas les rendre fière. Ce qu'elle dit pour finir le fit enfin réagir. Comment pouvait elle pensait sa? Bien sur qu'elle était a ses yeux une petite prude, mais ce qui venait de ce passer n'avait rien a voir.


    « Pour une fille qu'on dit brillante, je te trouve bien idiote... »

    Il ne pouvait pas le dire autrement. Elle ce faisait agresser et elle avait peut, elle avait honte, c'était normal. Sa n'aller pas lui plaire qu'on lui retire de force ses habit non plus, il fallait être vraiment masochiste pour un truc de ce genre. Il ne pensait pas que Lily était comme sa, alors dire une bêtise pareille sa avait le dont de l'énerver. Se passent une main dans ses cheveux dans un geste naturelle, il soupira pour ce calmer, sa n'était pas le moment de ce mettre en colère contre elle, elle était encore chambouler. Baissant les yeux sur elle il la regarda dans la légère lumière que donner leur bougie.

    « Lily, c'est normal de ne pas aimer qu'on t'arrache tes vêtement sans ton accord. Si on m'avait fais la même chose j'orrai ressentit la même chose, bien que je soi un garçon, c'est différent, mais il n'y a aucun mal a ne pas vouloir qu'on te touche. »

    Il lui fit un petit sourire pour la réconforté, mais pas sur qu'il soi très doué pour ce genre de chose et pour cela il était bien désoler. La jeune homme se retrouver dans une situation étrange, qu'il n'aurait jamais imaginer et il ne savait ni quoi faire, ni quoi lui dire. Sa paraissait si étrange qu'il n'était pas sur que se soit réelle.

    « Une fille ne doit montré son corps qu'au garçon qui l'aime, voilas ce que je pense. Je ne suis pas un modèle de sainteté, mais "fait ce que je dit, pas ce que je fait", c'est ça l'expression, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:33

James pouvait dire ce qu'il voulait il n'empêche que Lily n'arrêtait pas d'entendre autour d'elle les nuits que passaient ses amies avec leur petit copain et elle, elle restait la comme une idiote car elle n'avait jamais eut de relation avec un garçon. D'accord cela n'avait aucun rapport avec ce qui c'était passé ce soir mais aux yeux de tout le monde ce n'était qu'une fillette, une gamine qui n'osait pas franchir le cap, qui n'osait même pas s'amuser un peu. Sa mère lui avait toujours dit que sa première fois devrait être avec le garçon qu'elle aimait le plus, celui avec qui elle voudrait passé sa vie, construire une famille, pas le premier qui lui tomberait sous la main et qui irait voir ailleurs le lendemain.

Tu en connais beaucoup toi des garçons qui serrait prêt à sortir avec une miss je sais tout, une dévoreuse de livre... Enfin sa n'a aucune importance.

Lily s'était redressé et avait posé sa tête contre le dossier du vieux canapé qui d'ailleurs n'était pas très confortable car on pouvait sentir les ressorts... Elle s'était lancé dans une discussion avec James qui la mettait assez mal à l'aise alors elle ne voulait plus en parler, d'ailleurs elle voulait juste oublier ce qui c'était passé avec ces maudits serpentards, chose qui ne serait pas simple à faire surtout demain matin pendant le petit déjeuner... Cependant il y avait encore une question qui lui trottait dans la tête et sans prendre le temps de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ses paroles dépassèrent ses pensées.

Toi qui a eut pas mal de copine, tu... tu es déjà aller plus loin avec une fille ? Je veux dire plus loin que de simple baisers... Non.... oublie ce que je viens de dire, cela ne me regarde pas, je ne sais même pas pourquoi je te l'ai demandé...

Elle se mit à rougir violemment en se ratatinant un peu plus sur le canapé. Pourquoi lui avait elle posé cette question stupide ! Sa ne la regardait pas après tout et puis James faisait ce qu'il voulait avec qui il voulait. C'était complétement stupide et quand il lui avait dit qu'elle était idiote il n'avait pas vraiment tord, elle parlait souvent avant de réfléchir dans une situation embarrassante et se retrouvait encore plus gêné qu'au départ.
Un courant d'air froid passa alors à travers la fenêtre assez mal isolé et la bougie s'éteignit toute seule. Le croissant de lune fut leur seule source de lumière mais ce n'était pas vraiment sa le problème, c'était surtout la température qui n'était pas très haute. Frissonnant la rouquine se colla alors à James pour chercher un peu de chaleur. Sous les couvertures elle n'avait pas fait attention et avait posé sa main sur son torse...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:14

    La réponse était "oui", il connaissait des garçons qui voudrait sortir avec elle et le premier c'était lui. Elle était agacente c'est vrais, mais il ne pouvait pas dire qu'il n'aimer pas sa, la titiller et la rendre folle de rage. C'était lui l'abrutie dans l'histoire. Il n'avait jamais crue que Lily l'aimerait un jours, mais pourtant il eu de l'espoir, l'espoir d'une idiot. Au moins elle éluda la question et il en fut bien heureux, quoi qu'il n'aurait pas osé lui répondre. Malheureusement sa n'était pas fini, Lily continua, dans un tout autre registre. Il resta interdit au file des phrase qui sortait de sa jolie bouche en cœur. Est ce qu'elle était entrain de vouloir savoir si il était encore puceau? En quoi sa pouvait l'intéressait? C'était un faite, sa ne la regardé pas, mais il ce demander pourquoi elle avait quand même demander. C'était déstabilisant et il resta interdit devant cette demande.

    Un courant d'air glacer passa, ce qui étaient au passage la bougie. La salle fut soudain plonger dans le noir, ou presque car la lueur de la lune donner une petite lumière, mais pas beaucoup, voir presque rien. Soudain Lily ce colla a lui, cherchent sur ment de la chaleur et il ne bougea plus sentant qu'elle accrocher son pull au niveau de son torse, sa tête contre ses pectoraux. Cette situation était décidément dés plus étrange et gênante. Lily cherché naturellement de la chaleur alors qu'il faisait froid, mais cette proximité entre eu était intimidante. Il lui fallu quelque minutes pour reprendre confiance en lui. Il entoura Lily de ses bras serrent la couverture autour d'eux. Retirant ses chaussures il les monta sur le canapé. Dans ce silence James imagina qu'ils n'allaient plu sortir d'ici, il faisait bien trop froid alors il se pencha sur Lily.


    « Tu ne voudrait pas t'allonger? On serrait mieux. »

    Il la sentit approuver alors il la prit avec lui en s'allongent sur le canapé plutôt étroit. Les couvertures coincer entre leur pieds il sentit les petit pieds de la jeune fille venir contre les sien ce qui le surprit un peut, mais sur tout lui fit comprendre qu'elle avait aussi retiré ses chaussures. Il la tenait contre lui pour évité qu'elle tombe, les couvertures les serrent. maintenant ils auraient bien chaud. Sans cousin, James se servit de son bras et invita Lily a ce reposer contre lui si elle ne avait envie en la serrent.

    « Si tu veux tout savoir je ne suis plus puceau de puis l'année dernière. Seulement c'est différent, je suis un garçon, pour nous c'est plus facile, après tout a notre age on ne pense cas sa, du moins al plus par du temps. Vous les filles êtes plus... sentimental. C'est surement mieux ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:02

Alors qu'elle était tout contre James Lily sentit ses bras venir entourait ses épaules et lui proposa ensuite de s'allonger... Le coeur de Lily tambourina dans sa poitrine et si elle avait eut un peu de bon sens elle serait vite partit seulement voilà, au lieu de faire ce que son cerveau lui disait de faire elle retira ses chaussures elle aussi et acquiesça. Bien sur que James ne ferait rien de mal, il était peut être chiant et agaçant mais ce n'était pas un mauvais garçon n'y un profiteur enfin d'après ce qu'elle avait vu de lui depuis maintenant six ans. Une fois allongé à côté de lui elle pouvait sentir qu'il la tenait et leurs pieds se touchèrent alors. Lily ne s'était jamais retrouvé dans une telle situation et n'aurait jamais imaginé que sa lui arriverait, surtout avec James... Ce qui la surprit le plus c'est que contre toute attente il répondit à sa question... Oh oui Lily s'en doutait qu'il l'avait déjà fait, vu toutes les conquêtes qu'il avait c'était forcément certain.

Qui te dit que les filles ne pense pas à sa elle aussi ?

Lily ne put s'empêcher de regarder James. Elle ne parlait pas d'elle obligatoirement mais lui parlait des garçons, qui lui disait que les filles n'y pensaient pas elle aussi ? La rouquine ne l'avouerait sans doute jamais mais il lui arrivait parfois de ce demander ce que l'on ressentait quand on se retrouvait dans les bras du garçon qu'on aime et qu'il vous emmène au septième ciel... Rien qu'à cette pensée elle se mit à rougir et remercia merlin qu'il fasse assez noir pour que James ne voit rien de ses rougeurs. En s'allongeant contre lui elle n'avait pas eut d'autre choix que de poser sa tête sur son torse alors au rythme des battements du coeur du jeune homme Lily ferma les yeux.

Bonne nuit James...

Et Lily s'endormit bien au chaud contre le corps imposant du gryffondor. SI un jour on lui avait dit qu'elle dormirait une nuit entière dans les bras de James elle ne l'aurait jamais crut. Bien sur cela ne voulait rien dire, demain tout redeviendrait comme avant, James recommencerait surement à l'ennuyer, à la mettre en colère et Lily le trouverait toujours aussi agaçant.
La nuit aurait put bien se passer sauf qu'à un moment Lily voulut se retourner et toujours endormit elle se retrouva par terre.


Mais qu'est ce que...

Pourquoi n'était elle pas dans son lit ? En se redressant elle vit le vieux canapé et James allongé dessus et tout lui revint en mémoire, les serpentards, ce qu'ils avaient fait, la conversation qu'elle avait eut avec James. La jeune fille remit correctement la couverture sur le rouge et or puis alla s'installer sur le rebord de la fenêtre pour regarder le parc éclairer par la faible lumière de la lune. Elle était stressé pour ce qui allait se passer au petit déjeuner, après tout les serpentards étaient bien connu pour ne pas avoir leur langue dans leur poche et elle était presque sur que tout les verts et argent étaient déjà au courant ou presque tous...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:40

    N'importe quoi! Lily fantasmé? Rêvé de sexe? Non, impossible... James voulait bien croire que les filles pensait au sexe, c'était normal, mais pas comme les garçons. Pas de cette façon. Avait elle des magasines spécialiser sous son lit? Surement pas. Lui quand il croiser une fille il ce retourné sur son passage et regarder ses fesses, du moins quand elle était jolie. Il avait imaginer pas mal de chose avec pas mal de filles rien qu'en les regardent et avait très souvent de petit problème technique en plein milieux de la journée. Non, Lily ne pouvait pas comprendre, elle ne pouvait pas imaginer ce qu'il vivait chaque jours. Par exemple là, il résisté a a imaginer que cette scène ne se transforme en plaisir charnel. Les filles avait besoin de sentiment pour faire l'amour, eux juste un peut d'excitation et même si la fille était une inconnue sa n'avait pas d'importance.

    Lily s'endormit et il préféra cela. Il sentit son souffle chaud dans son cou et il ne trouva pas cela désagréable bien au contraire. Le jeune homme ferma alors les yeux, espérant que demain tout sa serrait bien loin, car décidément ce genre de situation ne lui aller pas du tout. Il s'endormit a son tour, serrent Lily contre lui. Ce fut en rêve que James dormit bien heureux. Il n'était pas du genre a faire des cauchemars, non il rêvé de chose très agréable, comme du rousse l'embrassant sous un jet d'eau par exemple. Vous parlait d'un rêve plaisant, c'était le paradis. D'ailleurs il était tellement bien dans son sommeille qu'il ne se réveilla même pas quand un gros " Boum ! " ce fit entendre dans la salle. Non, au contraire de la place ce libéra alors il se retrouva sur le dos, la bouche ouverte, un bras pendant dans le vide et ses pieds sortant de la couvertures a moitié par terre.


    « Humm... ma puce... »

    Oui, il parlait dans son sommeille, et alors? Il fallait voir ce qu'il faisait dans son rêve! Il si plaisait et pour rien au monde ne voulait en sortir. En bougent la couverture qui cacher jusque là son bas ventre tomba et mis au grand jours le plaisir qu'il prenait a rêvé. Seulement le froid eu raison de lui, il résista grogna plusieurs fois, mais fini par ouvrir les yeux en ronchonnant.

    « Patlmol... ferme cette putain de fenêtre...! »

    Il c'était redresser en s'essuyant la bouche et comme a son habitude sen prenait a Sirius pour cette manie d'ouvrir la fenêtre en hiver. Hors ils n'étaient pas en hivers. James en se réveillant et sortant difficilement de son doux rêve ce rendit compte qu'il était tout habiller, cravate, chemise, pull, pantalon, il avait tout son uniforme sur lui... Ce qui était certain c'était qu'il était serré dans son pantalon et qu'il ne savait pas ou il était. S'habituant a la lumière, petit a petit tout lui revint et il chercha Lily des yeux qu'il trouva près de la fenêtre le fixant comme une bête bizarre. Deuxième fois qu'il ce retrouver excité devant Lily, seulement cette fois il était a un stade avancer e qui était encore plus terrible. Ramassent vite la couverture il la plaça sur son bas ventre en s'asseyant correctement sur le canapé. discrètement il défit la fermeture de son pantalon soulagent la pression qui lui faisait mal. Se passent une main dans ses cheveux il retira ses lunette et les posa a coter de la bougie éteinte. Il commencer a en avoir marre que Merlin s'acharne a l'humilier d'une telle façon devant Lily.

    « C'est moi qui tes réveillé? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:28

Lily était tranquillement assise contre le rebord de fenêtre lorsqu'elle entendit James. Elle se leva alors pour aller voir mais il dormait encore, affalait sur le canapé. La jeune fille ne put s'empêcher de sourire en le voyant ainsi installé sauf que lorsqu'il se mit à parler en dormant Lily se recula. Il était entrain de rêver d'une fille, elle en était certaine mais de qui ça elle ne le savait pas. De toute façon elle ne voulait pas le savoir, elle alla se rasseoir sur le rebord de la fenêtre et regarda dehors en essayant de penser à autre chose. Voila alors qu'il s'en prit à Sirius et Lily le regarda étrangement quand il se redressa. Lui aussi c'était surement crut dans sa chambre alors à sa demande elle lui fit un petit sourire en secouant la tête négativement.

Je suis tombé du canapé en voulant me retourner.

Lily alla s'asseoir à côté de James et lui fit un petit sourire. La gryffondor alluma la bouger en s'installant à côté de James sauf que lorsqu'elle voulu mettre un peu de couverture sur ses jambes elle vit la bosse qui c'était formé dans le pantalon de James et écarquilla les yeux. Elle aurait dut s'en douter ! Ce n'était pas n'importe quelle phrase qu'il avait prononcé dans son sommeil, c'était un gémissement... James avait fait un rêve pas vraiment catholique et Lily venait juste de s'en rendre compte. Elle laissa tomber la couverture sur lui pour ne pas en voir plus car en plus de cela il avait ouvert son pantalon.
C'était la deuxième fois qu'une telle situation se produisait et Lily avait vraiment l'impression que Merlin s'en prenait à eux. Elle qui n'avait jamais vu cela venait en à peine une semaine de passer deux moments assez gênant en compagnie du jeune homme. La rouquine comprenait maintenant ce qu'il voulait dire quand James disait que les garçons ne pensaient qu'à cela, elle en avait la preuve sous les yeux. Enfin il allait surement se calmer comme la dernière fois sauf que les minutes passaient et rien ne se produisait...


James... Ca va allait ? Sa doit te faire mal non ?

Lily ne savait pas ce qu'il ressentait mais s'il avait ouvert son pantalon c'était bien pour défaire la pression qu'il exerçait sur son corps et même si elle n'était pas une connaisseuse en la matière elle savait que plus cela durait plus le membre du garçon prenait de place...

Tu veux peut être que je sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:13

    Non, non, non, non! Et pourtant si, Lily vin s'assoir a coter de lui et alluma la bougie en plus. Pourquoi elle lui faisait sa? Il comprit qu'elle n'avait pas vue son petit soucis. Sa ne dura pas longtemps car quand elle souleva les couvertures pour s'installer elle le vit. Son pantalon ouvert et la bosse plus qu'explicite dans son caleçon blanc au rayure grises. Il détourna le regard bien embêter alors qu'elle lui rendait la couverture. Un lourd silence s'installa alors entre eux et il n'osa pas le briser. Ce fut encore une fois Lily qui le fit et sa question le perturba. Oui, sa faisait mal, mais il n'aller pas ce plaindre. Enfin contre toute attente sa question l'excita un peut plus. Il réalisa que Lily était encore pure et sa le rendait fou.

    « Non, c'est bon... ça vas. »

    Il n'aller pas lui dire que oui sa lui ferait peut être peur. James ne voulait pas la terrifier, qu'elle le fuit pour sa. Non sa aurait était vraiment le pire pour lui qu'elle le voit comme un gros pervers, ou un vicieux qui s'excite tout seul et tout le temps. Sa n'était pas sa fautes, il avait du mal a ce contrôler. Il supposer que c'était de s'être endormit avec elle qui lui avait fait rêver d'elle de cette façon. Lily proposa de partir et James paniqua soudain.

    « Non! enfin... s'il te plais, je suis désoler... reste. »

    Il lui avait attrapa la main cherchent a la faire resté. Elle fuyait et il ne voulait pas que sa recommence. Il mit de la couverture sur elle et en garda une partit bien qu'il crever de chaud. Il enleva alors son pull, sa cravate et défit sa chemise. Il eu alors une idée et souffla la bougie avant de jeté sa chemise a terre. Il préféré être dans la pénombre pour cacher son problème.

    « Je vais me calmer... parle moi de quelque chose d'horrible, sa va marché. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:31

Il la rassura quand il lui dit qu'il n'avait pas mal ce qui était une bonne chose. Le temps passa et James ne voulu pas qu'elle parte, la nuit était encore la, il ne devait pas être plus d'une heure du matin et si elle se faisait prendre par Rusard dans les couloirs elle ne donnait pas cher de sa peau. Pour essayer de régler son problème James voulait qu'elle lui parle de quelque chose d'horrible mais elle ne voyait pas quoi... Soudain elle eut une brillante idée, James n'était pas du genre à aimer les cours alors elle se leva et alla chercher son livre de cours dans son sac avant de revenir vers le canapé.
Dans le noir ce n'était pas franchement évident et lorsqu'elle arriva près de James Lily se prit les pieds dans la couverture qui trainait par terre. Le livre tomba par terre et elle se retrouva sur les jambes de James.


Fichue couverture ! Excuse moi je me suis prise les pieds dedans...

La rouge et or voulu se redresser mais quelque chose l'en empêcha. Elle avait sa main... Oh par Merlin !!! Sa main était sur... sur le membre de James... Son coeur s'accéléra subitement, sa respiration devint saccadé et elle la retira en se tournant vers James qui lui avait eut l'air de s'en apercevoir des la premières seconde ou elle avait atterrit sur lui. Sa n'était pas possible ! Lui qui était déjà bien excité comme sa il fallait en plus qu'elle tombe sur lui... Lily savait très bien que ce désir n'était pas pour elle, cette fille qu'il avait vu dans son rêve devait surement avoir quelques taille de bonnet en plus au niveau de son soutient gorge, de long et beau cheveux blond, une bouche pulpeuse, bref tout ce qui plait à un homme.
Paniqué, oui elle était paniqué car elle avait sentit sous sa paume la fermeté de son membre, la place qu'il prenait dans son caleçon et elle avait même crut le sentir palpiter... Pourquoi fallait il que sa lui arrive à elle ? Merlin n'était vraiment pas de son côté aujourd'hui.


James je... je ne sais vraiment pas quoi dire, excuse moi je ne les pas fait exprès...

Avec tout sa elle n'était même pas descendu de ses genoux, le corps légèrement tremblant car c'était la première fois qu'elle touchait cette partie intime d'un garçon et vu la taille de celui de James elle n'osait même pas imaginer ce qu'il y avait dans son caleçon.

Je ne t'ai pas fais mal au moins ? Tu aurais étais avec celle de ton rêve cela ne serait jamais arrivé, je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:09

    James vit Lily ce levait et il ne comprit pas est ce qu'elle partait? Non, il lui avait demander de resté et avait promit de ce calmer. Il la vit approcher son sac, enfin supposa que c'était sa. Quand elle revint avec un livre il ne comprit toujours pas et n'en eu pas le temps. Quelque chose arriva et Lily trébucha, tombant sur lui. Au début il trouva sa drôle, et aller rire, mais la main de Lily avait glisser sur le point le plus sensible de son corps qui en plus avait était bien stimuler. James retint un gémissement car c'était bon qu'on le touche, qu'elle le touche, bien que se soit indirecte. Sa tête bascula en arrière alors qu'il soupiré pour cherché a calmer son corps pendant que Lily ce confondait en excuse. Lily ne bouger toujours pas sur lui, ce qui était encore plus dérangent pour James. Il était a moitié nu, excité, elle a califourchon sur lui alors oui il regardé ailleurs pour ne pas y penser et ne voulait sur tout pas la bousculer en lui demandant de se reculer. Ce fut quand il comprit ce qu'elle disait qu'il se redressa et la regarda dans l'obscurité de la pièce.
    James prit sur lui et posa ses main sur les cuisse de Lily toujours sur lui et ce concentra pour ne pas dire, ni faire de bêtise.


    « Non... tu ne mas pas fait mal. Et je pense que c'est le genre de chose qui serrait arriver avec elle... »

    Sa ne pouvait pas être autrement puise que c'était elle. Il ne l'avait pas connue maladroite et pourtant il pouvait le mettre a sa liste a présent. Sa lui faisait bizarre de ce dire qu'il parlait de cette fille alors que c'était elle, mais elle ne pouvait pas le savoir.
    James eu du mal a resté dans cette position sans y penser. Il était a hauteurs de son visage et n'avait cas ce pencher pour l'embrasser. Il avait tellement envie que son corps en était secouer de frisson. Alors le jeune homme succomba et se pencha sur son doux visage qu'il ne distingué pas très bien dans le noir, bien que la lune sois là pour les éclairait un peut. Il sentit son souffle ce mélanger au sien, son parfum venant l'enivré, son rêve devenait réalité.


    « Lily... est ce que tu a peur? »

    Elle pouvait, c'était normal car il était excité, elle l'avait vu et même toucher, elle devait comprendre l'ampleur du problème, mais en plus leur position était troublante. Plus encore il aller l'embrasser, quoi qu'elle réponde il l'embrasserait par ce qu'il en mourait d'envie et qu'il ne ce contrôler plus, il était aveuglé par le désir qui bruler en lui et faisait durcir son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:57

La jeune rouquine ne savait plus du tout ou se mettre mais lorsqu'elle entendit la voix de James elle fut soulagé de savoir qu'elle ne lui avait pas fait mal. Sur le coup elle n'avait pas réagit mais la elle les sentait bien, les mains de James venu se poser sur ses cuisses alors qu'elle n'avait pas bougé.
La rouge et or sentait son coeur s'emballait mais lorsque James commença à se pencher sur elle Lily perdit complétement pieds. Elle ne savait plus ou elle était, ne savait plus ce qu'elle faisait, tout ce qu'elle voyait c'était le visage de James qui se rapprochait petit à petit jusqu'à ce qu'elle finisse par sentir le souffle du jeune homme contre sa peau. A la question de James Lily croyait que son coeur allait finir par sortir complétement de sa poitrine tellement il tapait fort.


Oui...

Elle lui avait répondu cela dans un souffle, un soupir à peine distinct mais que lui seul pouvait entendre. Qu'était il arrivait à la Lily Evans confiante et sur d'elle qu'elle laissait paraître devant tout les autres ? C'était simple, il suffisait de lui parler de garçon ou encore pire d'amour ou de sexe pour qu'elle perde tout ses moyens.
Lentement le visage de James s'était rapproché et sans qu'elle ne s'en rende compte Lily était à présent allongé sur le canapé, James au dessus d'elle et comme attirait l'un par l'autre leurs lèvres se frôlèrent dans un baiser tendre et doux. Elle l'avait déjà vu embrasser d'autres fille dans les couleurs et ses baisers n'avait rien à voir avec ce qui était entrain de se passer en ce moment.
Alors qu'elle avait fermait les yeux Lily sentit la bosse de James frôler son bassin, ce qui la fit frissonner de part en part. C'était son premier vrai baiser si on pouvait appeler sa un vrai baiser car elle n'en savait rien du tout en fait, elle n'en n'avait jamais reçu. Quand ils se séparèrent Lily avait les joues rouge, le souffle court et croisa le regard de James. pourquoi l'avait embrassait ?


James... c'était qui la fille dans ton rêve ?

Lily voulait le savoir, elle voulait savoir de qui le plaisir brulant que James avait en lui venait, qu'elle fille avait fait qu'il l'embrasse... C'était peut être idiot mais elle avait besoin de savoir, elle le devait même si elle savait très bien que ce ne serait surement pas d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 18:34

    James l'avait bien comprit, bien sur elle avait peur et il ne la brusquerait pas c'était promit du moins il tenterait tout ce qu'il pourra pour. D'ailleurs la première chose qu'il fut n'était pas vraiment dans l'ordre des chose. Il la fit s'allonger sur le canapé sous lui et l'embrassa sans prévenir. Il n'était pas du genre a y aller comme une brute, enfin pas avec elle et pas pour le moment. C'était son premier baiser avec Lily alors sa devait être unique, mémorable et sa le fut. Il réaliser un de ses fantasmes les plus fou. Il mordillait sa lèvre inférieur la goutant et puis la câlinant entre les siennes. C'était si bon qu'il aurait pu l'embrasser encore et encore sans répit. Seulement il nu plu de souffle et du se redresser pour la laisser respiré et lui aussi reprendre son souffle. Il ouvrit alors les yeux sur le sien. Il était heureux d'avoir enlever ses lunettes, mais moins il pouvait l'embrasser sans problème, mais par fois il ce sentait complexé ce demandant si sa ne faisait pas bizarre pour les autre de le voir sans ses lunettes. Il faisait trop sombre pour que Lily y face attention peut être, ce qui soulagea quelque peut le jeune homme.

    Il entendit alors la voix de Lily. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, lui dire quelque chose de méchant, de gentil, le repousser, mais elle décida de lui demander sa. Alors qu'il sentait son bas ventre presser contre sa cuisse, leur jambes entremêlé. Comment lui avoué que c'était elle? Que dans ses rêves il l'appeler "ma puce" par ce qu'il trouver sa très mignon et intime? Qu'il lui faisait des choses impensable, qui la scandaliserait surement. James ce laissa alors tomber sur elle, enfin il retint son poids, mais son visage s'enfuit dans son cou en soupirant. Pourquoi elle voulait savoir? Sa gâcherait tout et puis il n'aurait jamais du l'embrasser de toute façon, voilas il sen mordait les doigts a présent.


    « Lily... c'est personnel... tu me dirait toi dans quel bras tu rêverait de te retrouvé? »

    Si il le savait il lui casserait les dents, rendrait sa vie un pur enfer, c'était sur et certain. Seulement si c'était le prince qu'avait choisit sa jolie rousse que pouvait il faire? Lui ce voyait comme son chevalier servent, près a la protégé contre vents et marré, seulement il était un chevalier mal aimer. Tant pis il ne lui demander pas son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:33

La jeune fille pensait qu'il n'aurait pas eut honte de dire avec qui il aimait se retrouver dans ses rêves et d'un côté elle ressentait comme une sorte de pincement au coeur en imaginant qu'il l'avait embrassait mais qu'il avait eut ce désir pour une autre. Il avait enfouit son visage dans son cou et la rouquine pouvait son souffle chaud venir caresser sa peau, ce qui la faisait frissonnait doucement.
Cependant sa question n'avait pas de sens, qui aimerez un jour se retrouver avec elle ? Bien sur il était la mais pourquoi ? A cause de son rêve surement. Personne ne voudrait d'une rouquine aux cheveux indiscipliné, à la fâcheuse tendance de faire passer ses études avant le reste.


Même s'il y avait quelqu'un tu crois vraiment qu'on voudrait de moi ? Tu le disais peut être pour m'embêter mais je n'ai presque pas de forme, je parle beaucoup trop et comparé aux autres filles je suis bien moins belle...

Lily le voyait très bien dans le regard des garçons, elle n'attirait pas l'oeil, pas comme son amie Kimberley qui pouvait sortir avec le garçon qu'elle voulait, quand elle voulait. Baissant les yeux sur James elle pouvait toujours sentir son membre contre elle, ce qui ne faisait que la chamboulait encore plus mais d'un autre côté elle aurait bien eut envie qu'il l'embrasse une nouvelle fois, juste pour ressentir encore cette drôle de sensation qu'elle avait ressentit au niveau de son estomac et qui n'était pas franchement désagréable.

Si je te disais que la maintenant c'était dans tes bras que je rêverais d'être...

Lily ne mentait pas, elle ne savait pas pourquoi mais elle n'avait pas envie qu'il parte et qu'il la laisse la toute seule. Ce baiser qu'il lui avait donné il y a quelques minutes avait déclenché en elle une sensation étrange qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Était ce sa le désir ? Surement, elle ne voyait pas ce que cela pouvait être sinon...

James embrasse moi encore... s'il te plait...

Lily avait posé ses mains sur son torse et lorsqu'il se redressa pour la regarder elle lui fit un petit sourire timide, n'osant pas croire ce qu'elle venait de lui demander et pourtant elle l'avait bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:40

    James n'avait aucune envie de lui dire, oh sa non. Seulement voilas qu'elle venait a lui dire que personne ne voulait d'elle. Sa n'était pas vrais, elle suscité des envies, mais son caractère en faisait tremblé plus d'un. Elle se dévaloriser ce qui le fit grogner. Comment pouvait elle ce juger de cette façon, elle n'était pas si intelligente que sa. Elle était magnifique, si belle, si douce, légère, simple,... elle avait tout pour elle et elle pensait être moche et quelconque? Elle ce moquer de lui, car sa n'était pas possible qu'elle est une si basse opinion d'elle même et pourtant c'était bien vrais, elle n'avait pas l'air de plaisanter en lui avouent tout sa. La suite le surprit un peut plus. Voilas qu'il était celui avec qui elle voulait être? Pourquoi sa? C'était absurde. Il voulait bien que son baiser est était très agréable, mais pour qu'elle ce mette a vouloir de lui de cette façon sa devenait étrange. Elle le choisissait par défauts voilas tout. Santant ses mains délicate sur son torse le pousser doucement il osa enfin se redresser et croiser son regard.

    « Lily... Si sa peut te faire comprendre que tu est plus que désirable, alors je ferait tout ce que tu voudras. »

    James se pencha et déposa a nouveau sa bouche contre la sienne. Leur lèvres se rencontrèrent et il les caressa avec une douceur câline pour profiter de se moment et de ses lèvres pleine de cette bouche en cœur et rose qui lui avait tant de fois fait si envie. Prit par le moment le jeune homme glissa ses mains sous son pull et fini par le lui retiré coupent cour a leur baiser quelque seconde le temps de jeté le vêtement. Il approfondit alors un peu leur baiser devenant un peut plus pressant dans les mouvement de ses lèvres. Elle était toute timide, ne savait pas encore comment faire et il eu un petit sourire amuser car elle prenait naturellement les geste a faire bien qu'un peut hésitante il le santer.
    Le jeune homme entreprit de défaire le chemisier de la jeune demoiselle, doucement en prenant le temps et sur tout lui laissant le choix, mais apparemment elle ne sen rendit pas compte. Seulement quand il écarta le tissu laissant a l'air libre son ventre plat et sa poitrine cacher par un mignon petit soutien gorge elle réagit coupant cour au baiser elle ce cacha la poitrine et il comprit le problème... Il lui fit un sourire qui ce voulu rassurant et glissa deux doigts sous son menton pour qu'elle le regarde.


    « Montre moi, Lily... Montre moi comme tu est belle... »

    Un murmure... un désir... James lui prouverait qu'elle était magnifique. Se penchant il déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis rouvrit les yeux sur elle et posent sa main sur ses bras il les fit doucement descendre et lui laisser champ libre. James glissa sa main sur son ventre, remontant doucement. Elle avait la peau douce... Le jeune homme glissa sa main doucement dans son dos et lui défit le sous vêtement, puis le lui retira en douceur ne quittant pas ses yeux. Pourtant quand elle fini sans rien en haut il la vit prête a détourné les yeux et il ne le voulait pas.

    « Regarde moi, ma puce... si tu ne veux pas, dit le moi et je me stopperait, je te le promet. »

    Il baissa alors les yeux sur sa poitrine dénudé et avala difficilement. Dans le noir il avait du mal a voir, mais ce qu'il pouvait idstingué était magnifique. James posa sa main sur l'un de ses seins pointant vers lui. Ce fut un contacte merveilleux pour lui, comme dans ses rêves. Il sentit son téton dur dans sa paume et la douceur de son petit sein prit pleinement dans sa mains. Il redécouvrait la beauté féminine grâce a elle. C'était plein de délicatesse, de légèreté, de finesse... James ne pu s'empêché, il se pencha doucement et déposa un tendre baiser sur son sein laisser a l'abandon. Ce fut tout aussi doux et merveilleux, voir plus. Vin alors le moment ou James perdit le sens de la réalité et ou il baisa sa poitrine avec envie, désir et adoration. oui, adoration car elle était magnifique. Et il commençait a peine a lui montré a quel point sa poitrine était la 7éme merveille du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:13

Lily ne se reconnaissait même plus et regretterait surement ce qu'elle venait de dire demain matin mais après tout ils ne faisaient rien de mal non ? Ce n'était pas comme s'ils couchaient ensemble... La jeune fille sentit une nouvelle fois les lèvres du gryffondor se poser sur les siennes, ce qui attisa un peu plus le désir qui était née en elle sans qu'elle ne puisse mettre de nom dessus. Prit dans le baiser la rouquine ne fit même pas attention aux mains de James qui c'étaient mise à glisser sur son corps et qui lentement lui retirer son chemisier. Quand enfin elle le remarqua elle se sépara de James, baissant la tête en se cachant son ventre et sa poitrine. Pourquoi avait il fait cela ? Il sait très bien que la jeune fille était complexé par son corps et lui voulait il encore une fois lui montrer qu'elle n'avait pas de forme ? Ce fut sa phrase qui la laissa dans l'incompréhension la plus totale, la trouvait il vraiment belle ? Tant de question qui se bousculaient dans sa tête mais Lily n'avait qu'une envie, faire confiance à James alors quand il lui fit doucement retirer ses bras elle le laissa faire, tout comme lorsqu'il lui retira son soutient gorge.

Une fois sa poitrine dénudé Lily allait tourner la tête à droite, gênée de cette situation mais James fut le plus tendre des garçons en l'appelant "ma puce" et en lui laissant le choix. Ma puce... n'était ce pas le surnom qu'il avait donné à la fille de son rêve ? Si c'était bien celui là mais peut être qu'il appelait ainsi toutes les filles, que ce n'était qu'un surnom comme un autre et que pour lui il n'avait aucune signification... Lily n'eut pas le temps d'y réfléchir plus car l'une des mains du rouge et or était venu se poser sur un de ces seins, la faisant frissonner tout en fermant les yeux. Ce contact... il était merveilleux, elle en tremblait tellement il était doux, elle qui aurait crut que James était plus impulsif dans ces geste... Il était entrain de lui révéler une face de sa personnalité qu'elle n'aurait même pas imaginé. S'en suivit alors un baiser aussi léger qu'une caresse, aussi doux que du velours, tellement parfait qu'elle en aurait presque redemandé. James se fit alors plus pressant dans ses baisers et Lily ne put retenir quelque chose qui vint du plus profond de son être...


Mmmmh....

Et oui la si prude et sainte n'y touche Lily Evans venait d'avoir son premier gémissement grâce aux baisers que lui prodiguer James et qui ne faisaient que flatter sa poitrine encore et encore jusqu'à ce qu'elle en perde pied et ne sache plus du tout ou elle était.
Lily ne voulait pas que sa s'arrête, c'était tellement délicieux, comme une friandise qu'elle n'avait jamais eut le droit de gouter et maintenant qu'elle le pouvait elle ne voulait pas que sa se termine.


James... Mmmmh... encore, s'il te plait...

Lily le lui avait demandé avec la respiration haletante et le coeur battant à 100 à l'heure alors que ses mains s'étaient glissés dans le dos du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:03

    James ne savait plus rien, même plu son nom, heureusement Lily le lui rappela. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était entrain de couvrir de baiser une poitrine qu'il trouver magnifique. Il devait avoué l'évidence, elle n'était pas bien grosse, mais elle n'était pas plate non plus. Il fallait voir l'évidence, elle n'avait peut être pas une poitrine extravagante, de taille "normal", elle avait une poitrine délicate, douce, qu'il trouver magnifique. D'ailleurs il le montrait sans détour. Lily lui en avait demander encore eh bien il lui en donner plus. James était prit dans le tourbillon du plaisir. Il savait qu'il avait la chance d'avoir ce moment alors il en profité le maximum. James flattait encore cette douce partit du corps de Lily quand il ce prit a a prendre dans sa bouche le téton d'un de ses sein. En l'aspirant il en prit une partit de celui si et il trouva sa d'une douceur extrême. Il le suçota alors avec l'envie folle de la dévoré, le mordillant ensuite pour la titiller et ré-entendre encore ses tendre gémissement qui était pour lui une mélodie, une mélodie merveilleuse a ses oreilles.

    Léchant se même téton qu'il voulait soulager de cette agression, il passa a l'autre qu'il dévora de la même façon avec une passion dévorante. James ne pouvait plu se stopper, sa peau était chaude et douce comme de la soie sous sa bouche. Il fini par laisser sa poitrine pour la laisser respiré et ce mit a embrasser chaque parcelle de son ventre. Il n'épargna pas un seul centimètre par sa bouche qui faisait le tour de son nombril descendant a la ceinture de sa jupe avant de remonté lentement, prenant son temps pour faire redescendre la température. Il était totalement en adoration devant son corps si fragile, si fin et délicat qu'il avait peur de lui faire mal, de la briser rien qu'en bougent lui qui était si encombrant par rapport a elle. James remonta a sa poitrine et ce remit a l'embrasser avec cette même douceur du début. Il avait du mal a se stopper et pourtant il le fallait. Il ne pouvait pas aller plus loin, pas alors que Lily méritait de le faire avec le garçon qu'elle aime. Bien qu'il était fou d'elle, il ne pouvait pas, il préférait la protégé de lui.

    Une fois arrivé dans son cou il s'enivra de son parfum et déposa délicatement ses lèvres chaude sur sa peau pour l'embrasser, alors que ses grande mains c'étaient glisser sur sa taille. Son corps la recouvrait totalement, il aurait pu l'écraser, l'étouffer par son poids et faisait attention a ce que sa n'arrive pas. Il était encore bien excité, voir beaucoup plus, mais il sen ficher, c'était tant pis, il avait eu un moment digne d'un rêve et ne demandait rien de plus.


    « Je suppose que je peut te le dire maintenant... là fille dans mon rêve, Lily... C'était toi. »

    Il se redressa doucement et fit passer ses lèvres de son cou, a sa bouche en longent lentement sa mâchoire. Il déposa alors un lèges baiser sur ses lèvres fermer la voyant sans voix. Sa ne voulait pas dire qu'il était amoureux d'elle, mais sa devait la rassuré sur le pouvoir de son corps sur lui. Tant qu'elle ne savait pas que le petite nom qu'il lui avait donner n'était destiner cas elle, tout irait bien dans le meilleurs des monde. La pauvre James en savait pas qu'il parlé dans son sommeille... Il prit les couverture et les recouvrit, puis ramassa du bout des doigts sa chemise et la donna a Lily, si elle voulait ce cacher, car il la connaissait sa Lily aussi pudique que timide. Il aurait voulut la voir en plein jours, rougissante a chacun de ses regard et de ses gestes, mais sur tout voir sa peau blanche et ses tétons rose... Enfin, il en avait déjà eu bien plus qu'il n'aurait pu espérait. Il se remit a lui embrasser le cou ce mettant sur le coter et la serrent fort contre lui. Il ne voulait pas dormir, mais il le fallait car il devait se forcer a ce calmer, a ce que rien de plus n'arrive. Demain tout serrait fini, mais il préférait sa a la brusquer et le regretté après.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:00

Lily était complétement sous l'effet des baisers de James, elle ne voulait plus que cela s'arrête et n'attendait qu'une chose, plus... enfin... elle savait très bien les limites qu'elle ne devait pas dépasser, elle savait aussi que James était dans un état d'excitation assez prononcé et qu'en un geste tout cela pouvait mal se finir. Ah vous vous dite surement comme la rouquine réagira demain en se réveillant, eh bien, bien sur qu'elle sera sous le choc, elle n'avait jamais vu James autrement que comme un petit crétin prétentieux et la c'était lui qui lui avait prouvé qu'elle avait une poitrine assez bien pour pouvoir combler un homme...

Alors qu'elle savourait cet instant de pure bonheur James remonta lentement vers son visage et la phrase qui suivit fut surement celle qui la choqua le plus et qu'elle ne pourrait pas oublier. Alors c'était d'elle qu'il avait rêvait ? C'était elle qu'il avait appeler ma puce comme il y a à peine quelques minutes... Lily ne s'imaginait rien, ils avaient dormit ensemble et c'était peut être sa qui avait fait qu'il avait rêvait d'elle, le fait que son corps soit collé au sien. Comme elle ne disait rien James remonta les couvertures sur eux et la serra contre lui, surement pour terminer la nuit qu'ils avaient interrompu pendant un petit moment.


Bonne nuit...

Lily ferma les yeux pour essayer de dormir mais elle sentait toujours l'excitation de James ce qui n'aidait pas beaucoup la jeune fille à se calmer. Sa révélation l'avait perturbé à un point qu'elle ne savait plus quoi dire n'y même quoi faire, penser qu'il est imaginé faire des choses pas très catholique avec elle... Non Lily n'était pas comme sa, pas comme toutes ces filles, elle voulait attendre la perle rare, celui qui passerait le reste de sa vie avec lui et même si ce soir sa avait un peu démarrer demain tout redeviendrait comme avant, enfin elle l'espérait car James n'était pas faite pour elle, il était populaire, aimait de tous sauf des serpentards, prétentieux, aimait se pavaner alors que Lily préférait se cacher à la bibliothèque et passer innaperçu...

Le lendemain matin lorsqu'elle se réveilla Lily qui avait enfilé la chemise de James la veille se défit des couvertures et des bras de James tout en soupirant. Ce qui c'était passé cette nuit devait resté dans cette salle et elle espérait que James n'irait rien raconter à personne ou alors elle était bonne pour faire sa valiser et déménager loin de l'Angleterre. Se rhabillant à la va vite elle sortit de la pièce et retourna dans son dortoir ou on lui posa mille et une question. Lily inventa une histoire ridicule comme quoi elle c'était endormit à la bibliothèque ce qui eut l'air de marché car personne ne douta de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La haine me ronge [Lily] _
MessageSujet: Re: La haine me ronge [Lily] La haine me ronge [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La haine me ronge [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Les deux Poudlards :: Maraudeurs Times :: ♠ Etages :: ♠ Cinquième étage :: Couloirs-