Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
    M.W.T. n'est pas un forum comme tous les autres forums d'RPG sur Harry Potter, tout simplement parce que vous aurez la possibilité de choisir dans quelle époque vous voulez jouer entre celle des Maraudeurs et celle de la Nouvelle Génération.

Le forum est tout neuf, c'est pourquoi nous vous attendons de pied ferme.
    Rejoignez nous et vous ne le regrettez pas !!

Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 6DBM8W2dUs
Magic World Tour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner magic world tour
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner
« les top rpg's ; votez toutes les deux heures !! »
Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Banner
NOUVEAU : « notre top rpg's »
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez|

Jours de fête !! [pv: Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
6ème année

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Natalie Portman
| Blablablah : 196
| Age : 16 ans

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Née moldu
| Autre(s) compte(s) ::
| Infos diverses ::

Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jours de fête !! [pv: Lily] Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:56

Lily le savait très bien que cette histoire de sang était stupide, que ce n'était pas vrai mais on lui rabâcher tellement les oreilles avec sa qu'à force elle finissait vraiment par y croire... James ne savait pas, il ne pouvait pas comprendre ce que c'était que de ce faire repousser de tout les côté, du monde moldu elle n'était qu'une cinglé, un monstre et pour le monde magique c'était une erreur de la nature qui n'aurait jamais dut avoir de pouvoir magique car elle ne les méritait pas. Comment se sentir bien quand on était tiraillé ainsi ? James la serrait fort contre lui, ce qui faisait beaucoup de bien a la rouquine car jamais encore on avait fait autant attention à ce qu'elle pouvait ressentir.

Sa a toujours était ainsi... Quand j'étais petite les autres enfants se moquaient de moi car j'étais bizarre, étrange, j'ai toujours étais mise à l'écart, je n'avais aucun ami jusqu'à ce que Séverus apparaisse dans ma vie. C'est lui qui m'a apprit que j'étais une sorcière, que je n'étais pas un monstre comme tout les autres enfants et la le voir se comporter comme eux sa me rappelle mon enfance. C'est comme si je n'avais ma place nul part...

Lily n'avait jamais parlé de tout sa avec quelqu'un, même pas avec ses parents et la elle arrivait aussi facilement à se confier à James... Pourquoi elle n'en savait rien mais elle avait l'impression de pouvoir tout lui dire, que sa lui ferait du bien de déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur et en effet elle se sentait un peu plus légère même si la douleur était encore la.
Relevant légèrement la tête elle croisa le regard de James et s'y perdit dedans. La elle se sentait en sécurité entre ses bras, comme si rien ne pourrait plus n'y lui faire mal n'y la blesser...

Je suis heureuse que tu sois la... c'est la première fois que je parle de tout sa avec quelqu'un et tu ne peux pas savoir à quel point sa fait du bien..

Sans même le prévenir elle glissa ses bras autour de lui et se blottit dans ses bras en enfouissant son nez dans son cou. Elle put y respirer son parfum et se laissa doucement bercer par le doux son de son coeur qui tambourinait contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
James Potter
« Marauders King »
• 6 ème année •

| Date d'inscription : 20/03/2011
| Featuring : Sam Way
| Blablablah : 257
| Age : 16 ans
| L♥VE : nop nop nop

- Carte d'indentité sorciére -
| Origine :: Sang Pur
| Autre(s) compte(s) :: Scorpius H. Malfoy
| Infos diverses ::

Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Jours de fête !! [pv: Lily] Jours de fête !! [pv: Lily] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:45

James se sentait impuissant. Lily soufrait tellement et personne ne le voyait. Il n'arriver pas a croire que chez les moldu on l'avait traité ainsi aussi, normalement personne ne devait savoir pour les sorciers, alors si c'était sa famille qui la traité ainsi sa le mettait même en colère. Lily était une fille si formidable avec ses défauts, mais tant de qualités. Son intelligence, sa vivacité d'esprit, son grand cœur, son honnêteté, sa douceur, sa soif d'apprendre, son écoute, et il y en avait tant encore que James aimer et admirait. Elle avait aussi ces coté extrême qui lui l'amuser beaucoup et faisait peur a certains, ces colère incroyable qui finissait en crise de violence ou de larmes avec lui, sa dureté et son inflexibilité avec les règles. Lily n'était pas comme les autres et c'était pour sa qu'il l'aimer par ce qu'elle était son opposer exacte et qu'avec elle il savait qu'il ne s'ennuierait jamais, puis... elle était si belle, lui même aurait pu en être jaloux et elle ne sen rendait même pas compte. Le maraudeurs était triste qu'elle se sente rejeté, sa n'était pas vrais car plein de monde l'aimer.

Elle ce mit contre lui et le serra alors il en fit autant resserrant son étreinte et embrassant ses cheveux tendrement cherchant a la réconforté par ses petits geste d'affection lui prouvant son sourient. Lily lui avoué se sentir mieux, alors lui sa le rendit heureux, bien qu'il était en colère contre le monde entier de lui faire subir sa et sur tout a Servilus, cette fois c'était sur il ne le laisserait jamais en paix, même pour les beaux yeux de sa douce c'était hors de question. Se redressant James ce dit qu'il ne fallait pas se morfondre que sa ne servait a rien et que Lily avait besoin de joie et de rire, de positif en somme.

« Aller, c'est pas grave et puis c'est faut. Kim, Alice, Frank, Remus, Peter et même Sirius t'adore même si il ne l'avouera jamais. Les gryffondor t'adore, bien qu'ils est un peut peur de toi, mais toute l'école redoute la préfète que tu est, sauf moi bien sur... Il gonfla le torse fière d'être James Potter celui qui tient tête a Lily Evans sans avoir peur de ses colère. Puis les Serpentard ne son que des gens jaloux qui ne réussis que par le mal et Servilus n'est pas nette, moi je suis contant que tu ne sois plu ami avec lui, il aurait pu te faire bien plus de mal j'en suis sur. »

La James savait qu'il était sur une pente glissante alors il coupa cour a la discutions en se levant, ce défaisant des bras de Lily pour lui tendre ses main avec un sourire charmeur.

« Aller viens, on va exhibée devant les 1er et 2éme années. Leur montré un couple légendaire, le grand James Potter, le meilleur, le plus beau et le plus fort des Gryffondor avec la plus intelligente, brillante et belle de toute les filles de se château! »

Il l'avait prévenue et elle savait a quoi sen tenir, elle devrait supporté ses mauvais coter narcissique et ma-tu-vue... enfin il disait plus sa pour s'amuser qu'autre chose, bien que c'était sur qu'il ce pavanerait a coter d'elle, fière qu'elle veuille de lui et veuille même le montré a tout le château.
Revenir en haut Aller en bas

Jours de fête !! [pv: Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2