Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Une nouvelle année [libre] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

    Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Une nouvelle année [libre] 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner Une nouvelle année [libre] Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Une nouvelle année [libre] Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une nouvelle année [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:03

Enfin... enfin l'école reprenait ! Lily s'était ennuyait pendant les grandes vacances à un point qu'elle avait déjà lut tout ses livres de cette année. Bon d'accord, vous me direz que pour Lily c'est tout à fait normal seulement elle n'avait fait que sa, sauf pendant deux semaines ou elle était partit en France avec ses parents pour faire du Ski. En bref elle n'avait rien fait de bien passionnant et même si la situation à Poudlard se dégradait d'année en année elle était tout de même heureuse d'y retourner pour étudier. Bien sur elle avait eut des nouvelles d'Alice et de Kim mais aucune de Severus... C'était surement cela qui l'attristait le plus. Elle avait perdue son meilleur ami à cause d'un triple idiot qui n'en manquait jamais une pour ce faire remarquer. Jamais elle ne pardonnerait à Potter d'avoir fait cela, elle n'était pas rancunière et ne le lui ferait pas payer mais elle ne pardonnait pas facilement, encore moins avec lui.
Le jours de la rentrée Lily se retrouva dans le compartiment avec Alice et Kimberley mais même avec elles la rouquine se sentait bien seule. Alice avait Franck et Kim avait... le reste des garçons. Le paysage défilait lentement, trop lentement au gout de la jeune fille qui resta assise sur sa banquette sans rien dire, écoutant de temps en temps des passages de la conversation qui avait lieu.

Ce qu'il y avait de bien pour l'instant c'est qu'elle n'avait pas encore rencontré ou même croisé le chemin des maraudeurs. Oui bon Remus était super sympa mais il est rare de croiser Remus sans croiser sa bande d'amis alors plus elle est loin de lui plus elle est loin de Potter et Black. Seulement voilà... étant dans la même maison qu'eux, de plus dans la même année il allait bien falloir qu'elle les voit à un moment ou à un autre et ce fut lors du banquet qui fêtait la nouvelle année scolaire et l'arrivée des premières années. La rouquine suivant ses amis elle s'installa à côté d'Alice mais vit qu'à quelques chaises d'elle se trouvait le triple idiot et toute sa clic... Oh oui si elle avait put se faire toute petite elle l'aurait fait, serait partit discrètement de la salle et se serait enfermé dans son dortoir. Pour couronner le tout elle avait dans sa ligne de mire Severus qui ne lui accorda pas un seul regard de toute la soirée. Lily aurait aimé qu'il la regarde, lui fasse un sourire ou même un geste de la main mais rien... Déçue, c'était le mot. Il ne s'était même pas excusé de ce qu'il avait fait, de cette insulte qui avait blessée la rouquine bien plus profondément qu'elle ne le laissait paraitre. Elle avait perdue son meilleur ami, celui qu'elle avait toujours considéré comme son frère, son confident et du jour au lendemain il l'avait insulté alors qu'elle avait simplement voulut l'aider. Le repas se passa dans la bonne humeur et à chaque fois qu'elle regardait un élève elle n'y voyait que de la joie, des sourires.

Elle fut bien contente lorsque tout fut terminés et qu'on les autorisa à monter dans leur salle commune. Lily laissa le couple d'amoureux transit et Kim et sa nouvelle proie pour monter directement. Il n'était pas si tard que sa et les élèves étaient autorisé à rester jusque 11h dans les salles communes. Comme elle n'avait pas du tout envie de dormir elle grimpa juste dans son dortoir pour ranger ses affaires et en descendit avec un bon gros livre, la seule chose qui arrivait à la faire oublier un peu tout ce qui se passait en ce moment. Elle s'installa dans un coin de la salle, sur un des fauteuils prêt de la cheminée et fit passé ses jambes par dessus le bras du fauteuils pour s'installer correctement. Il y avait déjà quelques élèves dans la salle mais le reste des Gryffondor arriva bientôt et Lily du faire abstraction du bruit pour pouvoir se concentrer sur sa lecture, ce qui ne fut pas une mince à faire lorsque les maraudeurs s'installèrent sur le canapé face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:44

    La rentré, doux moment de l'année si ce n'est pas le meilleur pour le jeune Potter. L'été avait était particulièrement amusant cette année. Il l'avait passer avec Sirius venu vivre chez lui. Le pauvre Black avait enfin trouver le courage de fuir sa famille, mais au moins aujourd'hui il était totalement libre. Il avait donc passer ses vacances a faire des farces au moldues de son village, a jouer au quidditch, parler des filles et puis mettre en place des stratégie pour la nouvelle année. Ah ils étaient remonté a bloque pour leur 6éme années les maraudeurs, du moins Sirius et lui. Il savaient eux des nouvelle des autres, mais pas vraiment beaucoup alors ce fut une explosion quand ils furent dans le train se réservant un compartiment pour eux seul. Sa fuser dans le compartiment, tous raconter ce qui leur étaient arriver, enfin tous... James et Sirius faisaient l'éloge de leur vacances a Remus qui écouter avec un petit sourire amuser et Peter qui ne disait rien comme a son habitude riant de leurs blague.

    L'année recommençait et sa faisait du bien de rentré a la maison. Car ce fut un peut sa pendant la cérémonie. Ce fut comme avant, les discutions sur le quidditch et sur tout les "et toi qu'est ce que ta fait cet été?". Les filles lui tourné un peut plus autour, il l'avait bien remarquer et se félicité d'avoir fait tant d'exercice pendant les vacances, oui même si Sirius c'était moquer de lui, il trouvait que sa payait. Pendant le repas il avait jeter quelque coup d'œil vers Lily Evans. Elle fixer un point a l'autre bout de la grande salle et il savait très bien qui elle regardait. Servilus, quand est ce qu'elle aller voir que sa n'était qu'un pauvre serpent. Enfin, il retourna a son assiette et a la discutions sur la coupe du monde de Quidditch qui battait son plein.

    A la fin du repas ils montèrent tous a la salle commune, suivant la vague d'élèves. James en profita pour faire le beau et jeter quelque sort par si par là au années inférieur pour amuser la galerie. Arriver dans leur salle les maraudeurs prirent place sur un canapé près de la cheminé. James ne remarquas pas dans un premier temps Lily face a eux. Sirius commençait a dragué une fille plus loin, enfin la "draguer" il tenté d'arranger un coup a Peter qui était tout rouge sous les rires de James et les gentilles réprimande de Remus qui n'avait pourtant pas l'aire d'être indifférent a la blague. La fille avait l'aire de bien vouloir s'intéresser a Peter, mais on sentait bien que c'était pour faire plaisir a Sirius. C'est là que James vit Lily face a eux et il croisa son regard émeraude. Elle avait l'aire exaspéré par leur comportement ce qui le fit doucement sourire. ils e leva alors et alla s'assoir au bore du canapé qui était juste a coter du fauteuil ou était la jeune fille. Il se pencha et la fixa tentant d'attiré son attention avec un sourire charmeur et ce passent une main dans ses cheveux faisant le beau.


    « Alors qu'est ce que tu a fait pendant tes vacances, jolie Lily? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:36

Alors qu'elle essayait de lire Lily entendait les ricanement des maraudeurs, surtout ceux de James qui l'agaçait particulièrement. Elle aurait bien aimé leur dire qu'à une heure pareil les élèves ne réclamaient qu'un peu de silence, d'ailleurs beaucoup étaient partit dans leur dortoir surement pour être au calme ou se coucher pour être en forme pour demain. Lily elle n'avait pas du tout envie de dormir, elle était bien trop excité à l'idée d'une nouvelle année ou elle allait encore avoir plein de livres à lire, plein de devoirs à rendre. Bizarre hein... un élève qui aime les devoir... eh bien oui Lily était ainsi et personne n'arriverait à la changer.
Lisant tranquillement son livre elle perdit toute sa concentration lorsqu'elle sentit un regard se poser sur elle, un regard qui non seulement ne lui disait rien qui aille mais qui en plus était beaucoup trop prêt à son gout... En levant les yeux elle croisa ceux de Potter et soupira. Ne pouvait il pas la laisser tranquille non ? Et c'était quoi ce "jolie Lily" qui sonnait faux de sa bouche ? Agacée elle referma son livre et se redressa.


Eh bien j'ai rêvé de toi toi et encore de toi et finalement de toi... j'ai rêvais que tu partais vivre très très loin de l'Angleterre. Intéressant tu ne trouves pas ? Mais je doute que mon rêve se réalisera un jour, ce serait trop beau, enfin ce n'est pas interdit de rêver.

Même elle ne se reconnaissait plus mais elle n'y pouvait rien. C'était lui qui avait tout détruit, qui avait humilié Séverus et pour finir ce dernier s'en était prit à elle par colère. Pourtant avant tout sa elle se disait que c'était Séverus en tord, qu'il n'avait qu'à arrêter de les suivre partout comme un petit chien. Mais avec ce que James avait fait elle ce demandait si vraiment le Gryffondor avait un coeur... car pour humilier une personne à ce point soit son coeur était très bien enfouit et dans ce cas on ne pouvait rien pour lui soit c'était un parfait crétin et là aussi on ne pouvait rien pour lui.

Sa ne sert à rien que je te demande ce que toi tu as fait pendant tes vacances, de toute façon je m'en fiche et puis pour t'entendre te vanter que tu as terrorisé quelques moldus et fait des blagues stupides non merci.

Prendre sur elle ? Et pourquoi ça ? Il avait prit sur lui quand Séverus était passé juste devant lui, qu'il l'avait suspendu la tête en bas et qu'il l'avait déshabillé devant tout le monde ? Il ne connaissait rien du passé du jeune homme, rien de ce qu'il avait vécu avec son père, de la souffrance qu'il avait ressentit. Sauf que maintenant à force d'être trop gentille c'était Lily qui se prenait tout dans la figure. Les Serpentards n'allaient pas cessés de lui rappeler de quel monde elle faisait partit, qu'elle n'était qu'une sang de bourbe et qu'elle finirait comme tout les autres. Elle ne le dirait jamais à personne car même si elle n'était pas aussi fière et arrogante que ce petit prétentieux de Potter elle avait tout de même un peu de fierté... pendant les vacances elle n'avait presque pas quitté sa chambre, les nuits elle les passaient souvent à pleurer car même elle n'était pas assez forte pour supporter sa toute seule. Bien sur devant ses parents elle faisait comme si tout allait bien et la seule personne avec qui elle aurait put en parler c'était Pétunia mais la jeune femme ne lui adressait presque plus la parole depuis que la rouquine était entré à Poudlard.
Alors qu'elle allait se lever elle vit Alice arrivait avec Franck et Kimberley avec son nouveau petit copain. Ce n'est pas qu'elle ne les aimait pas mais les voir s'embrasser sans arrêt à force sa devenait pénible et sa ne faisait que lui rappeler qu'elle, elle finirait surement vieille fille entourait de tout ses bouquins avec un ou deux chats. Elle se rappela alors soudain qu'elle avait complétement oublié d'envoyer une lettre à ses parents, elle qui le faisait toujours d'habitude... Le couvre feu n'était pas encore mit, elle avait encore une heure pour aller jusqu'à la volière et poster sa lettre alors prenant son sac ou elle avait quelques feuille, une plume, de l'encre mais qui lui avait juste servit à transporter son livre elle se leva faisant ainsi basculer James sur le canapé sans même s'excuser.


Vous m'excuserez les filles j'ai oublié d'écrire à mes parents, on se retrouve dans le dortoir tout à l'heure...

Et Lily sortit de la salle commune d'un pas précipité en resserrant sa veste et son écharpe car il ne faisait pas bien chaud.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:08

    James regardait toujours Lily avait son petit sourire charmeur pensant au moins qu'elle aurait était toucher qu'il s'intéresse a elle, mais il aurait mieux fait de resté a rire des blague de Sirius. Il ne c'était pas souvent prit autant de vents de la par de Lily, pas d'un seul coup comme sa en tout cas. pourquoi elle était toujours gentilles avec les autres, mais pas avec lui? Après tout elle n'avait plu Servilus dans ses pattes, elle pouvait s'occuper d'un autre garçon en manque d'affection... En plus elle gagner bien au change, lui était parfait, Servilus c'était un serpent gras et qui n'avait pour lui que sa froideur et son aire renfrogner. Comment une si douce fleur a pu si longtemps ce faire souillé de cette façon par ce serpentard. Bon elle lui en voulait pour l'an passer, il était aller trop loin, il sen était rendu compte, mais il l'avait mérité! Il avait insulté la rousse de la plus vil des manière et bien que se soit après son humiliation, il l'avait fait. James soupira... quelque part il avait bien su qu'elle n'aller pas lui sauter dans les bras, oh sa non, mais sa lui faisait plus de mal que prévu.

    « Très bien... »

    Sa l'aurait bien étonner qu'elle entende, m'enfin de toute façon ses copines étaient arrivé alors il était temps de partir, sur tout si c'était pour se faire envoyé bouler aussi par Alice. Il dit bonjours a Franck entre deux bisou avec sa chérie. En voilas un qui faisait plaisir a voir et c'était grâce a qui que monsieur c'était mit Alice dans la poche? Grâce a lui et Sirius par dit, ils n'y avaient pas meilleurs qu'eux a ce jeux là. Alors que James ce faisait a lui tout seul une éloge pour se remonté le moral il ce fit bousculer par Lily qui eu l'air de sen foutre royalement et partie. Non, mais elle en venait a en être violente maintenant, les gifles ne lui suffisait plu? Il était tombé sur Franck qui heureusement dans sa bonne humeur habituelle en avait rit et il s'excusa en se levant un peut troubler du comportement de Lily. Quand il revint près de ses amis on lui demanda ce qui c'était passer et il ce contenta de dire que la rousse ne devait pas être dans un bon jours... Sirius ce mit alors a critiqué la jeune fille et il ne dit rien, par ce qu'il était bien d'accord. remonté a bloque James eu alors une sorte de révélation. Ce levant il quitta sans explication la salle commune en quette de Lily. Elle voulait la jouer a "je te hais, je peut pas te voir"? Très bien il aller jouer aussi. Elle avait parlé d'écrire alors elle devait être a la volière, mais il nu même pas a y aller, elle rentré déjà. La croisant donc a l'entré du château il descendit les escalier pour arriver a sa hauteur.

    « Bonne nuit petite fille, moi je sort... »

    Il était déjà presque l'heur du couvre feu alors James savait très bien qu'elle aller le ra peller a l'ordre, comme la parfaite petite Lily s'évertue a le faire de puis toujorus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:40

Lily avait réussit à écrire la lettre à ses parents, c'était une sorte de rituel et pour rien au monde elle aurait voulu oublier. Sinon elle était sur que d'ici quelques jours au petit déjeuner elle en aurait reçu une avec une angoisse folle de la part de sa mère car elle ne leur avait pas écrit. Sortant de la volière elle traversa le parc dans la fraicheur de la nuit mais une fois arrivé au château elle vit une ombre s'approcher de la porte puis descendre les escaliers. Ce n'était personne d'autre que Potter et elle l'aurait bien laissé faire son tour si seulement il ne lui avait pas dit cette phrase qui grimpa directement au cerveau de la rouquine... Il sortait pour aller ou ? D'ici une dizaine de minute le couvre feu serait en place et aucun élève ne devait être prit en dehors de son dortoir sinon il ferait perdre des points à sa maison. Pas question qu'elle laisse cet idiot leur retirer des points alors que l'année scolaire venait à peine de débuter. Le temps qu'elle réagisse James était déjà loin alors elle fit demi tour et essaya de le rattraper mais il était plus grand qu'elle et marchait donc beaucoup plus vite.

James !! Arrête tu n'as pas le droit !

C'était comme si elle parlait à un arbre. Le jeune homme continuait d'avancer sans même faire attention à elle et quand Lily vit ou il l'avait entraîner elle soupira en voyant les anneaux du terrain de quidditch. Alors il voulait à tout prix perdre des points pour faire du quidditch ? Et à une heure pareil en plus ! La saison n'avait même pas encore commencé, les équipes n'étaient pas encore faite... Elle le rattrapa finalement quand il s'arrêta en plein milieu du stade et sur le coup Lily regarda autour d'elle... Elle n'était jamais venu jusqu'ici, la plupart du temps elle restait juste dans les tribunes car le quidditch et elle sa faisait deux, eh bien oui forcément quand on a le vertige voler sur un balais c'est assez compliqué...
Essoufflé elle se tourna finalement vers James, les mains sur ses hanches et le regard noir.


Tu veux déjà nous faire perdre des points alors que l'année vient à peine de commencer ? Tu n'as pas le droit d'être dehors à cette heure ci, tu vas... on va ce faire...

Lily réalisa alors qu'elle non plus n'avait pas le droit d'être dehors, elle avait beau être préfète elle n'avait pas le droit de sortir après 23h, préfet ou pas préfet. Elle se passa les mains dans les cheveux nerveusement car elle n'avait jamais enfreint le règlement avant aujourd'hui et tout sa à cause de qui ?

Tu es fier de toi maintenant ? Je te promet que si on ce fait prendre tu te réveillera demain matin avec de belles et grandes oreilles d'âne et crois moi je ne rigole pas.

Oh non elle ne plaisantait pas. Elle en était bien capable, à force d'avoir lut des dizaines et des dizaines de livres Lily avait apprit des sorts que surement aucun élève ne connaissait et pour sa elle en était fier, la preuve qu'une née moldu pouvait surpasser un sang pur dans le domaine de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:26

    James souriait. Lily ne le savait pas, mais il jubilait en l'entendant derrière lui, courir presque en tentant de lui faire la moral. Ah elle pouvait toujours courir il ne ce laisserait pas faire, non il avait était trop gentil, il ne se ferait plus rabaissait comme dans la salle commune sans réagir. Il n'avait pas le droit? Oh sa non, bien sur que non, mais il le faisait quand même car son plan marcher a merveille. Allant au terrain de Quidditch ils finirent au milieux du stade il entendit encore et encore Lily lui faire la moral. Il apprécié sa jolie voix, mais par fois elle lui taper sur le système. Enfin, elle avait l'air d'avoir comprit qu'il avait fait en sorte qu'elle aussi brise les règles. Se retournant sur elle, le sourire triomphant il haussa les sourcils amuser par ses oreilles d'âne.

    « Oh mais c'est que tu me ferait presque peur... Alors tu n'utilise plu la violence? Tu veux prouver que tu est une grande fifille? »

    James rit en se passent une main dans ses cheveux, les désordonnant un peut plus fière de lui. La voilas victime de sa mauvaise conduite et il était bien contant. Il c'était venger et trouver sa très bien et bien fait pour elle. Se rapprochant dangereusement de la rousse qui pouvait exploser de colère d'un moment a l'autre il la regarda a travers les verres de ses lunettes.

    « Tu imagine ce qu'on dira si on apprend que la sage Lily Evans a était trouver dehors avec James Potter? Tu deviendra "Lily la dévergonder", mais ne te fait pas de bile, je dirait que je ne tes pas toucher... de toute façon il n'y a pas grand chose a toucher.»

    Elle aller apprendre qu'on ne traité pas James Potter comme elle l'avait fait, pas quand il n'avait rien a ce reprocher. Il avait descendu ses yeux sur la poitrine de la jeune fille. Bon elle ce défendait, mais sa n'était pas la plus grosse c'était certain, alors oui il profiter de sa pour se moquer d'elle et peut être même toucher un point sensible de la jeune fille. Il avait dans ses spécialité celle d'humilier les gens, sa n'était pas gentil, mais quand il pensait que c'était mériter il n'avait aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:50

James commençait sérieusement à l'agaçait avec ses "petite fille" et "fifille", à croire qu'il n'avait que sa comme insulte pour essayer de la rabaisser. A voir il ne se rendait pas compte de ce que cela représentait pour elle, Lily avait toujours eut dans la tête que si elle n'était pas digne d'être à Poudlard elle serait renvoyé, d'ailleurs pourquoi garderait ils une fille qui vient d'une famille de moldu ? Ces gens la ne sont pas censé avoir de pouvoir de plus alors pourquoi elle ? C'était pour sa qu'elle avait toujours tout bien fait, travaillé plus qu'il n'en faut, respecter le règlement à la lettre pour n'avoir aucun motif qui pourrait lui valoir l'exclusion. Lui il s'en fichait pas mal, Potter, l'une des familles de sorcier les plus vieilles, un sang pur par excellence, tout comme son ami Black. Ce qu'il lui dit par la suite la mit hors d'elle mais Lily fut plus blessait qu'autre chose. Voulait il lui rappelait à quoi point elle était banale, qu'elle n'avait rien pour elle et que parmi toutes les filles de Poudlard c'est elle qu'on choisirait en dernière... Elle avait raison depuis le début, il n'avait aucun coeur, n'aimait que faire souffrir les gens et en plus il y prenait un malin plaisir. Lily avait soudain perdu toute confiance en elle et se recula, humilié par les paroles de James. En ce moment il ne fallait pas grand chose pour lui mettre le moral à zéro et James devait être très fier de lui il avait réussit.

Vas y ne te gène pas, raconte ce que tu veux à qui tu veux, à choisir entre Lily la sang de bourbe et Lily la dévergondé je préfère encore ton insulte même si les deux font aussi mal.

Et elle tourna les talons pour partir en direction du chateau. Elle ne voulait plus le revoir, elle ne voulait plus qu'il lui adresse la parole, il n'existait plus pour elle et pourrait raconter ce qu'il voulait elle n'était plus à sa prêt à présent. James lui gâchait décidément la minable petite vie qu'elle avait, il lui enlevait son meilleur ami, l'humiliait avec joie, bref elle qui aurait voulu avoir une année sans ennuis et même sans avoir à lui parler et bien c'était raté.
La jeune fille arriva au chateau et entra dans le hall seulement si elle rentrait dans la salle commune dans l'état ou elle était Alice allait se rendre compte de ce qui n'allait pas et elle allait encore s'en mêler... Lentement elle monta les escaliers mais arrivait au deuxième étage elle entendu du bruit dans les couloirs, des bruits de pas et elle resta comme tétanisé en plein milieu des escaliers...
Paniquait... voila comment elle était. Elle n'était jamais sortit dans Poudlard en pleine nuit et le fait qu'on la surprenne à une heure pareil au beau milieu du chateau ne lui disait rien qui aille... Soudain elle se sentit tirer en arrière et descendit les escaliers sans même faire attention à qui la forcer à rentrer dans un placard à balais du première étage. On lui mit une main sur la bouche pour qu'elle ne parle pas et dans la pénombre du placard elle ne voyait rien du tout. Pendant 5 minutes ni elle ni l'inconnu ne bougèrent et lorsque enfin elle put éclairait la minuscule pièce avec sa baguette elle vit le visage de James. Libérant son bras de sa main elle se recula mais se cogna à l'étagère ou il y avait tout les sceaux.


Aie !!

Lily se retourna tout en se massant le crâne car mine de rien elle c'était prise le coin de la petite étagère et sa ne faisait pas du bien. Pourquoi avait il fallut que ce soit lui qui la sorte de ce mauvais pas ? Il allait encore s'en vanter, c'était bien le style de James.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:49

    James jubilait face au visage de Lily qui se décomposa. Il avait gagner touchant un point apparemment sensible. Seulement a sa réplique il en resta tourmentait. Qu'est ce qu'elle raconter au juste? Il ne l'avait jamais insulté de la sorte, non ce genre de penser le ré pulsait. Il ne croyait pas en la pureté du sang, elle aurait du le savoir de puis le temps qu'il s'acharne sur les serpentard pour ce venger de leur conduite vis a vis des née moldu et même des sang mêlé. Lily s'enfuit et il était tout près a la rattraper après que la pilule soit passer et qu'il réalise qu'elle avait tout faut. Il la suivit, mais en sortant du stade elle était déjà loin. Il accéléra seulement il la perdu de vu une fois qu'elle fut dans le château. James jura agacer par ce qui venait de se passer. Il ne voulait pas qu'elle pense des chose pareille, non il avait voulut lui faire mal mais pas la salir ainsi Il la revu en haut des escalier du deuxième étage quand des bruit de pas ce firent entendre. Lui sen ficher il avait l'habitude de se faire punir, mais Lily, elle, c'était une autre histoire. Alors quand il la vit ce paralysé l'air terrorisé il ne réfléchit pas.

    Montant quatre a quatre les marches il lui attrapa la manche et la fit descendre pour ouvrir un placard a balai et l'y mettre de dans avec lui. Il posa sa main sur sa bouche la collant contre lui et écouta avec attention les bruit a l'extérieur. Plus encore, il fut déconcentré par le parfum de la jeune fille. C'était très floral, sa sentait la joie, le bonheur, la douceur, tout le contraire de ce qu'était la rousse avec lui. Il se rendit compte qu'il l'avait contre lui et qu'il aima sa. Elle ne disait rien, ne se débattait pas et il eu cinq minutes de pur bonheur. Il était dans sa bulle le corps fragile de Lily contre lui, ses cheveux caressent son visage, son parfum venant l'enivré et puis ses lèvres contre sa main. Mais voilas, la jeune fille fini par ce défaire et allumer sa baguette. Elle se cogna ce qui l'amusa, mais il préféra ne pas faire trop de bruit sur que Rusar était encore là... Enfin il avait remarqué que c'était après avoir vu qui il était qu'elle c'était si violemment défaite de lui, il en fut un peut attristait. Avait elle eu l'espoir que c'était Servilus? Ou un autre garçon?


    « Alors tu ne remercie pas ton sauveur? »

    Il chuchoter ne voulant pas ce faire repairé. Il avait ce sourire charmeur et victorieux qu'il arboré tout le temps fière de lui. Enfin, il avait simplement voulu la protégé, elle avait eu l'air si terroriser a ce moment, il n'avait pu s'en empêcher.

    « Sérieusement, Lily... Tout a l'heur tu a parler de... enfin cette insulte ignoble, tu crois vraiment que je puise penser sa de toi? Jamais enfin, bien au contraire tu mérite autant que n'importe qui d'être une sorcière. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:23

James ne pouvait jamais s'empêcher de frimer, de se venter de ses exploits et c'était souvent sa qui agaçait le plus la jeune fille. Pourquoi avait il toujours se besoin de se mettre en avant, de ce mettre en valeur ? Elle se massait encore la tête lorsqu'il voulu lui parler sérieusement alors elle leva son regard émeraude sur lui pour l'écouter. Il pourrait dire ce qu'il voulait sa ne changerait pas grand chose, l'école avait reprit et tout les jours elle allait avoir le droit aux répliques cinglantes des Serpentards juste sous le nez de Séverus qui ne dirait rien et se contenterait de les suivre. Lorsqu'elle retira sa main de sa tête elle y vit du sang mais heureusement James n'avait rien vu. Lentement elle sentait une étrange sensation monter en elle mais elle n'avait jamais ressentit sa...

Ce n'est pas l'avis de tous... Tu ne peux pas comprendre, tu ne sais pas ce que sait. Toi tu n'as aucun problème, tu es le fils d'une ancienne famille de sorcier, que tu fasse ce que tu veux jamais il ne t'arrivera rien. Moi j'ai l'impression qu'à la première erreur on va me renvoyer chez moi en me disant que je ne mérite pas ce don...

Lily ne savait pas ce qui lui était passé par la tête mais sans même s'en rendre compte elle s'était confié à James. La drole de sensation refit son effet et Lily se sentait de plus en plus mal. Elle avait sa tête qui commençait à la tourner et ses jambes allaient bientôt la lâcher. Il fallait qu'elle rentre au plus vite dans son dortoir, c'était surement un coup de fatigue ou alors, le coup qu'elle s'était prise à la tête... Quelle idée en même temps de l'emmener dans un placard à balais ou il y avait à peine de la place pour deux personnes... Enfin James l'avait fait pour éviter les ennuis alors elle ne pouvait pas se plaindre ouvertement.
N'entendant plus de bruit en dehors du placard elle éteignit sa baguette et sortit dans le hall glacial et sombre de Poudlard éclairait seulement par les chandelles.


Oublie ce que je viens de dire, sa n'a aucune importance.

Soudain sa vision se brouilla et elle se sentit partir en arrière sauf qu'elle ne put rien faire pour se rattraper. Elle attendit le choc venir avec le sol mais rien... Une fois par terre elle ouvrit difficilement les yeux et tomba sur ceux de James qui avait une petite lueur d'inquiétude dans le regard.

J'ai mal à... à la tête... ,dit elle d'une voix faible.

Ce n'était vraiment pas son jour. Premier jour et elle était déjà bonne pour faire un sot à l'infirmerie mais hors de question de rester dormir la bas, une fois qu'elle se sentirait mieux elle retournerait dormir dans son dortoir et oublierait qu'elle avait confié sa crainte la plus profonde au garçon qu'elle était censé détester le plus...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

    James écouta Lily sans un mots un peut perturbé par ses aveux qui lui firent mal au cœur. Alors c'était sa? Non sa n'était pas possible. il avait toujours pensait que Lily était une accro au travaille, qu'elle était juste comme sa car c'était elle, Lily Evans la fille droguer au travaille et a cheval sur les règles et les principes. A voir elle avait juste peur qu'on ne la vois pas comme une sorcière apparentiére. Sa lui faisait mal de voir ce que tout ses abrutie réussissait a faire. Ils lui faisait du harcèlement psychologique et elle finissait par le croire, c'était dégelasse et sa répulsait un peut plus le jeune Gryffondor qui redoublerait d'effort pour ce venger. Traiter ainsi les née moldu c'était comme traité de nègre un noir, de ce moquer d'un mec un peut enrober ou bien d'humilier quelqu'un pour sa différence... Il était désoler pour ce qu'il avait fait a Servilus, bien qu'il pensait qu'il le méritait et encore plus aujourd'hui, car le serpentard était sensée être l'ami de la jeune fille, mais en réalité sa n'était qu'un serpent vil et hypocrite comme tous.

    « Lily... »

    Il nu pas le temps de dire plus la rousse était sortit du placard surement pour le fuir. Il soupira et la suivit. C'était peut être assez pour se soir, il l'avait assez ennuyait comme sa et juger qu'il c'était venger, qu'il n'avait pas besoins de plus. Seulement en mettant le pieds hors du placard quelque chose ce passa. Il vit du sang, beaucoup, derrière la tête de Lily et puis elle tomba en arrière. Heureusement il était là, il la rattrapa et la fit doucement s'allonger par terre ne comprenant pas ce qui c'était passer. Elle avait taper si fort l'étagère? A se point c'était vraiment inquiétant, mais c'était sur tout le faite qu'elle était inconsciente qui fit peur au gryffondor vraiment pas habitué a ce genre de situation. Elle ouvrit enfin les yeux, mais sa n'empêche pas qu'il était inquiet pour elle, car il avait du sang sur les doigts et sa c'était mauvais, très mauvais. Il entendit sa voix faible lui dire qu'elle avait mal ce qui n'était pas vraiment étonnant.

    « Bon aller... Tu te plaindra plus tard... »

    Il la prit contre lui passent un bras sous ses jambes et l'autre sous son dos il la porta contre lui en se levant. Il du faire attention a son équilibre, mais sa aller, Lily n'était pas trop lourde, pas assez pour que la distance entre l'endroit ou il était et l'infirmerie lui face peur. Il ce mit en marche sans peur d'être vue ou autre, il devait amener Lily la bas pour son bien. Quand il arriva il posa Lily sur un lit et appela l'infirmière qui vin tout de suite. la première question fut que c'est il passer? et elle le fixa comme si c'était lui le fautif. Bien sur il avait voulut l'assommer puis la violé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:36

Lily allait lui répondre mais elle se sentit à nouveau partir et ferma les yeux pour sombrer dans l'inconscience la plus profonde. Il ne lui était jamais rien arrivé de la sorte, pas une seule fracture, une seule entorse et la elle venait presque de s'ouvrir la tête, bon d'accord ce n'était pas bien grave mais elle avait quand même perdu connaissance... Quand elle rouvrit les yeux elle se trouvait allongé dans un lit de l'infirmerie, c'était assez voyant car tout était blanc sauf les murs. La pièce était assez sobre en faite et ne donnait pas vraiment envie d'y rester. Elle voulut se redresser mais l'infirmière posa sa mains sur son épaule et se pencha sur elle pour regarder ses pupilles. Elle n'avait plus de vertige, seulement un mal de tête abominable. L'infirmière lui avait mit un bandage mais elle le retira car elle ne voulait pas avoir l'air d'une idiote avec sa sur la tête.

Mademoiselle Evans vous devriez rester à l'infirmerie pour cette nuit, cela serait plus sur...

Non merci, après une bonne nuit de sommeil je n'aurez plus rien. Merci pour tout et bonne nuit.


Lily ne laissa même pas le temps à l'infirmière et se dirigea vers la sortie mais vit James assit sur une des chaises. Elle n'avait pas du être inconsciente longtemps et en voyant l'heure elle vit qu'il n'était que 23h45... enfin c'était déjà tard, le couvre feu était passé depuis longtemps. Elle sortit donc de l'infirmerie avec James et une fois dehors elle se tourna vers le jeune homme. C'était lui qui l'avait amené ici alors elle lui devait au moins des remerciement même si tout sa ne serait jamais arrivé s'il n'était pas sortit exprès pour la faire enrager.

Je suppose que si je te dit merci tu vas encore te vanter... enfin tu m'as amené à l'infirmerie donc merci quand même...

Voilà, elle l'avait dit et elle espérait ne pas avoir à le regretter. Elle se mit alors en marche vers la tour des Gryffondor, prenant son temps pour marcher au cas ou elle aurait encore quelques vertiges mais c'est sans encombre et dans le silence qu'ils arrivèrent devant le portrait de la grosse dame qui leur demanda le mot de passe. Une fois à l'intérieur bien évidemment il n'y avait plus personne, tous étaient partit se coucher alors Lily se tourna vers James, se mordant la lèvre gênée de lui demander une telle chose alors qu'il avait dit avant qu'il raconterait à tout le monde se qu'elle avait fait.

Je t'en demande peut être beaucoup mais... enfin j'aimerais que cela reste entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:37

    James suivait Lily sans rien dire. Quand elle c'était relevait du lit en poussant l'infirmière a la laisser partir il n'avait rien dit, mais il n'en pensait pas moins. Si sa avait était lui, il l'aurait forcé a rester et dormir là. Elle était tombé dans les pommes a cause d'un mauvais coup a la tête, sa pouvait être bien plus grave que ce qu'elle pensait. Alors au chemin du retour il resté un peut en retrait derrière elle, les mains dans les poches et cherché a voir si elle avait des vertige, mais il ne remarqua rien de spécial. Il supposa que sa aller mais resté vigilent et sur tout ronchon. Elle ne l'avait même pas remercier pour l'avoir aidée. Un peut de reconnaissance sa ne lui aurait pas fait de mal, avec un petit bisou en prime, mais il ne rêvé pas trop. Enfin si elle lui avait dit "merci", mais elle n'avait pas eu l'aire franchement enthousiaste ce qui avait gâcher son plaisir.

    Un peut vexé il continua de la suivre jusqu'à ce qu'ils arrivèrent devant leur salle commune. Une fois a l'intérieur il remarqua que ses amis ne l'avait pas attendu, eh bien tant pis, mais il savait cas cette heurs les Maraudeurs n'étaient pas coucher. Remus devait tenté de pousser Sirius au lit et Peter devait attendre et les regardé, passif... Il avait l'habitude des chamaillerie entre Remus et Sirius. Il était tout près a monter les escalier, mais voilas que Lily ce tourna vers lui alors il ne fit plus un geste et la regarda. Ce qui suivit le laissa perplexe. Avait elle peur qu'on sache qu'elle c'était cornier si fort qu'elle c'était évanouit, ou bien que c'était lui qui l'avait porté a l'infirmerie, ou encore avoir était dehors après le couvre feu transgressant les règles en sa compagnie en plus?


    « Ne tant fait pas, personne ne sera que la parfaite Lily Evans a jouer les dévergonder... Si quelqu'un demande je dirait que je ne te connait pas. Bonne nuit fillette. »

    James monta les escaliers allant vers les dortoirs des garçon et plus particulièrement vers le sien. En entrant il vit Sirius ce battre avec Remus sur son lit en caleçon. Si il n'avait pas du que les deux était 100% hétéro cela aurait pu être étrange. Le brun se déshabillant finisant comme son camarade Black. Il retira ses lunettes et monta dans osn lit pour glisser sous ses couvertures. Peter lui demanda gentiment ce qu'il avait fait et James de son sourire le plus explicite lui répondit qu'il avait croisé une jolie fille. C'est sur cela que Sirius stoppa ses bêtise, puise qu'il était là et les quatre garçons s'endormir, James encore vexer de la demande de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une nouvelle année [libre] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle année [libre] Une nouvelle année [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle année [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic World Tour :: Les deux Poudlards :: Maraudeurs Times :: ♠ Etages :: ♠ Septième étage :: Maison des Gryffondors-